ramos11 a écrit :
les traditions ont la vie dure...... chez nous il y en a encore qui pesent que cela nuit à l'efficacité de la chasse ! evidemment les équipes qui pensent cela sont en général celles qui font les tableaux les moins importants.... a croire que c'est la connerie qui nuit à l'eficacité de la chasse.
pour revenir au sujet, un copain me disat ce WE que Décatlon avait retiré tous ses T shirt respirants Orange fluo car la couleur n'était pas conforme aux nouvelles normes. au niveau des vêtements de travail aussi, la couleur du tissu et la nature des bandes réfléchissantes sont très précisément encadrés.
petite question : je n'ai pas réussi à trouver sur le net de chemise à manches longues orange fluo. pour l'été, je trouve que c'est bien adapté : cela évite de mettre par dessus un gilet qui tient chaud et qui se coince dans la végétation et protège efficacement les avant bras des épines, donc on ne passe pas pour un dangereux psychopathe le lundi au bureau !! ceci dit, cela reste introuvable pour moi. peut être que cela vaudrait le coup d'en ajouter à la boutique de la faccc?????
A+