Nous sommes actuellement le 10 Mai 2025 18:38

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 29 Juil 2011 15:37 
j'ouvre ce post pour avoir des nouvelles de forumiste dont on na plus de nouvelle savoir s'il ne leur est rien arrivait :(
comme le plaisirdeschiens, la ronce, ect
et aussi les méchants :D grand bleu ect
chacun pourrait demandé des nouvelle d'une personne dont il appréciait les messages...

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: les disparus???
Message Publié : 29 Juil 2011 15:57 
Hors-ligne

Message(s) : 713
Je suis heureux que tu pose la question, mais comprend que vu l'ambiance qui y regne parfois beaucoup préfèrent passer leur chemin et ne plus poster. Certains sont sur d'autres forum notanment pas mal de chasseurs de lièvres sont sur le forum des chasseurs de lièvres aux chiens courants. Je suis convaincu que si ici l'ambiance redevient calme et conviviale beaucoup reviendront poster car ils font partie des chasseurs aux chiens courants. Et ici ce n'est pas toujours le cas. Meme si je respecte tous les modes de chasse on fait partie d'une association qui oeuvre pour la défense et la promotion du chien courant.

http://hurleursderandon.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Juil 2011 17:26 
Hors-ligne

Message(s) : 1595
Je partage l'avis de Didier. Deux trois potes à moi qui sont inscrits (pour certains des potes à Didier...), grands chasseurs de capucins s'il en est ne passent plus beaucoup de temps sur le forum...
L'ambiance s'est pas mal dégradé au fil des mois et c'est dommage. Pour ma part je continue à poster sur les sujets qui m'intéressent en essayant de faire fi de ce qui n'en vaut pas la peine. On voit tous les jours pas mal de petites querelles stériles qui montent en épingle assez vite et voilà une explication je pense à notre problème.
Maintenant moi je ne suis pas Dieu et je ne prétends pas avoir la science infuse, je fais surement des erreurs, je dis sans doute des choses qui n'intéressent parfois personne, je dois avoir des avis non partagés parfois aussi !!! Personne n'est parfait mais je comprends les gens qui en ont assez de voire plein de nouveaux inscrits qui passent pour vendre un portée, des colliers et qui disparaissent à tout jamais.
J'ai eu affaire à un sacré coco qui voulait venir chercher un chiot que je donnais, je n'en ai jamais eu de nouvelles, il n'est pas venu et ne se connecte plus... (au final je suis bien content que le chiot soit pas allé chez un mec de cette trampe!!) Quand je me suis inscrit on était moins nombreux mais l'ambiance était meilleure non???

Enfin pour ma part le forum reste toujours une mine d'infos, j'y ai fait de super rencontres alors personellement faudra me supporter encore un peu ...

Image

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Juil 2011 19:03 
Hors-ligne

Message(s) : 11167
ggv04 a écrit :
j'ouvre ce post pour avoir des nouvelles de forumiste dont on na plus de nouvelle savoir s'il ne leur est rien arrivait
comme le plaisirdeschiens, la ronce, ect
et aussi les méchants grand bleu ect
chacun pourrait demandé des nouvelle d'une personne dont il appréciait les messages...

Tu te sent tout seul "le gavot" tu n'a plus d'ami,tu es malheureux :cry: !!! ne t'inquiète pas pour ceux qui ne correspondent plus,ils vont bien mais ils n'ont peut ètre pas envie de communiquer,tout simplement :D
Pierrot

Dernière édition par Pierrot 83 le 29 Juil 2011 21:38, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Juil 2011 20:37 
Excellente remarque de ggv04, mais à mon avis, il n'y a pas besoin d'avoir fait maternelle supérieure pour analyser la situation. Didier et Billou l'ont très bien expliqué; c'est clair, net et sans bavure. Par moments, j'ai aussi des nausées quand je lis certains posts si bien que je comprends la position de ceux qui désertent notre forum. Je n'ai rien à rajouter, sauf que Pierrot comme à son habitude, intervient avec humour, voire dérision pour essayer tant que faire se peut d'arrondir les angles, ce qui n'est pas toujours évident, n'est-ce pas grand rapprocheur varois?

