Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
poumeky10
|
Publié : 20 Juil 2012 08:33 |
|
|
_________________ Protégeons les ,ils nous le rendre bien
|
|
Haut |
|
 |
beber
|
Publié : 20 Juil 2012 08:39 |
|
|
moi aussi j ai vote non 
|
|
Haut |
|
 |
Tophe83
|
Publié : 20 Juil 2012 09:25 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 12:03 Message(s) : 4732 Localisation : Pignans (83790) AFACCC83
|
beaglou88 a écrit : michel 7x64 a écrit : rallye a écrit : bonsoir a tous.j'ai assisté a l'AG je n'ai surement rien compris puisque tous semblent avoir compris autre chose. La SUPPRESSION du forum ne m'a pas parue etre d'actualité ce jour la,. par contre j'ai cru comprendre qu'il y aurait une modification de ce dernier.Je voudrais que la moderation confirme ou infirme mes propos ne serait ce que pour mon enrichissement personel merci. cdt modification......... Oui Rallye, tu as bien compris, Une refonte complète du site et du forum est en cours, le forum devra être fermé pendant quelques semaines, courant 2013, le temps de tout remettre à plat et nous repartirons avec un site et un forum modernisé et plus performant. Esperons que nous pourrons conserver nos messages et posts auxquels nous sommes attachés ?
_________________ La chasse pour et avec mes chiens courants !!! 
|
|
Haut |
|
 |
Tophe83
|
Publié : 20 Juil 2012 12:06 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 12:03 Message(s) : 4732 Localisation : Pignans (83790) AFACCC83
|
Autant souvent il en fait trop et il me fatigue, surtout avec des posts à rallonge, autant sur ce coup là je tenais à féliciter Johan pour son implication et sa réactivité face à l'erreur monumentale et le verrouillage abbusif dont les membres de ce forum viennent d'être victimes !!! Bravo et merci à toi Johan  car sur le coup tu as montré les dents avec un mordant digne de certains petits chiens terriers que je nommerais gniac gniac et que tu aimes tant voir chasser le sanglier dans ta région 
_________________ La chasse pour et avec mes chiens courants !!! 
|
|
Haut |
|
 |
Johan21
|
Publié : 20 Juil 2012 12:18 |
|
Inscription : 12 Août 2009 22:15 Message(s) : 2920 Localisation : Plaine de la Cote d'Or 21110
|
guy 06 a écrit : Après consultation des membres du CA, il a été décidé de déverrouiller la plupart des sujets classés dans la rubrique "Divers" et qui n'ont rien à voir avec le chien courant. Les modérateurs auront la responsabilité directe de verrouiller ou pas chaque sujet classé dans cette rubrique. Il faut bien noter que la décision d'appliquer plus strictement les règles du forum vient du fait des dérapages et pollutions de la plupart des sujets. C'est pourquoi nous demandons que chacun prenne bien conscience qu'il est important pour tous de s'exprimer dans un respect mutuel. Il faut aussi que chacun réalise qu'il représente par sa voix une toute petite partie des membres, puisque nous sommes 3500 inscrits. La majorité silencieuse a le droit au respect également. Il n'est bien sûr pas interdit de proposer des solutions à tous les problèmes rencontrés sur le forum. Mais les décisions importantes seront toujours prises par les responsables élus. L'équipe de modération Je me permet de cité Guy, qui a mit ce méssage sur un autre post. Il semblerai que le C.A est compris que nous sommes attacher a parler d'autre chose que de chasse. Ce sondage n'as donc plus lieu d'être Je suis vraiment trés content de cela et cela prouve que contrairement a ce que j'ai avancer sous la colére, la base puisse ce faire entendre a la FACCC, même si il a fallut parler fort  . Si j'ai été virulent et choquer des gens, veuillez m'en excuser, mais ayant été un temps, proner la démocratie dans des pays en proie a la dictature, je suis trés attacher a la liberté aujourd'hui. J'ai quitter une place dans un ''syndicas'' ou j'étais permanent dans une fédération, car je me suit apperçu qu'il y avait des militants, qui paye leurs cartes, et ceux qui décide.... Quand j'ai fait remarquer que je ne voyais pas la chose comme cela, un adjoint a un monsieur qui fumais des gros cigares a l'époque m'a repondu: -'' il y a ceux qui sont la pour réfléchir et prendre des décisions, et ceux qui sont la pour faire du bruit dans la rue'' Je suis parti dégouter! Un ans aprés, mon statut de salarié proteger fini mon patron m'a muter sur un site a 180Km de chez moi  , j'ai donc accepter la ''rupture conventionnel''. Si je vous raconte cela, et vous embete avec mes histoires, s'est pour simplement expliquer que je me fait une idée bien précise du monde associatif, ce qui explique que je me soit emporté sur ce forum depuis 2 jours, mais comme une bon quinzaine de personnes. J'ai quand même reçu un coup de téléphone d'une personne ''tres haut placé'' , qui a commencer par me dire que je n'avait rien a faire a la FACCC, que mes critiques des décisions du CA (comme-ci j'avais été le seul) prouvais que j'étais pas attacher a l'association.... Cette personne ne me connaissant pas m'a quand même laisser exposé mon point de vue. Je lui est parler de ce qu'on subissait dans le 21, dans le coin du 21 ou je chasse, qui est le pire!!! Je lui est parler de mon attachement a la FACCC. BREF que donc si NOUS, nous étions pas attacher a la FACCC, personne ne l'étais, on s'est quitter EN TRES BON TERME (ce qui sans doute vas en embeter un ou deux), et il vient au mois de Novembre passer une journée avec mon équipe de chasse. Tous cela pour dire, qu'il suffit de ce téléphoner, et je remerci cette personne de m'avoir appeler pour ''dénouer'' cette situation. Voila longue vie au forum, et le méssage de Guy, concernant la nouvelle vigilence par rapport au ''débordements'' sur ce site, n'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd. Mais il faut bien aussi acter, qu'avant le vérouillage du post sur le tour de France, il n' y avait pas eu de débordements depuis bien longtemps. Bonne journée a tous.
|
|
Haut |
|
 |
B.Banderier
|
Publié : 20 Juil 2012 13:00 |
|
|
Me sentant mis en cause par certaines attaques concernant les membres du conseil d'administration de la FACCC, je sens le besoin de m'exprimer à ce sujet. Mon cher Johan, en tant que vieux soixante-huitard, je n'ai pas participé au vote ayant toujours fait mienne la formule "Election, piège à cons". Quelques chiffres pour s'en convaincre : j'ai lu que nous avions quelques 3500 inscrits au forum. Poumeky remarque très justement que plus de 1000 consultations du post sondage ont eu lieu et que seules 86 personnes aient voté. Quel crédit donc à apporter à cette votation ? Par contre, je tiens à faire quelques remarques. Personne ne se pose la question de savoir pourquoi le CA de la FACCC en arrive à demander plus de sévérité à la modération. Il ne le fait ni gratuitement ni de gaieté de coeur. Si un certain nombre de personnes montraient plus de retenue dans leurs propos, nous n'en serions pas arrivés là. Il serait bon que quelques-uns fassent leur auto-critique plutôt que d'accuser le CA de tous les maux de la terre. Je n'accepte pas non plus les procès d'intention gratuits du genre : ils sont au CA,... la grosse tête,... excès de pouvoir... Insinuer que tel ou tel membre du CA nuit à notre fédération et à l'esprit qui l'anime est scandaleux. Je n'accepte pas le procès qui est fait à Marie-Claude qui, parce qu'elle est une nouvelle modératrice, reçoit une volée de bois vert comme Guy ou Christian en ont reçu à maintes occasions. Le forum de la FACCC est un outil collectif apprécié de beaucoup. Il ne sera pas confisqué par certains, largement minoritaires, qui usent volontiers de l'amalgame, du procès d'intention, de la menace même de quitter la FACCC pour s'imposer. Tu vois, Johan, j'espère simplement que chacun aura à coeur de respecter les quelques règles qui feront que le CA n'aura plus à intervenir dans ce domaine.
_________________ Bernard Banderier
|
|
Haut |
|
 |
Johan21
|
Publié : 20 Juil 2012 13:38 |
|
Inscription : 12 Août 2009 22:15 Message(s) : 2920 Localisation : Plaine de la Cote d'Or 21110
|
Bernard, Se n'est pas le fait d'accentuer la sévérité sur ce forum qui a ''revolter'' les forumistes qui se sont exprimer, s'est pas du tous cela. S'est de vouloir fermer les posts qui parle d'autre chose que du chien courant, les gens se sont exprimer clairement la dessus. Quand vous avez fait fermer le post sur le vélo, en marquant du rouge de l'autorité, ''vérouiller car ne parle pas du chien courant'', cela m'a choquer mais je ne suis pas le seul, certe j'ai tirer trés vite, mais il me semble que je n'es pas avoir été le seul. Pourquoi, avoir mit seulement en ligne apres l'incendie le message expliquant que le CA avait décider de faire supprimer ces posts qui ne parle pas du chien courant? Pourquoi a la limite ne pas avoir d'abord mit ce méssage et ensuite commencer les vérouillages, les gens n'aurait pas été désagréablement surpris? Il est aussi facile de me faire portée le chapeau.*Je n'es pas a me faire entendre que je n'es rien a faire a la FACCC, par ce que j'ai donner mon point de vue sur une décision qui concerne l'association qui compte beaucoup pour moi et qui régit notre vie a ma famille et mes ami(e)s. *Je n'es pas a me faire entendre que je n'es aucuns attachement a l'association par ce que jai dit que je n'étais d'accord. Tu me connais, tu connais ma famille, tu as vut des gens non attacher a la FACCC? Je m'en suit pas prit au modérateurs je suis désoler, mais des mon premier méssage, je dit bien que je ne suis pas d'accord avec ceux qui on prit une décision et ne veut pas qu'on s'en prenne a ceux qui simplement on la consigne de la faire appliquer. Je n'es jamais été contre tous ce que tu dit plus haut, MAIS CONTRE UNE SEUL CHOSE, LA SUPPRESSION DE LA