Salut a tous samedi c'était l'ouverture dans mon autre société de chasse depart 8h avec Dixi pour faire le pied ca ne va pas etre facile il pleut depuis 7h... 9h Dixi me marque diffilement le passage d'une compagnie en reniflant des ruchés les pieds sont lavé puis d'un cou le chien embraille le pied de mieux en meiux puis d'un coup s'arrete il prend l 'event et m'emmene sur 100m a travers bois. et malheureuseent arrivant contre la coupe de sale je trouve les bauges le chien se recrit ( mon chien est froid sur le pied si il donne c'est que la bete est levé ou juste devant) ne connaissant pas bien la commune jattend 15 min pour voir si les sangliers sorte de la coupe et en arrivant le chien me marque la sortie et me marque l'entrée dans une autre coupe. je fais le tour les sangliers sont tjs la le chien evente tout le tour du morceau en couinant. 14H personne na de pied on decide de faire mon enceintre je decouple dixi... on ecoute tous le gros lots quand d'un coup le chien se met au ferme puis on entend des coups de fusil , le chien demarre les autre traqueur lache leur chien sa explose de partout je n'entend plus mon chien, un poster m'appelle il a recupere mon chien il menait un tres gros sangliers qui na pu etre tirer je retourne le chercher et decide de le remettre dans le morceau au cas ou il reste des sanglier. le chien ne dit rien il est accompagné de beagle a un copain et d'un cou le chien se remet au ferme et fait demarrer un sanglier les beagle seront avec mon chien derriere ce petit sanglier de 30kgs malheureusement pour les chiens manqué. il est 18h je recuopere mon chien fatigué... voila le recit de ma 1ere journée de chasse dans cette société je suis nouveau dans cette société donc ca fais plaisir...
_________________ "Une bonne chasse est une bonne gestion, une bonne gestion est une bonne chasse et la plus belle des chasses est la plus belle des gestions."CM Le perreon 2009
|