L'ouverture fut fidèle à celle de toutes les année précédentes. Levé mais pas tué

J'ai fait les pieds de 7h à 11h avec quelques kilomètres au compteur je pense... Ayant prêté mon chien de pied à mon père j'ai pris mon jeune griffon bleu qui va avoir un an bientot et qui je dresse depuis son tout jeune âge. Il ma pris plusieurs pieds du matin , chevreuil (avec réprimande bien sur

) renard et pour finir sanglier (quand même). Mais ce fut difficile étant donné que c'est encore le début de l'apprentissage ,et que le chemin pour en faire un bon chien de pied est long, également pour établir une complicité...
Pas trouvé d'entrée franche pour attaquer correctement. J'ai lâché 3 chiens (pas mon jeune) dans un grand maïs ( une 10ne d'hect où le chien donnait le matin. Les chiens ont levé par 2 fois un gros sanglier qui a réussi à les mettre en défault et se volatiliser.

C'était un secteur difficile à chasser et à poster et je n'ai pas de chiens exceptionels. ça sera pour une prochaine fois...
J'espère que tout le monde a pu se faire plaisir un max pour cette ouverture 2011!!!