Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024 15:26


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message : La souffrance animale
Message Publié : 26 Juin 2023 14:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11810
Localisation : HautVar afaccc83
Pas de bruit ni de vagues sur la souffrane animale sur le sujet!!!!!!
Et dire qu'ils nous ont accusés de "barbares" pour nous enlever la chasse a la glue alors que l'on capturai des oiseaux pour les garder vivants,deux poids deux mesures nous n'avons plus droit a nos "TRADITIONS" :oops: :evil: :evil: :evil:

https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 02542.html

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: La souffrance animale
Message Publié : 01 Juil 2023 13:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mars 2009 17:53
Message(s) : 874
Pierrot, on risque pas d'y toucher à celle là de "tradition"! Les bien-pensants , ceux qui ont de la merde dans les yeux, qui se drapent de vertus et de discours moralisateurs à tout bout de champ parce que eux, bien évidemment ils savent, y veillent par dessus tout. Ils croient du coup acheter la paix sociale en fermant les yeux sur cette pratique, entre autres...
Aussi, c'est en train de leur péter à la gueule bien comme il faut. Tant mieux.
Après tout, faudrait faire comme tous les autres, s'en foutre de tout et continuer à y aller à la glue. Malheureusement, les "sans-dents", dont je fais parti, sont aussi des "sans couilles".


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: La souffrance animale
Message Publié : 01 Juil 2023 15:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11810
Localisation : HautVar afaccc83
Oui Seb c'est en train de leur péter a la gueule,mais ils ont toujours pas compris!!!
Aujourd'hui je suis allé a Brignoles au Salon de la Chasse et de la Ruralité organisé par l'Association des Jeunes Chasseurs du Var et les 20ans de l'AFACCC 83 heureusement que pas mal de jeunes commencent a se mobiliser si non, comme je leur ai dis aujourd'hui,"si vous ne vous faites pas entendre,vous êtes foutu"
Quand aux chasses traditionnelles que nous sommes en train de perdre "une par une" je me tâte souvent,a savoir si je ne vais pas continuer a caller!!!! Ils ne vont pas me faire un deuxième trou au cul s'ils me chopent,je ne saccage pas et vole des magasins, je ne brûle pas des maisons ni des voitures!!!!!alors mon délit en comparaison est vraiment "du pipi de chat" ce devrait être défendable !!!!!! :lol: :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: La souffrance animale
Message Publié : 01 Juil 2023 20:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Déc 2015 21:19
Message(s) : 792
Pierrot 83 a écrit :
Oui Seb c'est en train de leur péter a la gueule,mais ils ont toujours pas compris!!!
Aujourd'hui je suis allé a Brignoles au Salon de la Chasse et de la Ruralité organisé par l'Association des Jeunes Chasseurs du Var et les 20ans de l'AFACCC 83 heureusement que pas mal de jeunes commencent a se mobiliser si non, comme je leur ai dis aujourd'hui,"si vous ne vous faites pas entendre,vous êtes foutu"
Quand aux chasses traditionnelles que nous sommes en train de perdre "une par une" je me tâte souvent,a savoir si je ne vais pas continuer a caller!!!! Ils ne vont pas me faire un deuxième trou au cul s'ils me chopent,je ne saccage pas et vole des magasins, je ne brûle pas des maisons ni des voitures!!!!!alors mon délit en comparaison est vraiment "du pipi de chat" ce devrait être défendable !!!!!! :lol: :lol:


Oui , mais à la différence que nous les travailleurs on est solvables, ils nous louperons pas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: La souffrance animale
Message Publié : 02 Juil 2023 07:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mars 2009 09:22
Message(s) : 11810
Localisation : HautVar afaccc83
Tu a raison "la roco" :D mais je plaiderai "la vieillesse" et "le retour a l'enfance" il parait que les vieux deviennent "gaga" :lol: :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: La souffrance animale
Message Publié : 07 Juil 2023 11:38 
Hors-ligne

Inscription : 15 Déc 2010 22:33
Message(s) : 1413
en Finistère toutes les dates pour l'examen de permis de chasser c'est complet !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Politique de confidentialité et cookies - Panneau de gestion des cookies
Traduction et support en français