uraeus a écrit :
Montpellier joue chez lui..et vue la prestation d'aujourdhui...

RCM92 devra sortir le grand jeu!!Toulouse reste le club a battre,cepandant je ne vois pas Clermont faire de Miracles..à moins que nous revivions les fins de Championnats comme à l'époque de Agen...
Une finale Sudiste parait des plus probables... Toulouse / Monpellier..

Moi je suis satisfait.Pas pour avoir anticipé cette finale,mais simplement parce que les équipes qui se sont affrontées,l'ont faient dans un esprit sportif ,d'amitié et de partage.
Elles nous ont fait vivre de tres bons moments.Qu'importe le résultat vue qu'il y a eu la manière.En quelque sorte,il vaut mieux sortir d'un Top 14 a ce niveau des Finales que de se faire sortir autrement.La valeur d'une équipe,surtout dans le rugby,se juge dans la fierté a défendre les couleurs d'un Maillot,d'un club, d'une ville et pour certains d'une Région.Nous devons remercier ceux qui par leurs efforts et leur sportivité,nous ont permis de vivre ces grands moments.Qu'ils soient gagnants ou perdants.Cette année,le top14,nous a tenu en aleine, et nous à fait vivre différentes péripécies;ho combien interessantes pour moi,simple sportif et amteur de ce jeu.
Je souhaite que cette Finale soit jouée dans les règles,et que nous assistions a un grand match de rugby,ces deux equipes sont capables de jouer un grand match en fournissant du JEU.
Que Brénus revienne a celui qui le mérite.