Gege83 a écrit :
Tous les ans Rudy cherche un territoire pour faire courir ses chiens meme pas pour y tirer manquerait plus que ça ,là silence radio....c est normal tu déranges les battues,et tu fais maigrir les lièvres pour les chasseur au chiens d'arrêt ,en clair à part te souhaiter bon anniversaire y a personne dans ton coin (de l affac)pour t avoir une carte pour faire maigrir les lièvres ,ni personne sur le forum pour proposer de faire pression sur les petits AYATOLLAHS DES SOCIÉTÉS DE CHASSE de chez toi!!! Yo04a des problèmes dans son entreprise et là RÉVOLUTION !!!ON VA FAIRE PÉTÉ LA PRÉFECTURE ,LE CONSEIL REGIONNAL,RESSUCITÉE JEANNE D ARC POUR BOUTER LES ANGLAIS HORS DE FRANCE,et vive la guerre de 100ans.Vous sentez pas 5 poids 5 mesures?MOI J AI TROUVÉ,ELEVE des chiens pour le sanglier et vends les,ou bien toi chasseur de sous marque(lievre )VA SUR UN FORUM DE PECHE PEUT ÊTRE C EST MIEUX

(Je parle pas que pour Rudy) ....JE SUIS GEGE ET JE ME MARRE.
Salut Gege
Entièrement d'accord avec ça,
Quand c'est le Grandissime Foin qui se plaint des dizaines de personnes sont prêtes à retourner ciel et terre pour lui.
Quand c'est un grand gentil comme Rudy ou sebven qui ont un souci pour lâcher leurs chiens là les créancés cochons ne bougeraient pas le petit doigt.
Alors moi, toute cette affaire du début jusqu'à la fin c'est à dire le verrouillage du post ça ne me fait pas marrer, ça m'attriste.
PS pour toi mais aussi pour laurent et sebven.
ne vous inquiétez plus pour Rudy, moi l'emmerdeur, le critiqueur, le gaveur N° 1 du forum en adhérent militant convaincu devant cet insupportable situation je me suis sorti les doigts du cul et je peux vous dire que l'année prochaine notre ami aura un territoire d'environ 400ha où il pourra quand il voudra mettre ces PBG dans la voie du capucin. Voila j'ai fais comme le Grandissime FOIN je me suis fais un peu de pub
mais sans faire référence à De Villiers