Ca y est après une semaine à courrir dans les montagnes... je suis de retour dans la civilisation..
Là haut, pas d'internet, pas de forum, personne si ce n'est le PATOU pour me tenir compagnie..

Pour faire simple, j'ai passé 3 jours et 2 nuits la première semaine et j'y suis retourné hier soir.. J'ai subi une attaque le 1er soir vers 23h30, impossible de l'appercevoir mais je le sentais autour de moi, le chien a fait son boulot.. Combien étaient ils ? Le lendemain j'ai retrouvé 5 brebis mortes ou blessées (qu'on a du achever !!).
Les autres soirs ont été plus calme même très calme.. la 2ème nuit, pas une brebis, pas une sonnaille, pas un bruit à proximité, le silence absolu... Ca fait bizarre, seul sous la tente, au milieu de nul part !
Dès que je peux, j'y retourne.. En tout cas, passer la journée, la soirée à scruter avec ses jumelles, le moindre indice de présence, regarder toutes les tunes (les grottes) pour voir si on l'apperçoit.. Je vous promets que l' Adrenaline est là..
J'ai passé des journées superbes, à défaut d'avoir apperçu le loup j'ai trouvé la forme pour l'ouverture, les cuisses sont durs...