le convoi stop 2 heures plu tard dans la zone naturaliche 2000. le grand nemrodtivore prends la parole.
Messieurs le moment est historique pour la cause zoolâtre nous allons procéder au lâcher de notre aigrette sandrée à poils long
tout les werduches ont une larme aux yeux quand la bestiole apparait et court se planquer dans une matte de chêne verts, les werduches plis bagages.
Mais la scène n'as pas échappée aux partisans qui surveille la zone en permanence ; (est-il besoin de vous le préciser amis lecteurs)

ce soir la, c'est le grand lulu et ses potos maurice et le burgonde qui s'y colle, il faut d'ailleurs le retenir pour l'empêcher de sortir de la planque pour filer des baffes aux werduches.
j'y vais et je fille des mandales?
non reste tranquille qu'on essayes d'en s'avoir un peut plus, ils sont armés jusque aux dents ont a aucune chance
putain t'as vu ça lulu c'est la première que je vois un tel animal
ça doit être un truc disparu depuis des lustres, en tout cas on fonce a la cabane prévenir le chef.
Je prends une photo de la bête j'ai pas envie de passer pour un fada avec les autres.
A la cabane les trois amis raconte leurs histoire en faisant voir la photo
Max reconnait l'animal immédiatement, y sont gonflés cette bestiole va bouffer tout le petit gibier que l'on se casse la cul a maintenir sans parlé quelle est agressive, cette fois ci je sais pas comment on va s'en sortir.
Pendant ce temps au labo du QG un savant venu de Marseille (1) refait les calculs dADN de la bestiole
Et voila ce qui se passe quand on fait faire la boulot par des amateurs les scientifiques des werduches sont vraiment des nullos .
(1) c'est le fameux savant de Marseille bien connu de toutes les mènagères
Voila c'est tout pour ce soir