Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024 09:37


Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 50 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Deception
Message Publié : 27 Sep 2011 21:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Juil 2011 21:46
Message(s) : 4090
merci pour la mise au point johan.
les gars du 21 ouvrez les yeux un peux je ne pense pas que vous trouver meilleur président que notre johan internationnal pour défendre votre cause et beaucoup d'investissement dans l'univers de la chasse au chien courants :D
j'aimerais bien savoir dans quel plat manger cameme après deux versions totalements différentes je ne veux prendre de parti pour personne mais bon la version de johan a l'air bien cohérente.
SI CELA EST VRAI JE TIENS A M'EXCUSER PERSONNELEMENT EN VERS DIDIER LEPINE pour le message que j'ai pu ecrire au paravant.
Quand je vois se qu'a traverser notre pauvre ami billou et meme après tout sa n'a pas accepter le moindre centime de qui que se soit c'est vraiment honteux de demander deux chiot en échange du silence.
Moi mes chiens ils font parti de la famille quand j'en perd un il me faut un long moment pour m'en remetre et la seule chose que je veux c'est revoir mon chien a mes coté meme si se n'est pas possible on peut me proposer 10 chiens en échange il en est pas question on remplace pas un etre vivant comme un échange un sac de patate.
deplus si l'hygienne apportée aux chiens de la famille est autant médiocre je crois que le sujet est clo.
le titre du post "DECEPTION" porte bien son nom mais pas dans le meme sens je dirais plutot déçu de voir que certains essaye de tirer profit dans certaines situations malheureuses alors que d'autres pleurent sans rien dire.
encore MES EXCUSES a monsieur DIDIER LEPINE.
une foi de plus merci a notre ami johan pour sa lumiere, je me diser aussi c'est bizare qu'il n'est pas encore mis un message il doit nous preparer une surprise :lol: :lol: :lol:

_________________
http://lopes-remi.e-monsite.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Deception
Message Publié : 27 Sep 2011 22:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Août 2009 22:15
Message(s) : 3225
Localisation : Plaine de la Cote d'Or 21110
Comme j'ai dit a tophe, je ne connais pas encore le fin mot de l'histoire, mais j'aurais les deux partis au téléphone demain. Par contre ce qui est sur s'est que j'ai vu le chiot le jour de la vente et que se chiot, il étais NICKEL!

a suivre

_________________
https://www.facebook.com/DomaineDuTempl ... de?fref=ts

Image
ImageImageImage


Dernière édition par Johan21 le 28 Sep 2011 07:22, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Deception
Message Publié : 27 Sep 2011 22:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Juil 2011 21:46
Message(s) : 4090
c'est sur que c'est a suivre mais si tu as vu le chiot qu'il était niquel et qu'il a meme défiler et ensuite que l'état de la meute de la famille était très mauvais je crois qu'il faut pas beaucoup de réflexion pour arriver a une conclusion.
mais comme tu le dits a suivre on attends les explications ;)
Johan21 a écrit :
Comme j'ai dit a tophe, je ne connais pas encore le fin mot de l'histoire, mais j'aurais les deux partis au téléphone demain. Par contre ce qui est sur s'est que j'ai vu le choix le jour de la vente et que se chiot, il étais NICKEL!

a suivre

_________________
http://lopes-remi.e-monsite.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Deception
Message Publié : 27 Sep 2011 22:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Avr 2009 20:59
Message(s) : 1491
C'est sur que nous nous sommes un peu trop vite emballés dans cette histoire :!: :roll: sans savoir le fin mot de l'affaire et qui a tord ou raison :?: et le nom de l'eleveur n'aurai jamais du etre cité dans le post sans preuve de sa culpabilitée :oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Deception
Message Publié : 27 Sep 2011 22:30 
Hors-ligne

Inscription : 21 Mars 2009 16:08
Message(s) : 1466
Localisation : saone et loire
Johan21 a écrit :
Comme j'ai dit a tophe, je ne connais pas encore le fin mot de l'histoire, mais j'aurais les deux partis au téléphone demain. Par contre ce qui est sur s'est que j'ai vu le choix le jour de la vente et que se chiot, il étais NICKEL!

a suivre


+1 je l'ai vu aussi a Pont royal et il etait magnifique et visiblement en bonne santé contrairement au reste de la meute.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Deception
Message Publié : 28 Sep 2011 05:42 
Hors-ligne

Inscription : 12 Mars 2009 13:31
Message(s) : 1098
Localisation : Sud Drôme
Wait and see... :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Deception
Message Publié : 28 Sep 2011 07:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:16
Message(s) : 2349
Et bien ça y est, maintenant que Johan vient de donner une nouvelle version de cette histoire, les excités du clavier, après avoir copieusement tiré sur Didier LEPINE sans connaitre quoi que ce soit de ce qui s'est passé, commencent retourner leur veste et à tapper sur Estelle. :shock: :(
Avant de vouloir vous ériger en ZORROS de la FACCC, en grand donneur de leçons, commencez donc par tourner 7 fois le doigt (avec lequel vous tappez sur le clavier) où vous voudrez :P et cela vous évitera d'écrire tout et n'importe quoi. :evil:
PS : Si nous les gars du 21, (vous savez ceux qui sont des extrémistes) n'avons pas accroché à cette histoire c'est parce que nous quand on attaque c'est qu'on a des billes, et même à ceux que l'on aime pas on ne fait pas de procès d'intention ;)

_________________
Plus je connais l'être humain et plus j'aime mes chiens
Plus je connais mes chiens et plus j'aime mes chiens


Dernière édition par daniel le 28 Sep 2011 07:36, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Deception
Message Publié : 28 Sep 2011 07:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Août 2009 22:15
Message(s) : 3225
Localisation : Plaine de la Cote d'Or 21110
Pour Tophe83.

