Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
samuel
|
Publié : 07 Fév 2011 12:26 |
|
Inscription : 25 Août 2009 12:01 Message(s) : 890 Localisation : DORDOGNE
|
max199 a écrit : Pour répondre à samuel.
Un flacon fait 1 litre et pour un chien d'une vinghaine de kio c'est environ 20 ml par jour, soit environ une bonne cuillère à soupe. Il procéder par curre de 10 jours donc environ 200 ml. Tu peux donc faire environ 4 chiens tranquillement et 5 en mesurant précisément. Merci max 199 
|
|
Haut |
|
 |
serge66
|
Publié : 08 Fév 2011 12:10 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:18 Message(s) : 7199 Localisation : 66 Catalogne Nord
|
Salut, petit up pour ce sujet, maintenant que la chasse est pratiquement terminés , je pense que vous avez pal mal de trucs ou idées a donner d'ailleurs les deux sujets pourraient fusionner merci a la modération de s'en occuper viewtopic.php?f=13&t=7813&hilit=trucs+et+astucesa+serge66
|
|
Haut |
|
 |
S@nglier24
|
Publié : 11 Fév 2011 21:54 |
|
|
bonjour, je suis nouveau sur le forum est je voudrais savoir si le caniform est a faire juste sur 10 jour de cure ou si part la suite il faut repeter cette action souvent ?? merci de votre reponce 
|
|
Haut |
|
 |
yo04
|
Publié : 12 Fév 2011 08:20 |
|
|
Salut , la première cure est de 10 jours , ensuite attend 3 semaines pour voir l amelioration de la cure , mais le top est avant la saison et maintenant apres pour bien nettoyer tout l organisme , pour que chaque organes puisse fonctionner au mieux , surtout le foie , les reins , la vesicule biliaire . Appel ERIC BRESSON , il va t expliquer tous ca . Il faut savoir que certains signes sont vraiment revelateurs d un organne ( encrasser ) , quand tu a un chien qui a toujour de la merd... blanche dans les yeux et bien c est sur que ton chien a le foie encrasser, quand il a les oreilles ou meme une seul sale et grasse et bien la c est les ou le rein qui ne fonctionne pas a 100%, oreille droite corespond au reins droit et vice versa . La ou tu voie le plus vite le resultat c est sur les poils qui repousse , au endroits ou il ny en avait plus , un conseil que je peux donner aux personnes qui ont des chiens qui sont souvent annestesier et bien faite leur une grosse cure apres la chasse pour eliminer toute traces de produits rester dans l organisme .
|
|
Haut |
|
 |
dominique chipier
|
Publié : 12 Fév 2011 10:01 |
|
|
bonjour a tous.concernant le caniforme est ce que ce produit peut agir sur un chien qui a tres souvent des diarhees et que je n'arrive pas a faire passer malgre qu'il soit purge.j'ai egalement change sont alimentation mais rien a y faire . merci de votre reponse.A+ dominique
|
|
Haut |
|
 |
Vivi
|
Publié : 12 Fév 2011 10:20 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 22:19 Message(s) : 215 Localisation : Jura
|
J'aimerais bien savoir de quoi est composé le produit !!!!!!!
|
|
Haut |
|
 |
petitfauvebleu
|
Publié : 12 Fév 2011 23:43 |
|
|
Vivi a écrit : J'aimerais bien savoir de quoi est composé le produit !!!!!!! bonjour,j'ai deja demandé la composition de ce produit "miracle":caniforme ,hélas personne n'à répondu ! pour ceux qui l'ont utilisé ,il doit bien y avoir une étiquette sur le bidon ? merci pour vos réponses petitfauvebleu
|
|
Haut |
|
 |
serge66
|
Publié : 13 Fév 2011 12:14 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:18 Message(s) : 7199 Localisation : 66 Catalogne Nord
|
Salut, pour en revenir au CANIFORME Citation: yo04 Sujet du message: Re: Trucs et astuces .. vos idées sont les bienvenues !Publié: 20 Déc 2010, 20:31 c est asser chère, mais tres efficaces tu peus me croire, et peut etre moins chère qu un long traitement ineficace cher le vetos, et sa fais beaucoup de choses a la fois. Tu fait 10 ml pour 10 kg de poid vif et 10 jours , tu va voir apres trois semaines tu croirais que ton chien a fait une peinture neuve!!! Je suis tres attentif a ses problèmes et j aime bien traiter avec du naturel, apres sait pour vous aider, c est pas moi qui me le vend!!!!  pour un chien de 15 kg il faut donc donner 15ml ou 15cc pendant 21 jours, ce qui permet avec un litre de traiter 3 chiens a+serge66
|
|
Haut |
|
 |
volcelest09
|
Publié : 13 Fév 2011 18:17 |
|
Inscription : 28 Déc 2010 10:55 Message(s) : 117 Localisation : ariege
|
bonjour
Pour répondre à petitfauvebleu j'ai l'étiquette sous les yeux, en rouge ce qu'il y a écrit:
Composition: extraits végétaux- oligo-élément - excipient marin. Mode d'emploi Petits chiens et moyens : 1 à 2 cuillères à café/jour/10 jours consécutifs (soit 5 à 10 ml) Gros chiens: 3 à 4 cuillères à café/jours/10 jours consécutifs ( soit 15 à 20ml) "améliore la santé, la vitalité et la longévité. Votre animal devient beau et splendide"
J'ai testé ce produit, je confirme mes chiens ont repris de la vitalité, ils ont beaucoup plus d 'appétit et assimilent mieux les aliments
|
|
Haut |
|
 |
Seb26
|
Publié : 13 Fév 2011 19:17 |
|
Inscription : 12 Mars 2009 13:31 Message(s) : 969 Localisation : Sud Drôme
|
volcelest09 a écrit : .... Votre animal devient beau et splendide" [/color] ... Ca marche pour les humain?
|
|
Haut |
|
 |