ramos11 a écrit :
merci serge c'est pour dans l'ariege a quérigut jespere pas en arrivait la mais quan je voi le discour de certain je préfère y réfléchir avant.
labas il chasse pas pour les chiens vu que c'est du clair et qu'ils connaissent les remisent ils y vont juste comme sa avec un fox qui chasse meme pas et ils tirent les cochons au démarage
ces viandar. je peux t'assurer que les types au poste se font chier comme des rats morts mais depuis qu'on a monter notre meute de courrant ils ralent parce qu'ils peuvent plus faire leur petite magouille.
hier apres midi tout le monde peller sauf évidament monsieur le maire le frere du président qui est parti chasser le sanglier tou seul comme on chasse le lapin chez nous.
quant je vois le térritoire qu'on a et que certain payrer des fortunes pour venir chasser sa me mat hors de moi de voir se qui se passe
serge66 a écrit :
Salut,
renseigne toi auprés de la FDC11 car les réglements différent parfois entre FDC,
ensuite il y aura un partage des terres a effectuer, pas facile à gérer cette affaire
serge
je n'ai pas de conseil a te donner, mais apparement tu n'habites pas dans la commune et tu souhaites créer une deuxième association de chasse communale.
évite les insultes comme plus haut, les attaques personnelles, surtout envers une personne d'autorité et beaucoup, beaucoup de diplomatie et d'écoute.
je dis ça mais tu fais comme tu veux.
bon courage pour ton beau projet