J'ai cité ton nom, car j'ai été un peu énerver par ta réflexion qui commençais par: ''Ho les gars du 21''....

Je pense que si il s'etais passer la même chose dans le 83, j'aurais envoyer des MP a mes potes du 83 (surtout si je les voyais pas intervenir) pour essayer de comprendre. Ce qui est sur, s'est que je ne serait pas intervenu, surtout pas pour prendre partis. N'en parlons plus, tu a été prit dans l'histoire, cela veut dire que tu as du coeur.

J'ai prit le temps pour réagir, car ayant vu ce chiot, je savait qu'il y avait un loup, et donc mon honnêteté me commandais de réagir.
Mais je devait deja avoir plus de renseignements.
De plus je réfléchissait a comment faire pour ''défendre'' un gars qui m'a bien fait passer pour un con et qui a des copains qui se sont bien foutu de moi et mes ami(e)s( sur le post ''AG de l'afaccc21'') et qui continu (Lætitia pour pas la cité) a raconter des bêtises (mettant jusqu'a mon intégrité cynégétique en doute) au postulants de ma chasse quand elle les croise (cela aussi s'est a suivre ;) )

Mais après mur réflexion, je me suis dit tans-pis, je vais quand même le faire et faire abstraction de ce qui s'est passer, car:

1) la FACCC en prend un coup
2) le club du vendéen aussi

3) Surtout comme je l'est dit a tous le monde, quand on vend des chiots, cela peut arriver a tous le monde.

J'ai un ami, a qui on a essayer de faire reprendre un chien qu'il avait vendu adulte, un peu plus de un ans après, car soit disant il fautait sur chevreuils....



J'ai été un peu fort en disant ''les justiciers'', car en vérité les personnes qui on tous de suite réagi, l'on faite car elle sont sensible et on du cœur. Donc cela part donc d'un bon sentiment.


Pour compléter Dom07, il y a des règles sur ce forum (dieu sait que mon expérience récente m'a fait les étudier ;) ) et peu importe ce que la petite Estelle avait a dire, qu'elle dise la vérité ou non, dans le bénéfice du doute le nom de l’éleveur n'aurait pas du rester sur le post.

Il y a plusieurs post comme cela, ou des noms sons cité, des affirmations sont écrite, des réputations sali et les gens cités ne sont pas inscrits ou ne vienne pas donner leurs point de vu....

SANS DEBAS CONTRADICTOIRE, IL EST IMPOSSIBLE DE DONNER SON POINT DE VUE! De plus le forum de la FACCC as t'il vocation a cela???



Aujourd'hui son honnêteté vas être démontrer, mais que se serait t'il passer si il ne connaissait personne sur le forum???

Et bien il 'aurais pas été défendu, tous le monde aurait pleurer avec la petite et lui serait passer pour le dernier des escrocs!!!




Effectivement vous êtes beaucoup a vous êtes emballer.

Mais cela est tous en votre honneur, car si l'histoire aurais été vrai a 100%, il aurait été normal de réagir et la chaine de solidarité qui commençais a se mettre en place aurait été une action magnifique.




Je suis commerçant/Artisan et il y a une catégorie de personnes, qui des lors ''qu'elle paye'' comme elle disent, croit avoir tous les droits...





Pour totophe21, ''la fouine'' etc....., et tous ceux qui nous aimes tant dans le 21 et qui se son moquer de nous sur ce forum et continu de le faire et bien souvenez vous que votre president que vous nous accuser de detester par gout du comflit, vient de se faire laver le c.... par Daniel Bertrand et Johan Guinot :lol: :lol: On aura tous vu!!!!!

_________________
https://www.facebook.com/DomaineDuTempl ... de?fref=ts

Image
ImageImageImage


Dernière édition par Johan21 le 28 Sep 2011 08:50, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Deception
Message Publié : 28 Sep 2011 07:38 
daniel a écrit :
Et bien ça y est, maintenant que Johan vient de donner une nouvelle version de cette histoire, les excités du clavier, après avoir copieusement tiré sur Didier LEPINE sans connaitre quoi que ce soit de ce qui s'est passé, commencent retourner leur veste et à tapper sur Estelle. :shock: :(
Avant de vouloir vous ériger en ZORROS de la FACCC, en grand donneur de leçons, commencez donc par tourner 7 fois le doigt (avec lequel vous tappez sur le clavier) où vous voudrez : et cela vous évitera d'écrire tout et n'importe quoi. :evil :evil



entièrement d'accord avec toi!!! voila des paroles sensé!! digne d'un vieux sage!! :idea:

(par contre je ne me souvient pas t'avoir dit vous!! :lol: je les vue!! ;) )


Haut
  
 
 Sujet du message : Re: Deception
Message Publié : 28 Sep 2011 07:47 
Hors-ligne

Inscription : 24 Sep 2011 08:40
Message(s) : 131
J'ai suivi cette histoire depuis le début et je ne suis jamais intervenue car je me posais une question malgré tout : est-ce que l'histoire de billou à qui pas mal d'entre vous (et nous) se sont proposés de donner des chiens/chiots n'aurait pas fait naître des vocations ???? :(


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 50 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français