Si je n avais pas mes deux cartons jaunes , je vous dirais qui a parlez de cela a l AG de l AFACCC , mais bon .......
Un excemple , hier j ai reçus a la maison toute la journée et une patire de la nuit ....

Mr GASCON 23 , TOPH83 , ACIENDA 06 , nous avons passez une super journée ensemble .Grace a se Forum , j ai connus Tophe 83 et Gascon 23 , nous étions 4 passionnés de CC , et 4 personnes qui postons régulièrement sur se forum .
Et bien , nous avons blaguer plus de Divers que de CC et de chasse .
Je pense que les sujets divers ont toutes leurs place ici , surtout en cette période Hors chasse , non ?
Combien de personnes post par rapport aux vues sur certains sujets ?
Nous n avons que l avis de très peut de nos lecteurs .
Personnelement, je ne laisse pas les lecteurs indifférents sur certains de mes posts , car j ai souvent un avis bien tranché et je dit se que je pense.Je sai que sa plait ou déplaît , mais bon , je sai aussi accepté les différences .
Il y a juste un petit truc qui me saoul ! C est l intérêt que certains ont pour nos détracteurs ! Si vous croyez que dans leurs rangs tout est beaux etc ....Et bien je vous le dit , l herbe n est pas plus verte chez le voisin !
Et un petit conseil pour le vélos , il faut qu il est un maillot aux couleurs de l AFACCC , non ?????????????????????????
Et je pense que a vouloir trop serré les boulons , sa risque de péter !
Je viens sur se forum pour m informer , discuter , informer les autres etc ........::::::::: et aussi me détendre .Et j ai assez des radars automatique sur la route , sans avoir envie dans retrouvé ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A quand les amendes , et le permis forumiste a POINTS ??????????????????????????????????????????????