bonjour a tous,
Un de mes amis, 19 ans, à eu un accident de voiture samedi dernier et résultat plusieurs vertèbres de casser ainsi que des problèmes pulmonaires. Après une grosse opération il est toujours en réanumation et ne peut pas bouger les jambes ni les bras, les médecin lui n dit qu'il pouver remarcher dans 2 ans 3 ans ou mème jamais. je prend de ses nouvelle tout les jours mais aujourd'hui, j'ai apris qu'il était vraiment mal: grosse déprime, en pleure de ne plus jamais pouvoir poser le pied au sol.
Je vous dit cela car cet ami était sur le point de nous rejoindre dans le monde des passionés de chiens courants, il devait surment prendre un grand gascon pour commencer et nous devions aller le voir dimanche.
Aujourd'hui il perd éspoire et à peur de ne pas pouvoir vous rejoindre un jours, de courir dérière les chiens comme vous et moi.
S'il vous plait montré lui qu'il sera dèrière les chiens dans peu de temps et qu'il doit garder éspoire, tous vos message lui seront communiqués au plus vite lorsque j'irais lui rendre visite.
Je vous remerci de votre soutient