Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Pierrot 83
|
Publié : 10 Sep 2020 06:47 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:22 Message(s) : 11167 Localisation : HautVar afaccc83
|
Bédé16 a écrit : "Les gars qui vivent à la cambrousse sont tous des ploucs et des bouseux !" Vous trouvez ça débile et insultant ? Bah dire que les gars du 93 sont tous de la racaille, c'est pareil... Désolé mais ta comparaison me parait un peu légère mais on va pas rentrer dans ce jeu la on ferai plaisir a "la modération" chacun sa "vision" de La France d'aujourd'hui !!! 
|
 |
Bédé16
|
Publié : 10 Sep 2020 07:30 |
|
|
Ce que je veux dire, c'est qu'on crève des clichés sur la chasse, les chasseurs, la campagne mais que ça n'empêche pas d'avoir le même genre d'a priori sur les gens qui vivent en banlieue. Et pourtant, on dénigre ceux qui nous jugent sans prendre la peine de chercher à connaître la réalité . Je ne dis pas que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Je dis juste qu'il faut parfois se méfier des images toutes faites...
_________________ La justice de l'intelligence est la sagesse. Le sage n'est pas celui qui sait beaucoup de choses, mais celui qui voit leur juste mesure. Platon
|
|
Haut |
|
 |
Pierrot 83
|
Publié : 10 Sep 2020 08:01 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:22 Message(s) : 11167 Localisation : HautVar afaccc83
|
Bédé16 a écrit : Ce que je veux dire, c'est qu'on crève des clichés sur la chasse, les chasseurs, la campagne mais que ça n'empêche pas d'avoir le même genre d'a priori sur les gens qui vivent en banlieue. Et pourtant, on dénigre ceux qui nous jugent sans prendre la peine de chercher à connaître la réalité . Je ne dis pas que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Je dis juste qu'il faut parfois se méfier des images toutes faites... Ce que j'ai voulue te répondre, ce n'est pas "mettre tous le monde dans le même sac" dans les banlieues il y a surement des gens de valeur,comme nous en avons aussi dans nos campagnes,mais les ministre des banlieues qui ont signé Le RIP auraient surement mieux à faire en s'occupant de "l'insécurité qui y règne" plus tôt que de vouloir nous faire "disparaitre" ne crois tu pas!!! Ce que je vois dans nos campagne c'est que ceux qui s'échappent des banlieues pour soi disant venir "respirerR" un air meilleur (pas tous) mais en grande majorité, c'est pour "polluer" notre air pur !!! 
|
 |
justy26
|
Publié : 10 Sep 2020 16:52 |
|
|
Pierrot 83 a écrit : Ce que je vois dans nos campagne c'est que ceux qui s'échappent des banlieues pour soi disant venir "RESPIRER" un air meilleur (pas tous) mais en grande majorité, c'est pour "POLLUER" notre air pur !!!  En grande majorité comme tu dis... La clôture est bien souvent finie avant la maison... cette même clôture qu'ils sont obligés de franchir quand il s'agit d'aller promener ou ramasser des champignons sur les terres et bois des autres...  Je sais pas s'il faut en rire ou en pleurer!! Mais bon ce n'est pas le sujet.Pour y revenir justement, constatant que les 2 députées de la Drôme signataires du RIP n'ont pas répondu au mail que je leur avais fait parvenir le 3 septembre, je leur ai renvoyé aujourd'hui. Et dorénavant, ce sera tous les jours. En tant que 1er secrétaire du PS, j'en ai fait un aussi à Olivier Faure, signataire aussi. Ils sont laminés mais il leur reste quelques sénateurs, du coup les élections approchant, c'est le moment de le titiller. Et puis, il y a le fameux Nicolas Dupont Aignan. Lui, à chacun de ses tweets, je lui rappelle qu'il a signé au côté des "rouges" (pour faire simple et sans animosité, juste pour le mettre face à ses paradoxes).
|
|
Haut |
|
 |
uraeus
|
Publié : 10 Sep 2020 17:42 |
|
Inscription : 15 Mars 2009 19:33 Message(s) : 3354 Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
|
Encore 1 de moins aujourd'hui..140
_________________ longue et belle vie a nos chiens
|
|
Haut |
|
 |
COUTE EN TÊTE
|
Publié : 10 Sep 2020 18:08 |
|
|
Exact = Pascal Bois député LREM
|
|
Haut |
|
 |
cyclo56
|
Publié : 10 Sep 2020 21:11 |
|
|
Merci b Bruno pour la mise à jour si QQ uns sortent peut être ont compris ???
