Personnellement je ne peux pas te donner de conseil,la mienne n'est pas du tout mordu de chasse et c'est meme la première à dire que les chasseurs en majorité sont C.N très C.N !!elle ose meme pas dire que je suis chasseur dans son commerce tellement elle a honte quand tu entends ce qu'il se passe ou s'est passé autour de chez moi :
Quand je l'ai connu je ne lui ai jamais caché sa et c'est vrai qu'elle est très otonome et ca c'est le top,elle n'a pas besoin de moi enfin PRESQUE pas besoin de moi
Le truc qui je pense est PRIMORDIALE est que tu peux la garder longtemps si tu pars à le chasse
pour allé chasser QU'AVEC tes amis masculin biensur et que tu emmènes personne en cachette comme des gens que je connais ont fait et qui ont pleuré avec de belles larmes quand elle ont mis les voiles..
Si elle est avec toi elle doit accepter je pense sinon sa va etre dur,la vie est longue..
Pour mes amis c'est pareil ils ont des femmes en OR,on part le samedi matin et on ne sait meme pas a quel heure on va rentrer le dimanche,alors l'expression qui va à la chasse perd sa place j'y crois pas quand je vois comme on a la
chance d'etre accompager mes amis et moi..
voila alex69 ce que je pense,mais il y a aucune raison qu'elle s'embète sans toi et sans TA carte banquaire