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Juil 2011 20:52 
Hors-ligne

Message(s) : 713
tu as bien raison lapeyre certain ,comme toi sont a l'AFACCC par conviction d'autres?? Par intérêt, et d'ailleurs je l'aie déjà dit moi a mon avis pour pouvoir poster sur certains sujet on devrait être adhérent a l'Afaccc . Un a dit que le forum était à l'image de notre milieu et bien si c'est le cas , moi je me demande bien pourquoi je pense tant de temps à travailler pour notre association. je me dit qu'il vaudrait mieux être moins nombreux et pouvoir porter a l’extérieur une meilleure image de notre chasse. Ce qui est sûr c'est que payer une cotisation ne donne pas tous les droits et que rien n'oblige a prendre ou garder un adhérent qui nuit a l'association.
Espérons que cet endroit deviendra un lieu d'échange où les moins expérimentés pourront s'exprimer et apprendre au lieu de ne pas oser s'exprimer par peur d'avoir droit a une lecon.

http://hurleursderandon.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Juil 2011 21:00 
Hors-ligne

Message(s) : 2920
il y avait beaucoup plus de chasseurs au chien courant. je communique tous les jours par MP avec tous les gens que tu as cité Remy (sauf un). Donc comme le dit Pierrot, il sont encore la, mais communique avec ceux qu'il choisisse.

Billou43 a écrit :
Je partage l'avis de Didier. Deux trois potes à moi qui sont inscrits (pour certains des potes à Didier...), grands chasseurs de capucins s'il en est ne passent plus beaucoup de temps sur le forum...
L'ambiance s'est pas mal dégradé au fil des mois et c'est dommage. Pour ma part je continue à poster sur les sujets qui m'intéressent en essayant de faire fi de ce qui n'en vaut pas la peine. On voit tous les jours pas mal de petites querelles stériles qui montent en épingle assez vite et voilà une explication je pense à notre problème.
Maintenant moi je ne suis pas Dieu et je ne prétends pas avoir la science infuse, je fais surement des erreurs, je dis sans doute des choses qui n'intéressent parfois personne, je dois avoir des avis non partagés parfois aussi !!! Personne n'est parfait mais je comprends les gens qui en ont assez de voire plein de nouveaux inscrits qui passent pour vendre un portée, des colliers et qui disparaissent à tout jamais.
J'ai eu affaire à un sacré coco qui voulait venir chercher un chiot que je donnais, je n'en ai jamais eu de nouvelles, il n'est pas venu et ne se connecte plus... (au final je suis bien content que le chiot soit pas allé chez un mec de cette trampe!!) Quand je me suis inscrit on était moins nombreux mais l'ambiance était meilleure non???

Enfin pour ma part le forum reste toujours une mine d'infos, j'y ai fait de super rencontres alors personellement faudra me supporter encore un peu ...

Image
ImageImageImage

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Juil 2011 21:17 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
Moi je suis encore là et pour que je parte il faudra me foutre dehors mdrrrr bon courage à ceux qui voudront essayer...car je leur ferais bouffer les mêmes champignons hallucinogènes qu'à Patrick poete du Sud de la Sainte Baume de son état...et là ça serait terrible...oui TERRIBLE ! ;) :lol: :D
Ok ok je :arrow: :arrow: !!!

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Juil 2011 21:46 
ouais....
si vous voulez un forum ou tout le monde il est beau et gentils ça va être dure... pour moi personne n'est tout rose moi le premier (d'après mon père faut toujours que je dise le contraire de ce qu'on me dit :lol: ) je crois que je vais pas faillir a la règle...
mais il y a je sais pas combien de rubrique ou chacun devrait pouvoir trouvé un espace pour s'exprimer non??
j'avais un chef qui disait "des que vous êtes plus de 2, vous êtes une bande de con" ceci explique peut être cela....
pierrot arrête pas de me branché depuis l'histoire des sanglier varois je vois que ça la touché depuis il ce venge même s'il écrits en bleu!
mais ni luis ni moi somme partit parce que pour mas part le forum reste un lieu de conversation entre passionné des 4 coin de France et comme le dit patrick ...merde j'ai un trou "la richesse de nos différence" je crois, c'est sa qui est beau!!!!

ps pour pierrot il y a aussi qu'on s'aime bien!!!! :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Juil 2011 21:54 
Hors-ligne

Message(s) : 11167
Tu a raison Rémy je t'aime bien et ça me fais plaisir que ton père pense comme moi,arrète de dire des conneries uniquement pour dire le "contraire " des autres :o tu t'en portera que mieux :)
Pierrot

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant