Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
remy38140
|
Publié : 29 Juin 2011 18:54 |
|
Inscription : 15 Oct 2010 19:08 Message(s) : 878 Localisation : Isère (38)
|
Salut a tous, je vien de parler à frank par sms, déja bon signe il écrit des sms de la main gauche et il ma dit qu'il bougé les jambes nikel maintenant, mais en revanche le bras droit n'est toujours pas bien réveillé, il va résté encor un bon moment en rééducation (1 an), l'ensemble du corps reste encor très faible. Mais bon comme je lui est dit meme si la main droite ne bouge pas pour pouvoir tirer au fusil les jambes sont présentent pour suivre les chiens. Je vais aller le voir à l'hopital la semaine prochaine je lui fais voir tous vos méssages de soutients. 
|
|
Haut |
|
 |
fred21
|
Publié : 29 Juin 2011 19:36 |
|
Inscription : 19 Oct 2009 12:11 Message(s) : 927 Localisation : Côte d'or (21)
|
remy38140 a écrit : Salut a tous, je vien de parler à frank par sms, déja bon signe il écrit des sms de la main gauche et il ma dit qu'il bougé les jambes nikel maintenant, mais en revanche le bras droit n'est toujours pas bien réveillé, il va résté encor un bon moment en rééducation (1 an), l'ensemble du corps reste encor très faible. Mais bon comme je lui est dit meme si la main droite ne bouge pas pour pouvoir tirer au fusil les jambes sont présentent pour suivre les chiens. Je vais aller le voir à l'hopital la semaine prochaine je lui fais voir tous vos méssages de soutients.  Je suis sûre que ça lui fera chaud au cœur et qu'il va se retaper très vite!!!!
|
 |
Pierrot 83
|
Publié : 29 Juin 2011 20:14 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:22 Message(s) : 11167 Localisation : HautVar afaccc83
|
remy38140 a écrit : Salut a tous, je vien de parler à frank par sms, déja bon signe il écrit des sms de la main gauche et il ma dit qu'il bougé les jambes nikel maintenant, mais en revanche le bras droit n'est toujours pas bien réveillé, il va résté encor un bon moment en rééducation (1 an), l'ensemble du corps reste encor très faible. Mais bon comme je lui est dit meme si la main droite ne bouge pas pour pouvoir tirer au fusil les jambes sont présentent pour suivre les chiens. Je vais aller le voir à l'hopital la semaine prochaine je lui fais voir tous vos méssages de soutients.  C'est déja un grand pas en avant,la rééducation fais des miracles!!!!! Courage et persévérence!!!! Pierrot
|
 |
serge66
|
Publié : 29 Juin 2011 20:17 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:18 Message(s) : 7199 Localisation : 66 Catalogne Nord
|
Salut, du progrés c'est le debut, du courage et ça vas venir, bravo serge
|
|
Haut |
|
 |
ariegeois versenne
|
Publié : 29 Juin 2011 20:26 |
|
Inscription : 07 Oct 2009 09:30 Message(s) : 313 Localisation : villars sous ecot
|
|
Haut |
|
 |
écho
|
Publié : 29 Juin 2011 21:57 |
|
Inscription : 14 Fév 2010 12:21 Message(s) : 1963 Localisation : olloix chaîne des puy 63
|
comme on dit vasy franky vasy!!
Aller tu es sur la bonne voie, il ne faut pas que tu perde l'espoir, n'oublie pas pense a ce gascon qui te fera frissoner jusqu'au fond de toi, dans un an, il sera chez toi, bas toi, c'est un combat de tous les jours et je suis sur que tu peut le gagner!
bon courage
_________________ "L'Auvergne c'est la France avec quelque chose autour"
|
|
Haut |
|
 |
zac83
|
Publié : 29 Juin 2011 23:44 |
|
|
super nouvelle , top ,tiens nous au courant a+
|
|
Haut |
|
 |
Tophe83
|
Publié : 30 Juin 2011 00:20 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 12:03 Message(s) : 4732 Localisation : Pignans (83790) AFACCC83
|
Tu vas t'en sortir Franck courage tu es sur la bonne voie !!! 
_________________ La chasse pour et avec mes chiens courants !!! 
|
|
Haut |
|
 |
U Corsu 84
|
Publié : 01 Juil 2011 09:46 |
|
Inscription : 23 Jan 2011 18:42 Message(s) : 351 Localisation : Vaucluse
|
Tu est seul avec toi même, c'est toi qui décide de ton avenir, tu te sortiras de cet enfer, et tu auras alors une autre vision des choses. Forza Amicu forza et curaggiu. A prestu
|
|
Haut |
|
 |
pompom66
|
Publié : 05 Juil 2011 14:00 |
|
|
Bonjour FRANCK je vois que pour toi les nouvelles sont plus encouragente.Ce qui est de tres bonne augure.Je te souhaite un bon retablissement et que tu puisse au plus tot courrir derriere ton gascon.
_________________ "Sans chiens pas de chasse........"
|
|
Haut |
|
 |