Allez une petite anecdote:
Il y a 10 ans au mois de janvier, après une semaine de temps pourri, fort vent et déluge, nous décidons d'aller à la chasse lors de l'accalmie du dimanche.
Je ne vous donnerai pas les détails de la journée car je ne m'en souviens plus mais à la fin de la journée il reste un petit peu de temps pour faire un coup. On décide de lâcher seulement ma jeune chienne Dina qui, à l'époque, faisait demi tour après que le sanglier passe la ligne des postés

.
Une fois les postés en place, je déboucle. On passe dans une tenue connue mais rien. La chienne me distance. D'un coup beaucoup plus loin j’entends la chienne au ferme. Je suis étonné car c'est plutôt "propre" là bas.
Je la rejoins rapidement et la voit aboyer devant la porte d'une clède abandonnée. Je me dit qu'elle a complètement craqué....
Mais lorsque je regarde à l’intérieur de la clède, je distingue 8 quioles de 15kg qui font des va et vient contre le mur du fond.
J'attache la chienne et j'appelle les collègues pour qu'ils viennent voir le cinéma, sinon ils m'auraient pris pour un fou

.
La clède n'avait plus de toit mais le plancher avait abrité les petits sanglier durant cette semaine de mauvais temps.
J'ai pu faire une vidéo mais on ne voit malheureusement pas les sangliers:
https://www.youtube.com/watch?v=htFTdAa0rDI