je suis d'accords avec serge le question est pas de montré a 1 promeneur qu'on est un parfait chasseur parce qu'on a un bâton dans les mains je pense qu'il y en de tout aussi responsable avec un fusil ou une carabine...
pour la gestion bien sur ... mais avoir une arme sa veut pas dire que l'on va faire feux sur tout ce qui bouge!!
ce qui me gène ce n'est pas que l'on chasse au bâton chacun fait comme il veut!!
mais c'est tout cette effet de mode qui consiste en gros a nous dire que ce qui ne le font pas sont des viandards qui pense qu'a tuer et alors si c'est un chasseur de sanglier la c'est le pompon!!!
j'ai hésité a répondre non ou oui si sa reste personnel et discret qu'on n'ayent pas le rabâcher a longueur de post ou le répéter 4 fois lors de la présentation en concours par exemple!!
on dirait qu'il pense qu'on va leur rajouter 4 points pour ça
bref a mon avis le mal que sa causera et que sa cause déjà c'est que bientôt la chasse ce sera plus que certain jour a certain endroit puis si un jours les chiens prennent un gibier.... on va faire quoi pour remédier a ce problème
pour ce qui s'attache a donner une image polisse et terne de la chasse le jour ou les chiens prendront un lièvre devant un promeneur vous leur dirait quoi???? moi je sais ce qu'il va vous
dire!!!