Nous sommes actuellement le 16 Juin 2025 04:02

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 280 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 28  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Loup y es tu?
Message Publié : 10 Fév 2011 21:54 
Hors-ligne

Message(s) : 1373
Ce soir a la télé une vaste connerie: une jeune et belle jeune fille recueillie par un gars dans la montagne qui lui même et super collègue avec des loups se prends au jeu. Faut dire que quand elle était petite elle avait elle aussi recueilli le même loup un soir dans sa chambre :lol: des retrouvailles en quelques sorte, bref je vous passe les détails, et le scènes abracadabrants je vous en raconte encore une petite maintenant les loups la ra compagne pour lui dire au revoir car elle se barre pour retourner a la civilisation seule dans l'immensité des alpes enneigées
Putain c'est beau a pleurer :lol: la suite et pire que tout :?
Mais on prends vraiment les gens pour des cons :evil: :evil:
A+ Jean Michel

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Fév 2011 22:06 
Hors-ligne

Message(s) : 1945
Et tu n'as pas zappé!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Fév 2011 22:14 
Hors-ligne

Message(s) : 1373
Non j'y suis toujours je veux voir où ils vont aller dans leurs démagogie et anthropomorphisme
ah ça y est y a un loup pris dans un piège heureusement le gars de la montagne arrive pile poils et le dégage l’emmène chez lui pour le soigner, par contre le gars il trucide des lapins mais ça sa le dérange pas :lol: :lol: :lol:
pauvre de nous :roll: :?

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Fév 2011 22:22 
Avec un peu de retard ! Le ou les loups qui ont tuer est bouffés l anesse et un de ses 2 petits ! sa c est passer la ou je chasse au moins 2 fois par semaines et pas tres loin des premières maisons ! Ont n en a jamais vu a la chasse , mais il c est un animal tres,tres discret !! pour se qui est de les chasser , je connais un gars qui en a sur son territoire de chasse , et bien ses chiens les ont mener a plusieures reprises , a ses dires comme une menée de sangliers , menée tres criantes . J ai eu d autres temoignage de chasseurs avec leurs chiens qui les avaient trouver dans un gros buissons d epines noir , et bien ils sont rentrer dans la remises , il y a eu une grosse baguare et tous les chiens sont sortis la queue entre les jambe , meme son jagd qui d habitude se ferait tuer sur un cochon et bien la !! demie tour !!Chez nous il sen voie regulièrement , c est quand meme eux qui sont la pour remplacer les chasseurs !!!! c est la seul raison des ecolos !!!! pareils pour l ours !!! ont veux que la nature se regule elle meme !!! sans les vilains chasseurs ! Les citadins interdisent les pit bul en ville et nous mettent les loups et les ours dans nos campagnes !!!!pour finir sur un peu d humour !Ont n est rassurer et sa va nous aranger un peux car si les loups s attaque aux ANES !!!! y va avoir de la place de faite dans certains endroit !!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: j ai interet a me planquer aussi !! :lol: :lol:

Dernière édition par yo04 le 11 Fév 2011 07:49, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Fév 2011 02:35 
yo04 a écrit :
Avec un peu de retard ! Le ou les loups qui ont tuer est bouffés l anesse et un de ses 2 petits ! sa c est passer la ou je chasse au moins 2 fois par semaines et pas tres loin des premières maisons ! Ont n en a jamais vu a la chasse , mais il c est un animal tres,tres discret !! pour se qui est de les chasser , je connais un gars qui en a sur son territoire de chasse , et bien ses chiens les ont mener a plusieures reprises , a ses dires comme une menée de sangliers , menée tres criantes . J ai eu d autres temoignage de chasseurs avec leurs chiens qui les avaient trouver dans un gros buissons d epines noir , et bien ils sont rentrer dans la remises , il y a eu une grosse baguare et tous les chiens sont sortis la queue entre les jambe , meme son jagd qui d habitude se ferait tuer sur un cochon et bien la !! demie tour !!Chez nous il sen voie regulièrement , c est quand meme eux qui sont la pour remplacer les chasseurs !!!! c est la seul raison des ecolos !!!! pareils pour l ours !!! ont veux que la nature se regule elle meme !!! sans les vilains chasseurs ! Les citadins interdisent les pit bul en ville et nous mettent les loups et les ours dans nos campagnes !!!!

tu chasse où?

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Fév 2011 07:01 
Je chasse dans la vallée du jabron juste a cote de Sisteron, sinon beaucoup sur invitation dans le 04 , 05, 83, 84 ,06 pendant la saison et apres comme ici sa ferme le deuxième weeck end de janvier je vai dans plusieurs regions differentes comme la franche comte, les pyrénées, le sud ouest , l auvergne, le limousin un peu partout ou l on m invite .

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Fév 2011 07:44 
Hors-ligne

Message(s) : 311
Avez vous entendu parler d'une meute de loups dans le camp militaire de canjuers(83)?
Un amiqui chasse en limite a vu les effectifs de sangliers et de chevreuils s'ecrouler en 2 ans!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Fév 2011 14:35 
Hors-ligne

Message(s) : 399
et bien les gars comment voulez vous que les enfants n aient pas peur du grand mechant loup apres ca ??? :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Fév 2011 18:30 
DIDI58, le dit pas pour rire , les anes se sont fait manger a 200 m, d un poney club !!!!! Entre l ane et le poney , je sais pas lequel a la chaire la plus tendre ???

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Fév 2011 19:40 
Hors-ligne

Message(s) : 7200
PORCAST04 a écrit :
Avez vous entendu parler d'une meute de loups dans le camp militaire de canjuers(83)?
Un ami qui chasse en limite a vu les effectifs de sangliers et de chevreuils s'ecrouler en 2 ans!!!

Salut,
:shock: enfin tout est possible ;) mais une meute de loup
=> faudrais pas qu'ils trainent du coté des stands de tir :lol:
a+serge66

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 280 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 28  Suivant