POSSIBILITE DE PARLER MUSIQUE, LIVRE, SPORT etc... Apres tu me dit que 80 personnes se sont exprimer sur 3000... Enleve les doubles ou triples ou même quatrupes pseudos (on en connait), et ceux qui se sont inscrit pour vendre quelque choses et ne sont jamais revenu, et ceux qui ne sont pas adhérent et je serait curieux de voir ce que le 3000 inscrits devient. Tu as raison qu'une revendication de 80 inscrits sur ce forum sur 3000 est peu légitime, alors la décision de 14 personnes (avec a peine la moitier d'inscrits sur ce forum) devrais t- elle l'être??? Maintenant pour moi, l'incident est clos, je me suis quitter par téléphone ou mail en bon terme avec les personnes avec qui je me suis expliquer par rapport a cela. Nous pourrons continuer a parler de sujets divers, dans le respect bien entendu. Maintenant j'ai exprimé ce point de vut comme 60 personnes et je n'es pas entendre ce que j'ai entendu, cela m'a fait autant de mal, qu'un bon coup de matraque sur le crane d'un soixante huitard  sur une barricade et qui encore avait plein de cheveux pour amortir le choc  IMAGINE MOI AVEC MON CRANE D'OEUF 
|
|
Haut |
|
 |
laulau82
|
Publié : 20 Juil 2012 17:56 |
|
|
moi ,je pense que d'exprimer son point de vue,ne fait de mal a personne,au contraire c'est d'ammener un peut de debat. je pense aussi que tous le monde respecte les regles,(de temps en temps avec un peu de debordement),qui sont vite regler en MP. Par contre je suis sur d'une chose ,quand il faut dire quelque chose au sujet du furom,personne m'enpechera de le dire. merci a JOHAN pour ce debat qui a ete constructif 
|
|
Haut |
|
 |
yo04
|
Publié : 20 Juil 2012 18:15 |
|
|
Une petite réponse a B Banderier . Tu a l air de nous dire que ceux qui se sont abstenus aurait voter OUI ou peut être NON ??????? Il y a ceux qui sont en vacances , ceux qui ne viennent que très rarement , etc.... Et le nombres de vues , ne veut pas dire grand chose , si la meme personne consulte le sujet plusieurs fois par jour . Ceux qui ont voulus de tels choses devrait venir en discuter ici , non ?? Je finirais en disant que , a en écouter certains les plus grands décideurs devrait être ceux qui sont inscrits et ne post jamais ou très rarement ! C est bien ça ! Alors que ceux qui font vivre se forum n aurais rien a dire !!!!!! Sa serait pâs mal de lire ceux qui n écrive rien !! NON ????? Au moins pas d embrouille etc ......Le monde parfait .
|
|
Haut |
|
 |
JML 83
|
Publié : 20 Juil 2012 18:45 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 00:17 Message(s) : 1373 Localisation : CHARENTE
|
yo04 a écrit : Une petite réponse a B Banderier . Tu a l air de nous dire que ceux qui se sont abstenus aurait voter OUI ou peut être NON ??????? Il y a ceux qui sont en vacances , ceux qui ne viennent que très rarement , etc.... Et le nombres de vues , ne veut pas dire grand chose , si la meme personne consulte le sujet plusieurs fois par jour . Ceux qui ont voulus de tels choses devrait venir en discuter ici , non ?? Je finirais en disant que , a en écouter certains les plus grands décideurs devrait être ceux qui sont inscrits et ne post jamais ou très rarement ! C est bien ça ! Alors que ceux qui font vivre se forum n aurais rien a dire !!!!!! Sa serait pâs mal de lire ceux qui n écrive rien !! NON ????? Au moins pas d embrouille etc ......Le monde parfait . +1 avec Yo une fois n'est pas coutume,de plus tu nous dit être en désaccord avec les procès d'intentions qui sont fait a tel ou tels et bien en ce qui me concerne je désapprouve le fait que l'on soit désigné "emmerdeur perturbateur" j'en passe et des meilleurs dès qu'on exprime une opinion qui qui ne va pas dans le sens souhaité par les instances. Voila simplement mon ressenti.
_________________ Chacun est responsable de tous. A de Saint Exupéry
|
|
Haut |
|
 |