Nous sommes actuellement le 30 Mai 2025 13:16

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Boxe,déception totale!!!
Message Publié : 03 Oct 2011 17:15 
:( Voila une désillusion qui ne m'étais jamais arrivé en 2O années de carrière dont 12 au plus au niveau,à 5 jours de mon championnat du monde ,c'est à dire aujourd'hui à 11H à 2 jours de mon départ pour las palmas(canarie)le superviseur mondial de la WBF(World Boxing Fondation) téléphone à mon entraineur de père pour lui annoncé que mon adversaire le mexicain s'est bléssé ce week à l'entrainement et que le combat est annulé,que la soirée n'aura pas lieu et qu'il sera reporté en début d'année 2012 :shock: c'est pas possible??je n'en reviens encore pas!!!
J'ai passé mon mois d'aout à l'entrainement,pas pris de vacances,un entrainement de 4 mois au quotidien à défaut de trois heures par jour,une hygiène de vie irréprochable,un régime alimentaire,et pas de chasse depuis quinze jours déjà...bref la totale..
Ce n'est que partie remise comme je suis co challenger mais l'attente va être longue :roll: je vais retourner faire le pied et refaire un petit rapproché avec mes amis ce week histoire de me remonté un peu le moral..
PS:quand je vois nos amis rugbyman ne se sorte même pas les doigts et qu'ils se retrouvent en quart de finale d'une coupe du monde d'un sport populaire après avoir pris deux denses de suite ca me flingue!!!
Avant d'arriver où je suis dans mon sport pas assez médiatisé, j'ai du aligné 25 victoires consécutifs avec 7 titres d'affilés et aujourd'hui c'est annulé ou est la justice dans la vie?ah oui,ca n'existe que dans les rêves :D

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: boxe,déception totale!!!
Message Publié : 03 Oct 2011 17:19 
Hors-ligne

Message(s) : 4742
courage a toi coco dans ce moments difficile mais la vengeances sera au top pour toi ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Oct 2011 17:48 
Que dire l'ami sinon que c'est injuste ........, je cherche vainement un mot plus fort ......
Alors, pour essayer d'oublier, il existe en effet un moyen, celui que tu évoques à juste titre. Fais le pied et "prends ton pied" avec ton chien et tes potes fidèles; tu verras, rien de tel pour soigner ce genre de désillusion cruelle. Courage, çà le fera en 2012.

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Oct 2011 19:26 
Hors-ligne

Message(s) : 7199
Salut,
c'est dur mais c'est comme cela :evil:
il faut faire avec, mais cela vas te donner plus de gnac debut 2012 :mrgreen:
serge

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Oct 2011 19:34 
De tous coeur avec toi , et vraiment decus aussi , ont y croyais tous ;) C est la vie avec ses joies et ses peines .
Maintenant que tu as le temp , tu vas pouvoir venir te changer les idées dans nos Alpes , ont vas te faire oublié ton combat ,en plus si tu est bien affuté tu pourras nous trainer :lol: :lol:
Ont t attend avec Bicou et le bourrus ! :lol: Et peut GASCON 23 , qui sai ?

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Boxe,déception totale!!!
Message Publié : 03 Oct 2011 21:39 
Hors-ligne

Message(s) : 1444
slt, vraiment desole pour toi, c'est vrai que tu n'a pas de chance, je ne suis pas boxeur, mais encore jeune mais faire de l'entrainement tous les jours ,je veus bien mais supprime le reste ( la fete ), la moi je ferais la gueule, surtous que la tu ne doit pas etre non plus le dernier, mais bon j'espere quand meme que la prochaine date est la bonne , et desole pour toi

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Oct 2011 22:07 
Hors-ligne

Message(s) : 1373
Salut coco, je comprends ta déception, :? mais tout viens à point à qui sait attendre de plus tu pratiques 2 activités école de patiente la boxe et la chasse, 2012 ça va être vite la ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Oct 2011 22:22 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
Désolé pour toi Coco sincèrement ! Si tu veux te changer les idées en Novembre je vais organiser un week end de chasse dans le Var, avec pas mal de personnes d'ici que nous appréçions tout les deux ;) tu es bien sûr le bienvenu ! Je t'en reparlerais en mp, amicalement ! :D

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Oct 2011 22:26 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
je peux te servir de pountchimball si tu veux :lol: [color=#000000][/color] je déconne vraiment déçu pour toi avec tout ces sacrifice que tu a endurés pour en arriver la c'est vraiment domages. mais c'est que parti remises
se qui est sur se weekend les chiens te feront galoper un peu pour entrener ton endurance a les suivres :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Oct 2011 23:51 
Hors-ligne

Message(s) : 1024
dommage coco allez courage ;)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant