Super Johan! très bonne mentalité!
griffonbleu71 a écrit :
Moi aussi Johan je suis tout a fait d'accord avec toi. Pour moi aussi pas de chasse aujourd'hui ,je reprends le travail demain en poste amenage et je me repose un peu histoire de ne pas arrive avec des douleurs avant de commencer. Sinon depuis ce matin ,bal de 4x4 vers chez moi car il y a quelques sangliers qui se promenent et comme tu le dis johan ,par ce temps il y a des as du pied et deja une quinzaine de coups de carabine de donner aux alentours de 12h ,les pauvres sangliers ils etaient a -5degres ce matin et ils vont finir a -14 ce soir. Pour moi la chasse devrait etre interdite sur la neige ,c'est la chasse des anes comme on dit par chez nous, et cela meme avec les plans de chasse . Voila c'est mon opinion mais ca n'engage que moi. a+
Salut Lionel, tu as raison la neige c'est le livre des "ANES". Tous ces petites gens qui ne font jamais le pied et dès qu'il y a un peu de neige ils arpentent toutes les routes en voiture et n'hésitent pas a lancer l'assaut sur les sangliers (mère, père, petits...) Ces gens la me dégoutent, mais heureusement ces "Anes", ils ne savent pas lire et a la premiere traces ils croivent que les sangliers sont la. Enfin c'est ce qui c'est passés vers chez moi ce weekend.
Les sangliers s'en tirent sain et sauf jusqu'au weekend prochain car malheureusement pour eux la neige va continuer a tomber.
A+.