coco MADANI a écrit :
Je voulais vous remercier pour vos messages qui me touche malgré que je ne suis pas un grand sentimental
J'aurai aimé passé un peu de temps avec les gens présent hier soir mais le contrôle anti dopage m'a pris prêt de 2h3O,j'ai du boire 5 litre d'eau pour arriver à uriner les 1OOml demandé accompagné de deux superviseurs qui ne m'ont pas lachés d'une semelle
En tous cas si je vous ai fais plaisir et ben j'en suis ravi,ca n'a pas été une partie de plaisir mais les sacrifices d'une vie entière ont payés hier soir..
Comme le disait si bien le légendaire Muhammad ALI,j'ai gagné pour tous les gens qui me soutiennent,mes amis,ma famille mais aussi pour tous ceux qui attendait la défaite depuis longtemps.J'ai su saisir ma chance et mettre en avant notre association pour tout d'abord mes amis ,fred01,l'ours,cerano,lapeyre,julien38 mais également René38 notre président de la faccc 38 qui se démène pour nous avec Jocelyne..mais aussi pour tous les chasseurs présents à ANNECY
J'ai voulu remettre "NOTRE TEE SHIRT" pour eux ,mais aussi pour "NOUS TOUS"qui même si nous sommes parfois en désaccord sur ce forum ,sommes là tous pour la même cause:"LA CHASSE AUX CHIENS COURANT"
Si je vous ai fais plaisir j'en suis ravi.
Nous avons tous des caractère différent et heureusement car si vous aviez tous le même que moi le forum serait "Stalingrad"..
Merci à la faccc,merci à mes amis,merci à vous,et J'AVOUE
merci quelques fois aux modérateurs pour leur calme et leur sang froid dans nos débats explosif..et vive le forum de la faccc et RDV à la côte st André le 7 et 8 juillet pour le CHAMPOMY

Salut Coco Madani
Je voulais te dire que je suis très fier que l'AFACCC possède dans ses rangs un grand champion comme toi!
C'est la récompense suprême pour toi après beaucoup de sacrifices, comme pour la plupart des sportifs de haut niveau.
Ça me touche énormément que tu penses à l'AFACCC dans ces moments de grand bonheur.
Et ce qui me touche le plus, c'est que tu fasses amende honorable dans ton message en mettant quelques mots gentils sur les modérateurs du forum (je l'ai pris surtout pour moi comme c'est moi qui sanctionne le plus souvent!)
J'espère vivement faire ta connaissance à La Côte st André.
Bien cordialement
Guy Maunier, allias guy06,modérateur.