18H30 le téléphone sonne mon véto m'indique que pour Sami c'est trop important et que malgrès mon attachement il faut en finir, je lui demande d'arrêter l'opération et de le tenir en vie jusqu'a demain qu'il puisse l'euthanasié en ma présence, après avoir raccrocher je me rend compte que le chien va se réveiller et souffrir avant que j'arrive, donc je le rappel et lui donne mon accord

! Je lui indique par contre que demain après midi je viendrai récupérer mon chien afin de l'enterrer avec les siens.
Je voudrai comme a mon habitude rendre hommage à mon chien:
SAMI tu étais un chien exceptionnel, un chien complet, tu étais capable de tout faire rapproché, lancé, mené, relevé les défauts quelques qui soient.
Ta gorge de hurleur, ta facilité a mener quand beaucoup de chiens se cassaient le nez, tu avais quelque chose de plus tout simplement.
Tu étais excellent au lapin mais c'était rien comparer a tes qualités de chien de lièvre, tu es mort ce soir, alors qu'hier au soir j'ai appris qu'Athéna était pleine de toi ...
Ta lignée restera, tu rejoins ce soir ta mère Nina, ta soeur Samba, et tous tes compagnons de chasse.
Je met à l'honneur ton Palmarès :
1 Brevet Excellent CACT 160 Points
3 Brevet Très Bon
2 Brevet Bon
Aucun Brevet Insuffisant.
Gagnant Meute Concours FACCC sur Lapin et lièvre
Classé Très Bon en Nationale
Demain tu seras entèrré au coté de ta soeur qui est morte il y a un mois jour pour jour.
Il y a 2 mois juste après ta première opération tu as montré lors d'une battue administrative au lapin que tu étais toujours immense, d'ailleurs le véto qui t'as libéré ce soir a lui aussi reconnu tes immenses qualités lors de cette journée.
Tu me manqueras énormément mon chien dans 1 mois tu aurai eu 10 ans et malgrès celà tu avais une pêche exceptionnel
Que St hubert te fasses une palce dans son royaume car tu le mérites énormément.
Merci.