Pierrot 83 a écrit :
Ce que je vois dans nos campagne c'est que ceux qui s'échappent des banlieues pour soi disant venir "RESPIRER" un air meilleur (pas tous) mais en grande majorité, c'est pour "POLLUER" notre air pur !!!

En grande majorité comme tu dis...
La clôture est bien souvent finie avant la maison... cette même clôture qu'ils sont obligés de franchir quand il s'agit d'aller promener ou ramasser des champignons sur les terres et bois des autres...

Je sais pas s'il faut en rire ou en pleurer!!
Mais bon ce n'est pas le sujet.Pour y revenir justement, constatant que les 2 députées de la Drôme signataires du RIP n'ont pas répondu au mail que je leur avais fait parvenir le 3 septembre, je leur ai renvoyé aujourd'hui. Et dorénavant, ce sera tous les jours.
En tant que 1er secrétaire du PS, j'en ai fait un aussi à Olivier Faure, signataire aussi. Ils sont laminés mais il leur reste quelques sénateurs, du coup les élections approchant, c'est le moment de le titiller.
Et puis, il y a le fameux Nicolas Dupont Aignan. Lui, à chacun de ses tweets, je lui rappelle qu'il a signé au côté des "rouges" (pour faire simple et sans animosité, juste pour le mettre face à ses paradoxes).