Voila une désillusion qui ne m'étais jamais arrivé en 2O années de carrière dont 12 au plus au niveau,à 5 jours de mon championnat du monde ,c'est à dire aujourd'hui à 11H à 2 jours de mon départ pour las palmas(canarie)le superviseur mondial de la WBF(World Boxing Fondation) téléphone à mon entraineur de père pour lui annoncé que mon adversaire le mexicain s'est bléssé ce week à l'entrainement et que le combat est annulé,que la soirée n'aura pas lieu et qu'il sera reporté en début d'année 2012

c'est pas possible??je n'en reviens encore pas!!!
J'ai passé mon mois d'aout à l'entrainement,pas pris de vacances,un entrainement de 4 mois au quotidien à défaut de trois heures par jour,une hygiène de vie irréprochable,un régime alimentaire,et pas de chasse depuis quinze jours déjà...bref la totale..
Ce n'est que partie remise comme je suis co challenger mais l'attente va être longue

je vais retourner faire le pied et refaire un petit rapproché avec mes amis ce week histoire de me remonté un peu le moral..
PS:quand je vois nos amis rugbyman ne se sorte même pas les doigts et qu'ils se retrouvent en quart de finale d'une coupe du monde d'un sport populaire après avoir pris deux denses de suite ca me flingue!!!
Avant d'arriver où je suis dans mon sport pas assez médiatisé, j'ai du aligné 25 victoires consécutifs avec 7 titres d'affilés et aujourd'hui c'est annulé ou est la justice dans la vie?ah oui,ca n'existe que dans les rêves