Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
JML 83
|
Publié : 05 Sep 2011 00:08 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 00:17 Message(s) : 1373 Localisation : CHARENTE
|
Afin de montrer à nos détracteurs que nous ne sommes pas des tarés, avinés, dotés d'un cerveau gélatineux, je vous propose un post culture , donnez vos préférences en matière de ciné, musique, bouquins et diverses activités, visites, vos connaissances particulières dans un domaine. J'ai bien conscience que cela n'a pas de rapport direct avec le cc mais ça peut permettre aussi de mieux nous connaitre et de créer des liens Je commence / chanteur préféré notre jojo national,( les mauvaises langues vont dire qu'au niveau culture ça commence mal)  suivi de Rod stewart, B Lavillier,( beaux textes) Amy winehouse ( voix génial trop tôt disparu), Groupe Deep purple ( made in japan), Acteur, réalisateur Clint Eastwood. film préféré sur la route de Madisson, one million dollard baby, dans un autre registre Moi Christiane F droguée prostitué ( montrez ça a vos ados il toucheront jamais de came), et pour le fun: Saturday nigt fiver. Eh oui j'ai été jeune moi aussi Prochaine visite le musée de la préhistoire à Quisson 04. Voilà le tout sans se prendre la tête n'oublions pas que la culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale
_________________ Chacun est responsable de tous. A de Saint Exupéry
Dernière édition par JML 83 le 05 Sep 2011 07:32, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
 |
laurent 83
|
Publié : 05 Sep 2011 05:10 |
|
Inscription : 06 Sep 2009 22:23 Message(s) : 1598 Localisation : Haut Var
|
Salut jean michel ! Tu va bientôt avoir les journées du patrimoine pour aller visiter le musée de la préhistoire je crois que c'est le 17
A+ laurent
_________________ Au commencement Dieu créa l'homme et la femme.Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.http://deshurleursdumontagnier.chiens-d ... cogne.html
|
|
Haut |
|
 |
ggv04
|
Publié : 05 Sep 2011 08:40 |
|
|
JML 83 a écrit : Afin de montrer à nos détracteurs que nous ne sommes pas des tarés, avinés, dotés d'un cerveau gélatineux, je vous propose un post culture , donnez vos préférences en matière de ciné, musique, bouquins et diverses activités, visites, vos connaissances particulières dans un domaine. J'ai bien conscience que cela n'a pas de rapport direct avec le cc mais ça peut permettre aussi de mieux nous connaitre et de créer des liens Je commence / chanteur préféré notre jojo national,( les mauvaises langues vont dire qu'au niveau culture ça commence mal)  suivi de Rod stewart, B Lavillier,( beaux textes) Amy winehouse ( voix génial trop tôt disparu), Groupe Deep purple ( made in japan), Acteur, réalisateur Clint Eastwood. film préféré sur la route de Madisson, one million dollard baby, dans un autre registre Moi Christiane F droguée prostitué ( montrez ça a vos ados il toucheront jamais de came), et pour le fun: Saturday nigt fiver. Eh oui j'ai été jeune moi aussi Prochaine visite le musée de la préhistoire à Quisson 04. Voilà le tout sans se prendre la tête n'oublions pas que la culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étaleje savait pas que tu étais aussi rebelle dans le fond!!!!!
|
|
Haut |
|
 |
ggv04
|
Publié : 05 Sep 2011 16:07 |
|
|
pour mois chanteur: Nougaro et un peu de hip hop (quand je pare en couille!!!  ) acteur réalisateur: De funes, Tarantino, Scorsese film: pulp fiction, usual suspect lecture: les livres avec beaucoup d'illustrations!!! visite de musé: j'ai habité 3 ans a coté d'un maison de retraite, donc les antiquités... c'est bon!!! passe temps: essayer de comprendre la psychologie de Daniel!!!
|
|
Haut |
|
 |
ambrounette
|
Publié : 05 Sep 2011 16:39 |
|
|
En matiére de lecture (même si je ne lis plus beaucoup) j'aime bien Giono (colline, regain, le chant du monde...) et aussi Claude Michelet(des grives au loup,la grande muraille...) Côté musique c'est noir désir entre beaucoup d'autres. Je n'ai pas trop aimé le musée de Quinson, ça doit être le dernier que j'ai fait!  (il y a 7 ou 8 ans  ) Côté ciné j'aime bien ce que fait Dupontel Sinon beaucoup de sport!!! ça défoule Rémi
|
|
Haut |
|
 |
julien06
|
Publié : 06 Sep 2011 08:08 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 10:26 Message(s) : 1055 Localisation : Haut-Var AFACCC 04/06
|
Pour moi: Musique: pop anglaise, M, Yodelice Realisateur: Guillaume Canet Film: Comedie française, Thriller americain Acteur: De Niro Je ne finit jamais un livre que je commence. Je trouve les musées trop pompeux et préfére largement une bonne expo ou la visite d'un éco-musée.
_________________ « La chasse du lièvre et la plus fine de toute les chasses et, en quelque sorte la clé de toute les autres » Le Couteux de Canteleu
|
|
Haut |
|
 |
JML 83
|
Publié : 25 Sep 2011 19:52 |
|
|
EH bien il n'y a que 4 mecs cultivés sur ce forum, j'entends d'ici les commentaires méprisants des de nos amis anti chasse
_________________ Chacun est responsable de tous. A de Saint Exupéry
|
|
Haut |
|
 |
Johan21
|
Publié : 25 Sep 2011 21:08 |
|
Inscription : 12 Août 2009 22:15 Message(s) : 2920 Localisation : Plaine de la Cote d'Or 21110
|
Super post Jm!!! pour moi: chanteur: Brassens que j'ai écouter un jours a une dizaine d'année, ensuite j'ai lu les textes et lut les poètes qu'il avait l'habitude de mettre en musique. Depuis je suis impregner de sont univers. acteur réalisateur: J'aime beaucoup Gabin et Lino ventura film: Tous les ''Audiard'' , la trilogie du Parrain. lecture: J'aime beaucoup Lire, malgré une dyslexie détecter a la primaire, je lit deux a trois a quatre livres par mois. J'aime beaucoup ces auteurs: Alexandre Dumas, ZOLA Emile, Georges d'Esparbès, Anatole France, Max Gallo, APOLLINAIRE, Aragon, DE SAINT-EXUPÉRY...Maupassant, Montaigne, DICKENS Charles, LONDON Jack, LOVECRAFT H.P., MONTESQUIEU etc.... Ou les auteurs de ma jeunesse, Jules Vernes, Pagnol, PERRAULT, SAND George,STEINBECK John, STENDHAL, STEVENSON visite de musé: j'ai bosser dans un muséum d'histoire naturelle!  passe temps: Lecture, musique (je joue de plusieurs instruments).
|
|
Haut |
|
 |
JML 83
|
Publié : 25 Sep 2011 22:40 |
|
|
|
Haut |
|
 |
ours01
|
Publié : 27 Sep 2011 18:02 |
|
|
Je n'ai pas de chanteur préféré! C'est suivant le moment,l'esprit dans lequel je suis!! En vieillissant,j'écoute les paroles!! Donc,Ferrat,Brel,Bachelet,etc,me vont bien!! La lecture c'est pareil!!! Je n'aime pas les policiers!! Les films,pas d'acteur en particulier, et toujours pas les policiers(ouf,il y a 2 téléviseurs à la maison!!) Les musées:ou je me trouve mais quand même, ce qui est en relation avec la vie à partir de on dira 1900!!
Je suis sous le pseudo de mon mari!! Alain mettra son avis personnel!!
|
|
Haut |
|
 |