Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024 20:27


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Recherche!
Message Publié : 06 Oct 2011 18:56 
Hors-ligne

Inscription : 14 Fév 2010 12:21
Message(s) : 2049
Localisation : olloix chaîne des puy 63
Salut a tous,

Quelqu'un connaîtrait-il une société de chasse qui pourrais si possible accueillir un jeune chasseur de sanglier aux chiens courant a maximum une demi heure de la ou j'habite, c'est a dire à St Sandoux 63450 ou on chasse le sanglier avec un peut de rapprocher et surtout une société ou l'on chasse avant tout pour le chiens?

Pour cette saison si possible ou celle d'après?

Merci

_________________
"L'Auvergne c'est la France avec quelque chose autour"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Recherche!
Message Publié : 06 Oct 2011 19:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Août 2009 22:15
Message(s) : 3225
Localisation : Plaine de la Cote d'Or 21110
Un jeune chasseur qui s'appel Echo?

_________________
https://www.facebook.com/DomaineDuTempl ... de?fref=ts

Image
ImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Recherche!
Message Publié : 06 Oct 2011 19:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Oct 2010 19:08
Message(s) : 1031
Localisation : Isère (38)
ta eu un probléme dans ta société?

_________________
http://www.facebook.com/profile.php?id=1384718657


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Recherche!
Message Publié : 06 Oct 2011 19:24 
Hors-ligne

Inscription : 14 Fév 2010 12:21
Message(s) : 2049
Localisation : olloix chaîne des puy 63
Johan21 a écrit :
Un jeune chasseur qui s'appel Echo?


OUI

remy a écrit :
ta eu un problème dans ta société?


Non je suis juste en désaccord avec leur façon de chasser et je me suis limite fait virer parce que je voulais lâcher écho derrière un sanglier le jeudi soir en rentrant des cours tout sa parce que j'avais pas signer sur le cahier!

Voilà donc si quelqu'un connaît sa Merci

_________________
"L'Auvergne c'est la France avec quelque chose autour"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Recherche!
Message Publié : 06 Oct 2011 20:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Juil 2011 21:46
Message(s) : 4090
je sents que rémi et écho vont montés leur société ensemble qui s'apelera l'association des chasseurs rejetés :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

_________________
http://lopes-remi.e-monsite.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Recherche!
Message Publié : 06 Oct 2011 21:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Avr 2009 20:59
Message(s) : 1491
écho a écrit :
Salut a tous,

Quelqu'un connaîtrait-il une société de chasse qui pourrais si possible accueillir un jeune chasseur de sanglier aux chiens courant a maximum une demi heure de la ou j'habite, c'est a dire à St Sandoux 63450 ou on chasse le sanglier avec un peut de rapprocher et surtout une société ou l'on chasse avant tout pour le chiens?

Pour cette saison si possible ou celle d'après?

Merci


Le probléme c'est pour trouver une société de chasse qui va te prendre maintenant dans leur équipe :roll: car il te faut une carte étranger a part d'etre propriétaire il te faut l'accord du président et du bureau en general ceci se décide a l'AG :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Recherche!
Message Publié : 06 Oct 2011 21:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Mai 2009 23:00
Message(s) : 2579
Localisation : AFACCC 04/06
Tout semblait aller bien jusqu'à présent.
Il ne faut pas s'arrêter à u petit accrochage et mettre un peu d'eau dans ton vin.
Je sais que c'est difficile quand on est jeune, mais je pense que c'est la meilleure solution pour toi.
Ailleurs ce sera mieux quelques semaines (si tu trouves une société d'accueil), puis tu t'apercevras que partout il y a des gens et des méthodes qui te plairont et d'autres non. Mais il faut faire avec!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Recherche!
Message Publié : 07 Oct 2011 05:55 
Hors-ligne

Inscription : 14 Fév 2010 12:21
Message(s) : 2049
Localisation : olloix chaîne des puy 63
guy 06 a écrit :
Tout semblait aller bien jusqu'à présent.
Il ne faut pas s'arrêter à u petit accrochage et mettre un peu d'eau dans ton vin.
Je sais que c'est difficile quand on est jeune, mais je pense que c'est la meilleure solution pour toi.
Ailleurs ce sera mieux quelques semaines (si tu trouves une société d'accueil), puis tu t'apercevras que partout il y a des gens et des méthodes qui te plairont et d'autres non. Mais il faut faire avec!!


tout semblait bien aller car je ne disait rien mais qu'on me vire parce que je voulais lâcher mon chien sur un sanglier qui venait de sauter le chemin sans chien derrière tout sa parce que j'avais pas signer le carnet de battue!

Il y a des cons partout mais des fois je me demande si il son pas plus con ailleurs, chez moi il utilise leurs courant comme des foxs, pareille, c'est pas de la chasse! Et le pire c'est que même quand c'est moi qui trouve une rentrée il font comme ils veulent du coup tout les chiens ne mène pas vu que je ferme loin et c'est a la limite que je me face engueuler!

a+

_________________
"L'Auvergne c'est la France avec quelque chose autour"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Recherche!
Message Publié : 07 Oct 2011 07:59 
Hors-ligne

Inscription : 20 Mai 2009 19:52
Message(s) : 385
ECHO...EHO EHO!La Montagne te répond.

Je plaisante . Chez nous , tu ne peux te permettre de chasser sans avoir été au début de l'ouverture de la battue .
Tu signes alors le carnet de battue , tu écoutes les consignes , tu assistes à la répartition sur tableau des postés sur le territoire .Ensuite , les piqueurs se préparent à partir sur leurs lieux de traque et lachent... Ici , on ne fait pas le pied.
A la fin de la traque , à l'appel de la trompe , chacun se déposte. Personne ne se déplace pendant la traque , on ne coure pas avec les voitures sur le gibier échappé .
La règle est la règle .... Les gardes nationaux veillent.
Quant à ton éviction ,je la juge un peu forte ... à moindre qu'il s'agisse de récidives.
Echo , prends ton mal en patience , calme ta fougue. Les sangliers , tu en verras d'autres , même à St Sandoux que je connais bien ( Auvergnat de naissance).
Je te parle aussi d'une région ( Pyrénées Orientales ) où les sangliers sont en nombre bien supérieurs ...
A+


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Recherche!
Message Publié : 07 Oct 2011 12:44 
Hors-ligne

Inscription : 09 Mars 2009 11:56
Message(s) : 89
si je peux me permette Echo, lors d'une battue il y a des règle à respecter, écouter les consignes, signer le carnet etc....rien de bien méchant, si chacun fait ce qu'il veux quand il veut c'est le bordel!!! après je ne te juge pas et connait pas ta façon de chasser et ton équipe.
moi je ne fait plus de battue (pour le moment) c'est dommage pour mes chiens qui aimerait bien croquer quelques goupils de temps en temps...., n'étant également plus en accord avec la façon de faire de plusieurs, mais sa ne m'empèche pas de chasser et même beaucoup plus qu'avant tout en respectant notre règlement intérieur.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français