Nous sommes actuellement le 11 Juil 2025 14:51

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 08 Mai 2015 15:58 
Hors-ligne

Message(s) : 211
YO04 a écrit :
Les MP qui se sont plaint qu ils ne pouvaient plus rien dire ? C est qui ?
Des personnes que la vérité blesse ?
Des personnes qui ne peuvent plus faire avalée leurs couleuvres ? Pour vendre derrière ?
Moi quand un sujet ne me plait pas , je sape , c est simple .

Ont reproche a Vafan 84 et Steph69 certaines choses , OK ! Mais certains en ont faient autant qu eux des remarques , non ? Le problèmes c est qu il y as deux poids deux mesures ? ou je me trompe ?
Je ne suis pas sur que si il y savait eu un vote sur la question , doit ont virer ses gens la ? ou d autres ? que le verdict est été le même ? Car au vue du nombres des vu sur certains sujets ? …….. Si sa n intéressait personne , et bien comme certains sujet sa n aurais guère eu de succès ….
TOPH83 , tes portées vont bien ? Remets nous quelques photos de tes chiots a vendre ? svp merci .

Ragot , excuse moi , ses deux jours j étais absent .
Pour se coin de FRANCE , et bien bravos a lui et a son entourage aussi .
J espère qu il n est pas le seul quand même ? Ou alors ? sa serait vrai que les chasseurs et surtout les piqueurs sont JALOUX ????? :o :? ;)

En tous cas , j espère que vous n avez pas exclus VAFAN 84 et STEPH 69 définitivement ?
En tous cas , la politesse serait de leurs dire ? non ?
ET pour infos :
VAFAN 84 ET STEPH69 ne sont pas mes recrues , ils non besoins de moi pour savoir se qu ils a faire dans la VIE ! Vous les connaissez mal !

ET VAFAN 84 en LIVE ! Me demande d écrire pour lui : Qu il n est juste qu un Passionné de chiens courants et un chasseur , et il rajoute en pour en finir , MERCI de m avoir bannit ;)

Et une question me vient a l esprit ????
Mais qui VAFAN84 ET STEPH69 gênaient il ? :? hummmmm………j ai mes petites idées ? est vous ?
Et moi ? c est pour quand ?
Et SLIM 30 ?
En tous cas , maintenant le FORUM vous appartiens de nouveau ! ET voici un NOUVEAU DEPART du forum ! Sa vas être magnifique ! Place aux artistes , Messieurs Dames applaudissement ! clapclapclapclap …...

Alors la je te trouve gonflé, je ne voulais pas la ramener mais la tu vas fort. Chez combien de particuliers tu est allé chercher du sang ou plus ,ce que je trouve normal.
Et tu te permets de citer Tophe83 concernant ses chiots ou la vente de ceux ci,t est vraiment gonfé,perso concernant Tophe ,ses photos je les regarde systématiquement y compris les paysages ,ses écrits également.
Toi qui vient d'une région ou chasser au chien courant n'est pas toujours facile,tu devrais avoir un peu plus d'humilité concernant les autres. Tu parles de faire avaler des couleuvres pour vendre derrière,TES clients sont ils toujours content de leur acquisitions,certains oui,d'autres non,que doivent ils penser des couleuvres.
Tu as cité gascon23,mais était tu présent,toi qui dit à qui veut l entendre qu'il faut toujours l'être pour se faire une réel opinion .
Quand je vois Vivrais qui se fait jeter dans les cordes par tes compères uniquement parce qu il voulait apaiser les choses,tu te moque du monde.
Il y a beaucoup de gens ici moi y compris qui ont apporté leur soutien aux moderateurs pour la décision qu ils ont prise, et uniquement pour retrouver de la sérenité et des sujets sans ironie ou provocation.
Beaucoup d'entre nous aimerait revoir ou relire des personnes qui ont préféré soit ne plus poster ou pire fermer leur compte sur le forum.
Alors si tu as le sentiment ou l'envie d'apporter des choses sur ce forum,fais le,mais apprend à écouter avec l'humilité que tu devrais avoir ,dans le cas contraire ai le courage de clore ton compte,si tu n'est plus la pour nous montrer la photo de ton 400eme c'est pas grave,on s'en passera.

