Nous sommes actuellement le 05 Mai 2025 21:19

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 371 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 38  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 19 Fév 2015 08:39 
Hors-ligne

Message(s) : 1038
jcgaz82 a écrit :
negreval46 a écrit :
Si cela avait été un delit, je pense que la gendarmerie aurait le document qu'il faut pour penetrer dans la propriete de et individu et faire leurs investigations.
Mais ce n'est pas le cas, car cet individu nie tout

Je réitère ma question : sur quel secteur cette triste mésaventure t'es t-elle arrivée ?

voila le lieu ou ca c est passe le lac d isabeau st cirq lapopie 46330 regarde page 5 le lien est bon

Dernière édition par falk 46 le 19 Fév 2015 15:13, édité 2 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Fév 2015 10:35 
Hors-ligne

Message(s) : 335
falk 46 a écrit :
voila le lieu ou ce c est passe le lac d isabeau st cirq lapopie 46330 https://www.google.fr/maps/place/Lac+d' ... 405725,106

Pour l'utilisation de google maps, tu repasseras, tu m'envoies en Antarctique Française :D

:cry: Merci de cette réponse.
Je te réponds ca, parce que j'avais perdu un mâle secteur Bach/Cremps/Concots/Escamps, je l'ai retrouvé mort une semaine après au Montat; certainement suite à un acte malveillant.
Je me rappelle que tu m'avais bien aidé, et je t'en suis reconnaissant.
Je ne suis plus jamais remonté là haut depuis. Mais je ne pense pas que le M. en cause ici, dans mon cas, y soit pour quoi que se soit, le chien n'a pas dû monter à St Cirq.
Mais, là bas, j'y chasse aussi quelquefois.
Faîtes attention à ce que vous écrivez sur le forum, en tout cas. Une instruction en cours est toujours délicat, et nous ne sommes pas seul à nous lire.

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Fév 2015 15:17 
Hors-ligne

le lien page 5 était bon,

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Fév 2015 15:47 
Hors-ligne

jcgaz82 a écrit :
falk 46 a écrit :
voila le lieu ou ce c est passe le lac d isabeau st cirq lapopie 46330 https://www.google.fr/maps/place/Lac+d' ... 405725,106

Pour l'utilisation de google maps, tu repasseras, tu m'envoies en Antarctique Française :D

:cry: Merci de cette réponse.
Je te réponds ca, parce que j'avais perdu un mâle secteur Bach/Cremps/Concots/Escamps, je l'ai retrouvé mort une semaine après au Montat; certainement suite à un acte malveillant.
Je me rappelle que tu m'avais bien aidé, et je t'en suis reconnaissant.
Je ne suis plus jamais remonté là haut depuis. Mais je ne pense pas que le M. en cause ici, dans mon cas, y soit pour quoi que se soit, le chien n'a pas dû monter à St Cirq.
Mais, là bas, j'y chasse aussi quelquefois.
Faîtes attention à ce que vous écrivez sur le forum, en tout cas. Une instruction en cours est toujours délicat, et nous ne sommes pas seul à nous lire.

c est quoi qui te fait dire que c est un acte malveillant. st cirq lapopie c est pas plus loin que le montat

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Fév 2015 16:03 
Hors-ligne

negreval46 a écrit :
negreval46 a écrit :
Briquet vendeen 81 a écrit :
slt.tribunal de police cela ira pas bien loin.je pensait que cela était un délit donc tribunal correctionnel c est bien dommage pour un acte comme cela.

Oui tout a fait, comme toi, moi aussi j'ai été surpris. Il ne risque qu'une contravention, Suppression du permis de chasser et dommage et intérêt.

Alors j'attends mais le temps va etre long.
Pas facile de garder la sérénité sans savoir ce qui va se passer. Car jusqu'au 26 Mai je ne peux rien faire pour récupérer mon chien, au risque de tout faire capoter
Mais apres le 26 qui peux me garantir que je vais recuperer mon chien, car c'est mon 1er objectif apres celui de mettre hors d'etat de nuire cet individu.

Si cela avait été un delit, je pense que la gendarmerie aurait le document qu'il faut pour penetrer dans la propriete de et individu et faire leurs investigations.
Mais ce n'est pas le cas, car cet individu nie tout

sur le post de l artois tu as marque que cela c etait deja produit tu peux donner + de precisions

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Fév 2015 16:17 
Hors-ligne

Message(s) : 1381
L'affaire est entre les mains de l'avocate qui travaille pour la protection juridique de la FACCC. Il serait judicieux d'éviter de donner trop de détail sur le forum ou les réseaux sociaux, au sujet de ce dossier, ce qui risquerait de nuire à son bon déroulement. Merci de votre compréhension.

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Fév 2015 16:27 
Hors-ligne

Message(s) : 373
Je pense comme Notre trésorière ne pas parler sauf en MP nous sommes malheureusement surveille.

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Fév 2015 17:06 
Hors-ligne

ok pas de soucis tenez nous au courant

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Fév 2015 19:13 
Hors-ligne

Message(s) : 1435
beaglou88 a écrit :
L'affaire est entre les mains de l'avocate qui travaille pour la protection juridique de la FACCC. Il serait judicieux d'éviter de donner trop de détail sur le forum ou les réseaux sociaux, au sujet de ce dossier, ce qui risquerait de nuire à son bon déroulement. Merci de votre compréhension.

tout a fait d'accord maintenant c'est MP d'office ce sera mieux pour la suite des evenements

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Fév 2015 21:01 
Hors-ligne

Message(s) : 111
Merci Merci Merci a tous pour votre soutien je vous promets je me battrai jusqu'au bout.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 371 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 38  Suivant