|
|
Haut |
|
 |
Pierrot 83
|
Publié : 11 Sep 2020 05:57 |
|
|
justy26 a écrit : Pierrot 83 a écrit : Ce que je vois dans nos campagne c'est que ceux qui s'échappent des banlieues pour soi disant venir "RESPIRER" un air meilleur (pas tous) mais en grande majorité, c'est pour "POLLUER" notre air pur !!! En grande majorité comme tu dis... La clôture est bien souvent finie avant la maison... cette même clôture qu'ils sont obligés de franchir quand il s'agit d'aller promener ou ramasser des champignons sur les terres et bois des autres...  Je sais pas s'il faut en rire ou en pleurer!! Mais bon ce n'est pas le sujet.Oui ce n'est pas la bonne rubrique pour parler de ça,mais c'est la triste réalité "je revendique le droit de propriété,mais quand j'ai franchi ma clôture, je revendique la liberté de "profiter entièrement" de la propriété des autres!!!!! C'est peut être un sujet de discussion dans une rubrique ouverte pour ça????? PS:Personnellement c'est ce que je compte appliquer cette saison ceux qui me diront bonjour,après moi je leur dirai le reste parce que j'aime bien "échanger"  mais ceux qui auront une attitude plus ou moins agressive parce que je suis la avec mon arme et que je les gène,"l'échange" ne sera pas le même,tout dépendra de l'attitude en fait !!!!  (je referme la parenthèse !!!! 
|
 |
cyclo56
|
Publié : 11 Sep 2020 21:47 |
|
|
Excellent Pierrot cette année avec 2potes on a décider de faire de même et de pas se laisser bouffer ça va chier dans la campagne
|
|
Haut |
|
 |
uraeus
|
Publié : 12 Sep 2020 11:40 |
|
Inscription : 15 Mars 2009 19:33 Message(s) : 3354 Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
|
Groupe à jour aujourd'hui avec les sorti(e)s, sauf erreur de ma part: 140 parlementaires annoncé(e)s sur le site. Je n'ai pas rectifié la numérotation.
1 ADAM Damien Député LREM 2 ALAUZET Éric Député LREM 0 ASSOULINE David Sénateur S&R 3 ATGER Stéphanie Députée LREM 4 AVIA Laetitia Députée LREM 5 BAGARRY Delphine Députée EDS 6 BAICHERE Didier Député LREM 0 BARBIER Frédéric Député LREM 7 BARGETON Julien Sénateur LREM 8 BATHO Delphine Députée EDS 9 BECHT Olivier Député Agir 10 BELRHITI Catherine Sénatrice LR Sortie 11 BENBASSA Esther Sénatrice EELV 12 BERGE Aurore Députée LREM 13 BILDE Bruno Député Non inscrit 14 BOIS Pascal Député LREM 15 BOUCARD Ian Député LR 00 BOUCHET-BELLECOURT Sylvie Députée LR 16 BOULAY-ESPERONNIER Céline Sénatrice LR 17 BOURNAZEL Pierre-Yves Député Agir 18 BOUYX Bertrand Député LREM 00 BRAUN-PIVET Yael députée LREM 19 BRENIER Marine Députée LR 20 BRUNET Anne-France Députée LREM 21 CABARE Pierre Député LREM 22 CADIC Olivier Sénateur UC 00 CARIOU EMILIE Députée EDS Sortie 23 CAZEBONNE Samantha Députée LREM 24 CHALAS Émilie Députée LREM 25 CHAPELIER Annie Députée EDS 00 CHARRIERRE Sylvie Députée LREM 26 CHICHE Guillaume Député EDS 27 CHRISTOPHE Paul Député Agir Sorti 28 CLAIREAUX Stéphane Député LREM 29 CLAPOT Mireille Députée LREM 30 DA SILVA Dominique Député LREM 31 DAVID Alain Député PS 32 DE COURSON Yolaine Députée EDS 00 DE LA GONTRIE Marie Pierre S&R 33 DE TEMMERMAN Jennifer Députée EDS 34 DEGOIS Typhanie Députée LREM 