Nous sommes actuellement le 31 Mai 2025 17:23

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 09 Août 2011 18:10 
Salut

;) Je vien de me mettre depuis quelques mois à la trompe de chasse et je voulais savoir si il y avait bocoup de chasseurs au chien courant qui sonne ? :D

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Août 2011 19:35 
Hors-ligne

Message(s) : 1963
beagles01 a écrit :
Salut

;) Je vien de me mettre depuis quelques mois à la trompe de chasse et je voulais savoir si il y avait bocoup de chasseurs au chien courant qui sonne ? :D

Salut j'ai commencé la trompe depuis deux mois je ne suis pas encore au top et il me reste du chemin a parcourir pour arriver a la cheville de mon prof! Mais j'arrive a sonner le sanglier en ton simple mais je n'ai pas encore de trompe à moi, alors c'est un peut le bazar!

enfin on verra bien dans quelques moi se que sa donne!

Bonne soirée

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Août 2011 19:46 
C'est déja bien de sonner le sanglier elle est vraiment pas facile! (Moi je n'y arrive pas il y a trop de tayo)
Moi pour linstant je sonne que "le point du jour", "le cloché de dampierre", "Le chant final" "la chabanne" et depuis peu "les honneurs"

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Août 2011 19:52 
Hors-ligne

Message(s) : 1595
Enregistrez vous les amis et faites partager... A ceux qui comme moi ne savent pas faire !!! ;)

Image

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Août 2011 19:56 
Hors-ligne

Message(s) : 1963
beagles01 a écrit :
C'est déja bien de sonner le sanglier elle est vraiment pas facile! (Moi je n'y arrive pas il y a trop de tayo)
Moi pour linstant je sonne que "le point du jour", "le cloché de dampierre", "Le chant final" "la chabanne" et depuis peu "les honneurs"

Je sonne que celle la mais en ton simple, pas de ton de vénerie et je ne fait pas de tayo pour le moment je roule et je pique les note c'est à quelque petits détailles la même chose, pour les honneurs j'y arrive pas encore mais je n'ai répété seulement le sanglier j'ai laisser les autres passé un peut a la trappe je vais surement essayer après le lièvre qui est magnifique je trouve

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Août 2011 21:35 
Hors-ligne

Message(s) : 524
bravo a vous qui vous lancer a sonner.J'adore ecouter,mais pour ce qui est d"apprendre, j'aimerai mais je ne trouve pas le temps?ou la peur de ne pas y arriver? De toute façon quand je rentre a la maison c'est ma femme qui sonne :!: et je ne crois pas que ce soit les honneurs :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Août 2011 21:42 
Hors-ligne

Message(s) : 304
Bonjour à tous
Comme moi j'ai tous les vices, et bien je suis sonneur.
Débuts avec le Débuché du Cantal il y a 10 ans, et maintenant je cultive mes défauts tout seul en Espagne car pas de sonneurs là-bas...
Cordialement

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Août 2011 06:43 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
Ici chez nous certains on les appelles des SONNAILLES a savoir pourquoi? :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Août 2011 08:23 
Hors-ligne

Message(s) : 233
Salutations,je sonne tout seul dans le Jura,mais je suis passer par le Rally trompes du val d'Ornain,avec les Oudots,Egrets qui sont maintenant au Débuché de Paris.Ces gars la,même un jour sans lèvres,ils vous tuent.

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Août 2011 09:26 
Hors-ligne

Message(s) : 927
J'ai commencé également la trompe il y a quelque mois ,il y a encore du boulot, j'arrive tant bien que mal a faire quelques fanfares. :)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant