YO04 a écrit :
Les MP qui se sont plaint qu ils ne pouvaient plus rien dire ? C est qui ?
Des personnes que la vérité blesse ?
Des personnes qui ne peuvent plus faire avalée leurs couleuvres ? Pour vendre derrière ?
Moi quand un sujet ne me plait pas , je sape , c est simple .
Ont reproche a Vafan 84 et Steph69 certaines choses , OK ! Mais certains en ont faient autant qu eux des remarques , non ? Le problèmes c est qu il y as deux poids deux mesures ? ou je me trompe ?
Je ne suis pas sur que si il y savait eu un vote sur la question , doit ont virer ses gens la ? ou d autres ? que le verdict est été le même ? Car au vue du nombres des vu sur certains sujets ? …….. Si sa n intéressait personne , et bien comme certains sujet sa n aurais guère eu de succès ….
TOPH83 , tes portées vont bien ? Remets nous quelques photos de tes chiots a vendre ? svp merci .
Ragot , excuse moi , ses deux jours j étais absent .
Pour se coin de FRANCE , et bien bravos a lui et a son entourage aussi .
J espère qu il n est pas le seul quand même ? Ou alors ? sa serait vrai que les chasseurs et surtout les piqueurs sont JALOUX ?????
En tous cas , j espère que vous n avez pas exclus VAFAN 84 et STEPH 69 définitivement ?
En tous cas , la politesse serait de leurs dire ? non ?
ET pour infos :
VAFAN 84 ET STEPH69 ne sont pas mes recrues , ils non besoins de moi pour savoir se qu ils a faire dans la VIE ! Vous les connaissez mal !
ET VAFAN 84 en LIVE ! Me demande d écrire pour lui : Qu il n est juste qu un Passionné de chiens courants et un chasseur , et il rajoute en pour en finir , MERCI de m avoir bannit

Et une question me vient a l esprit ????
Mais qui VAFAN84 ET STEPH69 gênaient il ?
hummmmm………j ai mes petites idées ? est vous ? Et moi ? c est pour quand ?
Et SLIM 30 ?
En tous cas , maintenant le FORUM vous appartiens de nouveau ! ET voici un NOUVEAU DEPART du forum ! Sa vas être magnifique ! Place aux artistes , Messieurs Dames applaudissement ! clapclapclapclap …...
Alors la je te trouve gonflé, je ne voulais pas la ramener mais la tu vas fort. Chez combien de particuliers tu est allé chercher du sang ou plus ,ce que je trouve normal.
Et tu te permets de citer Tophe83 concernant ses chiots ou la vente de ceux ci,t est vraiment gonfé,perso concernant Tophe ,ses photos je les regarde systématiquement y compris les paysages ,ses écrits également.
Toi qui vient d'une région ou chasser au chien courant n'est pas toujours facile,tu devrais avoir un peu plus d'humilité concernant les autres. Tu parles de faire avaler des couleuvres pour vendre derrière,TES clients sont ils toujours content de leur acquisitions,certains oui,d'autres non,que doivent ils penser des couleuvres.
Tu as cité gascon23,mais était tu présent,toi qui dit à qui veut l entendre qu'il faut toujours l'être pour se faire une réel opinion .
Quand je vois Vivrais qui se fait jeter dans les cordes par tes compères uniquement parce qu il voulait apaiser les choses,tu te moque du monde.
Il y a beaucoup de gens ici moi y compris qui ont apporté leur soutien aux moderateurs pour la décision qu ils ont prise, et uniquement pour retrouver de la sérenité et des sujets sans ironie ou provocation.
Beaucoup d'entre nous aimerait revoir ou relire des personnes qui ont préféré soit ne plus poster ou pire fermer leur compte sur le forum.
Alors si tu as le sentiment ou l'envie d'apporter des choses sur ce forum,fais le,mais apprend à écouter avec l'humilité que tu devrais avoir ,dans le cas contraire ai le courage de clore ton compte,si tu n'est plus la pour nous montrer la photo de ton 400eme c'est pas grave,on s'en passera.