35 DIARD Eric Député LR 36 DINDAR Nassimah Sénatrice UC 37 DO Stéphanie Députée LREM 38 DOMBREVAL Loïc Député LREM 39 DUBOST Coralie Députée LREM 40 DUMAS Frédérique Députée L&T 41 DUPONT-AIGNAN Nicolas Député DLF 42 EL GUERRAB M'jid Député Agir 43 ERRANTE Sophie Députée LREM 44 FALORNI Olivier Député SE 45 FAUCILLON Elsa Députée GDR 46 FAURE Olivier Député PS 47 FERET Corinne Sénatrice S&R 48 FIRMIN LE BODO Agnès Députée Agir 49 FLORENNES Isabelle Députée MODEM 50 FORTEZA Paula Députée EDS 51 GAILLOT Albane Députée EDS 52 GARCIA Laurent Député MODEM 00 GARRIAUD-MAYLAM Joelle Sénatrice LR 53 GIRAUD Joël Député LREM Sorti 54 GONTARD Guillaume Sénateur CRCE 55 GOY-CHAVENT Sylvie Sénatrice LR Sortie 56 GRANJUS Florence Députée LREM 57 GUEREL Émilie Députée LREM 58 HABIB Meyer Député UDI 00 HERZOG Christine Sénatrice Non Inscrit 59 HOUBRON Dimitri Député Agir 60 IACOVELLI Xavier Sénateur LREM 61 JOMIER Bernard Sénateur SR 62 JUANICO Régis Député PS 63 JULIEN-LAFERRIERE Hubert Député EDS 64 KARAMANLI Marietta Députée PS Sortie 65 KAUFFMANN Claudine Sénatrice 66 KHEDHER Anissa Députée LREM 67 KURIC Aina Députée Agir 68 LABBE Joël Sénateur RDSE 69 LAGOURGUE Jean-Louis Sénateur LI.RT 70 LAKRAFI Amélia Députée LREM 71 LAQHILA Mohamed Député MODEM 72 LARSONNEUR Jean-Charles Député Agir 73 LEDOUX Vincent Député Agir 74 LEMOINE Patricia Députée Agir 75 LENNE Marion Députée LAREM 76 LEPAGE Claudine Sénatrice PS 77 LHERBIER Brigitte Sénatrice LR 78 LOUIS Alexandra Députée LREM 79 MARILOSSIAN Jacques Député LREM 80 MBAYE Jean François Député LREM 81 MELOT Colette Sénatrice LI.RT 82 MEYNIER-MILLEFERT Marjolaine Députée LREM 83 MIS Jean-Michel Député LREM 84 MUSCHOTTI Cécile Députée LREM 85 NADOT Sébastien Député EDS 86 O'PETIT Claire Députée LREM 87 ORPHELIN Matthieu Député EDS 88 PARK Zivka Députée LREM 89 PERSON Pierre Député LREM 90 PETEL Anne-Laurence Députée LREM 91 PETIT Maud Députée MODEM 92 PETIT Valérie Députée Agir 93 PEU Stéphane Député GDR 94 PREVILLE Angèle Sénatrice SR 95 PROVENDIER Florence Députée LREM 00 RENSON Hugues Député LREM 96 RILHAC Cécile Députée LREM 97 RIST Stéphanie Députée LREM 98 ROMEIRO DIAS Laëtitia Députée LREM 99 ROSSIGNOL Laurence Sénatrice PS 00 ROUSSEL Cédric Député LREM 100 SIX Valérie Députée UDI 101 SORRE Bertrand Député LREM Sorti 102 STUDER Bruno Député LREM 103 TACHE Aurélien Député EDS 104 TESTE Stéphane Député LREM 105 THILLAYE Sabine Députée EDS Sortie 106 THOUROT Alice Députée LREM 107 TIEGNA Huguette Députée LREM 108 TOUTUT-PICARD Élisabeth Députée LREM 000 TOURAINE Jean Louis LREM 109 TRISSE Nicole Députée LREM 110 TROMPILLE Stéphane Député LREM 111 TUFFNELL Frédérique Députée EDS 112 VALETTA ARDISSON Alexandra Députée LREM 113 VALLINI André Sénateur S&R 114 VANCEUNEBROCK-MIALON Députée LREM Sortie 115 VIGNAL Patrick Député LREM 116 VIGNON Corinne Député LREM 117 VILLANI Cédric Député EDS 118 WONNER Martine Députée EDS 119 ZANNIER Hélène Députée LREM 00 ZITOUNI Souad Députée LREM 120 ZULESI Jean-Marc Député LREM 121 ZUMKELLER Michel Député UDI Groupe France Insoumise
_________________ longue et belle vie a nos chiens
|
|
Haut |
|
 |