Nous sommes actuellement le 24 Mai 2025 21:46

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 389 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 39  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 24 Nov 2010 18:44 
Hors-ligne

Message(s) : 2920
je peut te dire que si déja j'en faisait tuer un (tuer ne m'interesse pas) qui fait déja mon poid ou le dépasse, je serait déja content.

Image
ImageImageImage

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Nov 2010 23:03 
Hors-ligne

Message(s) : 1435
he ho tu fais combien en poids pour dire cela ? quand meme pas si pres : tu pourra lui mettre le portrait sur un bel ecusson en bois et l'offrir au tueur;aller bonne nuit

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Nov 2010 14:05 
Hors-ligne

Message(s) : 2920
Salut a tous!

Aujourd'hui pas de récit de chasse!!! Il a beaucoup neiger depuis hier, et aprés reflexion avec les copains et mon pere et mon frére, nous avons annuler la battue.

Nous ne chassons pas sur de la neige ( a moin qu'il neige tous l'hiver), notre éthique ne nous l'interdit. Pourquoi??? Par ce que sur la neige tous le monde se met a faire le pied, tous le monde devient des chasseurs expérimenter.

Les animaux sont désavantager, déboussoler, les coulée sur reperable a 50m pour les tireur.

Les chiens se géle les cousinets, les poilu se retrouve avec de la glace dans les poils, les petit se géle le ventre, les sangliers ne démarre pas et tape, les chien ne trouve pas a boire. De plus ils se perde et ne retrouve pas de contrepied.

Pour finir je ne pouvait pas dire au personnes qui on des Km a faire de se déplacer.

Donc ce matin tous le monde est rester sous la couette et les chiens dans la paille!!! On remet cela la semaine prochaine!!!

Ps: Chasser sous la neige, pour nous chasseurs de foret de plaine, cela devrais être interdit, par contre pour les copains des pays de montagnes, cela est différent, sa vas de soit.

Image
ImageImageImage

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Nov 2010 14:33 
Hors-ligne

Message(s) : 864
Complétement d'accord avec toi ;)

Image Image

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Nov 2010 15:03 
Hors-ligne

Message(s) : 1328
Moi aussi Johan je suis tout a fait d'accord avec toi. Pour moi aussi pas de chasse aujourd'hui ,je reprends le travail demain en poste amenage et je me repose un peu histoire de ne pas arrive avec des douleurs avant de commencer. Sinon depuis ce matin ,bal de 4x4 vers chez moi car il y a quelques sangliers qui se promenent et comme tu le dis johan ,par ce temps il y a des as du pied et deja une quinzaine de coups de carabine de donner aux alentours de 12h ,les pauvres sangliers ils etaient a -5degres ce matin et ils vont finir a -14 ce soir. Pour moi la chasse devrait etre interdite sur la neige ,c'est la chasse des anes comme on dit par chez nous, et cela meme avec les plans de chasse . Voila c'est mon opinion mais ca n'engage que moi. a+

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Nov 2010 19:02 
Hors-ligne

Message(s) : 91
tout a fait d'accord avec toi johan

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Nov 2010 19:19 
Hors-ligne

Message(s) : 703
tout a fait d accord si tout le monde pouvait dire pareil ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Nov 2010 20:00 
Hors-ligne

Message(s) : 142
Super Johan! très bonne mentalité!

griffonbleu71 a écrit :
Moi aussi Johan je suis tout a fait d'accord avec toi. Pour moi aussi pas de chasse aujourd'hui ,je reprends le travail demain en poste amenage et je me repose un peu histoire de ne pas arrive avec des douleurs avant de commencer. Sinon depuis ce matin ,bal de 4x4 vers chez moi car il y a quelques sangliers qui se promenent et comme tu le dis johan ,par ce temps il y a des as du pied et deja une quinzaine de coups de carabine de donner aux alentours de 12h ,les pauvres sangliers ils etaient a -5degres ce matin et ils vont finir a -14 ce soir. Pour moi la chasse devrait etre interdite sur la neige ,c'est la chasse des anes comme on dit par chez nous, et cela meme avec les plans de chasse . Voila c'est mon opinion mais ca n'engage que moi. a+

Salut Lionel, tu as raison la neige c'est le livre des "ANES". Tous ces petites gens qui ne font jamais le pied et dès qu'il y a un peu de neige ils arpentent toutes les routes en voiture et n'hésitent pas a lancer l'assaut sur les sangliers (mère, père, petits...) Ces gens la me dégoutent, mais heureusement ces "Anes", ils ne savent pas lire et a la premiere traces ils croivent que les sangliers sont la. Enfin c'est ce qui c'est passés vers chez moi ce weekend.
Les sangliers s'en tirent sain et sauf jusqu'au weekend prochain car malheureusement pour eux la neige va continuer a tomber.
A+.

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Déc 2010 20:59 
Hors-ligne

Alors Fred et Rudy ,le patron est plus la alors vous laissez le post a l'abandon!!!!!!!!!!!! ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Déc 2010 21:15 
Hors-ligne

Les temps sont durs pour tout le monde!!!!!!!!! :lol: :lol:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 389 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 39  Suivant