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mai 2015 16:50 
je ne voulais pas m y mettre mais pourquoi avoir banni vafan et steph ,perso je ne les connais pas mais entre nous ils disaient ce au ils pensaient, ils ne sont pas comme certains qui changent de race de chiens avec la mode :lol: et qui ce permettent de l ouvrir (leur gueule)en critiquant des personnes au ils vénéraient quelques mois au paravent
je pense qu ils ce reconnaîtrons
entre nous ils avaient ouvert des sujets intéressant et d autres moins mais il en faut pour tous le monde ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mai 2015 17:39 
Hors-ligne

Message(s) : 399
Tophe83 a écrit :
Ohh Fuin si tu savais lire au lieu de te concentrer seulement sur ta petite personne en temps que parfait narcissique que tu es.......tu aurais vu ou lu que mes chiots à vendre, l'ont tous été il y a plus d'un mois alors que ceux ci n'avaient que 15 jours !!!
Alors ta remarque une fois de plus nominative pour changer je ne la comprend pas car je n'ai nommé personne moi...sauf là pour te repondre. :evil:
Je demande à la modération de la supprimer et dis ouvertement que j'en ai ras le bol d'être pris à partie par toi......svp la modération pourriez vous faire quelque chose avec cette personne mais autre que des menaces d'exclusion définitive ou temporaire??? Donc agir réellement ??? Merci par avance à vous d'agir pour le bien de tous et pour l'image de la faccc !!!

100% d'accord avec toi Tophe ;) , je rajouterais même égocentrique en tout cas sans aucun intérêt pour moi.
Aussi, continue à nous donner des conseils avisés avec photos et vidéos à l'appui. Je suis en train de me remonter en chiens et il n'est pas exclu qu'un jour j'aille me servir chez toi car tes chiens me plaisent bien ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mai 2015 19:55 
Hors-ligne

Message(s) : 551
Je vais me permettre de donner mon avis (je suis adhérant afaccc, ouf!!) sur l'exclusion de Vanfan et Steph, que je ne connais pas ou très peu, j'ai juste eu l'occasion de rencontrer une fois Vanfan, quelqu'un de passionné par la chasse et les chiens et qui ma semblait savoir de quoi il parlait, sans pour autant me dénigrer moi le petit jeune que je suis.
Je pense que certains ici ont mal perçu c'est gars, qui avec leurs franc parlé et leurs sang chaud ont pu vexer, mais en aucun cas je ne les aient vus rabaisser ou insulter quelqu'un.
Je rajouterai que si ici certaine personne ne sont pas intéressait par les rapprocheurs, les voix uniques, les chiens de ferme.... en gros les chien de chasse quoi, et bien moi si et que ça faisait longtemps que le forum n'avait pas été aussi intéressant à mon goût.
Pour finir quand un sujet ne m'intéresse pas je passe mon chemin, quand un forumeur ne m'intéresse pas (et sa arrive), je ne le lis pas, on à reproché à c'est gars de trop poster, de se la mesurer.... mais qui vous a forcé à les lires? C'est sujets ont bien du susciter un intérêts chez certains?
En tous cas, la liberté d'expressions est tout de même un peu précaire sur ce forum, dommage.

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mai 2015 20:33 
Hors-ligne

Message(s) : 859
romain19 a écrit :
Je ne me retrouve plus sur ce forum, j'aime la chasse aux chiens courant, j'aime les chiens, j'aime les mec comme Lionel Fuin qui sont certes sanguin mais de vrai chasseur, avec un grand cœur et je peux en témoigner. Sans des mec comme ça, comme vafan 84, steph 69 et d'autre, ce forum est plus triste.
exclure des passionnés comme vous le faites est ridicule.
aussi je demande aux modérateurs de bien vouloir supprimer mon compte.
merci

C'est vrai que toi avec 55 messages tu participes beaucoup au forum :lol: :lol: Supprime ton compte lol ca va pas changer grand chose je pense :arrow:

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mai 2015 21:31 
Hors-ligne

Message(s) : 377
Chaqun et comme et il est on peu donner sont avis et voir les choses d'une autre façon mes de la a se disputer pour la même passion je trouve sa domage !! Si on aime pas la façon de penser d'une personne on commente pas et cest tous maintenant de la a mettre de l'huile sur le feux chaqun prend cest responsabilité mes faux pas pleurnicher !!!! Moi j'ai. Bien aime les sujet de vafan et Steph et je les et rencontrer et se sont des mec sympas et tres chasseur et qui on la passion du chien courant

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mai 2015 22:04 
Hors-ligne

Message(s) : 386
toto 07 a écrit :
Je vais me permettre de donner mon avis (je suis adhérant afaccc, ouf!!) sur l'exclusion de Vanfan et Steph, que je ne connais pas ou très peu, j'ai juste eu l'occasion de rencontrer une fois Vanfan, quelqu'un de passionné par la chasse et les chiens et qui ma semblait savoir de quoi il parlait, sans pour autant me dénigrer moi le petit jeune que je suis.
Je pense que certains ici ont mal perçu c'est gars, qui avec leurs franc parlé et leurs sang chaud ont pu vexer, mais en aucun cas je ne les aient vus rabaisser ou insulter quelqu'un.
Je rajouterai que si ici certaine personne ne sont pas intéressait par les rapprocheurs, les voix uniques, les chiens de ferme.... en gros les chien de chasse quoi, et bien moi si et que ça faisait longtemps que le forum n'avait pas été aussi intéressant à mon goût.
Pour finir quand un sujet ne m'intéresse pas je passe mon chemin, quand un forumeur ne m'intéresse pas (et sa arrive), je ne le lis pas, on à reproché à c'est gars de trop poster, de se la mesurer.... mais qui vous a forcé à les lires? C'est sujets ont bien du susciter un intérêts chez certains?
En tous cas, la liberté d'expressions est tout de même un peu précaire sur ce forum, dommage.

