Nous sommes actuellement le 08 Juin 2025 10:59

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9
Auteur Message
 Sujet du message : Re: produit anti puce et tique
Message Publié : 24 Mai 2011 09:54 
Hors-ligne

Message(s) : 7199
Salut,
Merci pour l'information :D
cependant deux questions: :mrgreen:
1°) est ce cette mixture est efficace pour les niches ou locaux de vie des chiens(sachant que la puce ne passe que tres peu de temps sur le chien)
2°) 3 queueS de cerises??????
a+serge66

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: produit anti puce et tique
Message Publié : 24 Mai 2011 10:07 
Hors-ligne

Message(s) : 354
guigui63 a écrit :
bonjour a tous,
mes chiens dorment sur des couchettes, et ont un grand parc de détente permanent de 1 hectare.
Donc ils sont tres exposés aux problemes des tiques et des puces.
Ma femme entretien notre maison avec des produits bio et écologique de chez BODY NATURE.
j'ai préparé ma petite mixture pour mes chiens.
Dans un litre d'eau
10 pulvérisations du désinfectant santeur lavande BODY NATURE
Citation:

Quel est le produit actif dans le body nature ?

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Mars 2015 22:31 
Hors-ligne

Message(s) : 21
Bonsoir à l origine de mon inscription un des premiers sujets que j ai découvert en regardant le forum c est celui ci qui pour moi était vraiment génial de part les connaissance de chacun et le but de donner des astuces au autres. C est pour moi la basse du forum d échanger et de participer. Donc pour ce qui est de mon aide si sa peut aider quelqu'un sur une portée que j'ai eu certain chiots on attrapé la parvo donc j ai administré de l antibiotique multibio pour vache bien sur dosé au chiot ainsi que du produit anti diarheique a basse de pectine pour coupé la diarrhée. Chose qui a marché car ni la chienne qui avait perdu du poids et le autres ne sont mort. Voila pour mon expérience si sa peut aidé. Si je peut porter ma pierre a l édifice car pour moi le forum ma bien aider quelque fois

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Mars 2015 11:06 
Hors-ligne

Message(s) : 729
Moi je suis en train de voir un système avec vidéo, sur mon téléphone, c'est une application, je vous tiens au courant...

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Mars 2015 19:55 
Hors-ligne

Message(s) : 170
seb25 a écrit :
Bonsoir à l origine de mon inscription un des premiers sujets que j ai découvert en regardant le forum c est celui ci qui pour moi était vraiment génial de part les connaissance de chacun et le but de donner des astuces au autres. C est pour moi la basse du forum d échanger et de participer. Donc pour ce qui est de mon aide si sa peut aider quelqu'un sur une portée que j'ai eu certain chiots on attrapé la parvo donc j ai administré de l antibiotique multibio pour vache bien sur dosé au chiot ainsi que du produit anti diarheique a basse de pectine pour coupé la diarrhée. Chose qui a marché car ni la chienne qui avait perdu du poids et le autres ne sont mort. Voila pour mon expérience si sa peut aidé. Si je peut porter ma pierre a l édifice car pour moi le forum ma bien aider quelque fois

T'es certains que tes chiots avaient la parvorirose (as tu fais un test labo pour le confirmer?) car l'agent pathogène est un virus et donc les antibio sont inefficaces pour traiter, tu as juste empéché les surinfection bactériennes en traitant ainsi.

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Mars 2015 21:29 
Hors-ligne

Je me trompe peut être mais sur 5 chiots dont trois était donner a des amis donc ddeux sont descendus au veto et ces deux la ont été touchés. donc le traitement à été fait une fois que les chiots étaient atteints et ceux qui n étaient pas au veto n ont jamais rien eu

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Mars 2015 21:52 
Hors-ligne

Ce que je veut dire c est que les chiots étaient atteints d'une diarrhée infectieuse, donc ils avaient du sang ds les selles. Donc oui les traitements administré ont sauvé les chiots, sachant que seul les chiots descendus chez le veto ont attrapé cette merde les autres pas vaccinés n on pas eu sa :shock:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9