Du même avis (adhérant aussi)

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mai 2015 22:16 
Hors-ligne

Message(s) : 200
bonsoir. je trouve que la plupart du temps en lisant ce forum ca vole très haut.On comprend rapidement pourquoi il y à autant de guerres dans le monde. Nous représentons parfaitement le reflet de la société. Pour faire court je sais que des gens sanguins ça se trouve et malheureusement je crois en faire partie, mais quand sur un forum, en prenant le temps de pianoter on ne réussi pas à se calmer c'est quand même un monde. Si derrière une progéniture existe bonjour l'éducation quelle va recevoir et l'exemple que l'on est capable de lui apporter...Et si on donne cet exemple en ce lieu ,on va certainement supporter à la chasse les équipes dites concurrentes! J'ai remarqué par ailleurs que les comportements pouvaient varier en fonction de l'espèce chassée... Pour m'être fais sanctionner une fois (n'est ce pas Sandra) je trouve les modérateurs bien patients avec nous et je suis certain que le ménage devrait être fait un peu plus en profondeur. Je milite également pour que ce forum soit réservé aux adhérents de la faccc . Ils ont déjà assez de mal à laver leur linge sale en famille sans que d'autres viennent faire monter la pression et donner des avis non autorisés , quelques fois tendancieux comme ça à été le cas il y a peu de temps sur un autre poste...CDT

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mai 2015 22:23 
Hors-ligne

Message(s) : 200
Je rajouterais que je ne me prononce pas sur les exclusions : je pense que les modérateurs ont agi en leur âme et conscience mais pour les forumistes parlant de liberté d'expression , cette chère liberté n'autorise pas à écrire tout et n'importe quoi et quand on est assez gamin pour ne pas s'auto censurer il faut bien que quelqu'un le fasse à notre place...

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mai 2015 22:35 
Hors-ligne

Message(s) : 532
P... !!! J 'avais manqué ce sujet mais j'avais raté quelque chose !!!
J'en ai ouvert un sur les gens qui se croient persécutés mais après avoir vu celui-là le mien fait doublon.
Faut se calmer là !
Sur ce forum il faut accepter le fait que notre seul point commun c'est l'utilisation du chien courant, et pas notre façon de s'en servir ni ce qui tourne autour. Vouloir bannir ou pas des gens sur leurs paroles ou leurs dires ne peut pas reposer sur des bases impartiales puisque déjà même lorsque les choses semblent dites simplement, en bon français, il y a bien souvent quelqu'un qui comprend de travers.
Et quand à mettre des limites impartiales à la parole c'est mission impossible, il n'y a que pour les chiffres que l'on peut tout ranger dans une case et tirer des traits bien droits pour faire sa petite addition. Faire respecter les règles du forum et la charte de la FACCC c'est un bel idéal mais tout le monde interprète ça à sa façon.
Non, le métier de modérateur ne me tente pas.
Exclure des gens qui apportent quelque chose au forum, même si c'est des sujets de dispute, c'est se priver de ce qui le fait vivre. Les interventions de Yo04 en particulier passent rarement inaperçues, j'ai eu la curiosité de le connaître et c'est quelqu'un qui a tellement de connaissances pratiques pour tout ce qui concerne l'élevage et la chasse (certains ont même oublié que dans FACCC il y a un C qui veut dire Chasse) que même si l'on ne peut pas dire amen à tout ni être forcément d'accord il faut quand même le lui reconnaître et écouter. Et une chose encore, c'est quelqu'un qui a des valeurs.
Vafan et Steph69 je ne connaissais même pas leur existence voilà une semaine mais ce que j'ai retenu d'eux c'est la passion et ils sont exclus. C'est bien de leur faute aussi, ils n'avaient qu'à se taire. ou ouvrir des sujets dont tout le monde se fiche.
Bon nombre d'intervenants réguliers des débuts ne postent plus et se sont en pratique exclus seuls, mais je serais curieux de connaître la proportion de ceux qui ne sont plus là parce qu'ils ne trouvent plus ce forum assez intéressant.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant