Nous sommes actuellement le 01 Juin 2025 14:33

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 552 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 56  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 21 Juil 2020 22:56 
Hors-ligne

Message(s) : 1292
Cyril83 a écrit :
A l'époque nous avions un mouvement CPNT avec à la tête M Jean St Josse qui représentait la chasse la pêche et le monde rural en général.
Nous étions écoutés et entendus.
Aujourd'hui les bobos ont pris la placve et ne nous la rendrons jamais!
Je suis inscrit sur plusieurs groupes de chasse majoritairement des groupes de chasse aux chiens courants.
Aucune publications sur ces groupes faisant état du RIP ou autre.
Nous sommes vraiment mal barrés!

Il viendra le temps ou la seule solution sera la désobéissance générale. Ou alors la FNC doit engager Dupont Moretti pour nous défendre.
Je serais bien curieux de voir comment il pourraient imposer quoi que ce soit en Corse !?

Il ne faut pas se tromper ...ça ne vient pas du fait de l' emergeance de bobos ...
Ce projet fait parti de l' agenda du nouvel ordre mondial agenda 21 agenda 2030 ...ce sont les mêmes qui détiennent les grandes associations écologistes( wwf)
Et il ne faut pas se tromper non plus c'est que la crise sanitaire du covid fait parti de leur plan machiavélique ...et toutes les mesures abusives issues d' une manipulation sont la pierre angulaire du futur projet de société avec gouvernement mondial ...tout est lié ...

A+

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Juil 2020 11:23 
Hors-ligne

Message(s) : 639
Apparemment il y a aujourd’hui une prise de conscience,qu’il faut réagir...Le passé n’étant pas le présent,ni le futur...Sur le forum je vois des gens très impliqués,je pense a Hervé ,Pierrot ,Uraeus ,ect..qui se débattent intelligemment pour faire bouger les choses, ce qu’on peut regretter c’est que ceux qui se bougent le plus ne sont pas jeunes,et que je me demandes si ils sont écoutés,et leur informations relayées comme il se devrait ?

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Juil 2020 11:40 
Hors-ligne

Message(s) : 3121
Gege83 a écrit :
Apparemment il y a aujourd’hui une prise de conscience,qu’il faut réagir...Le passé n’étant pas le présent,ni le futur...Sur le forum je vois des gens très impliqués,je pense a Hervé ,Pierrot ,Uraeus ,ect..qui se débattent intelligemment pour faire bouger les choses, ce qu’on peut regretter c’est que ceux qui se bougent le plus ne sont pas jeunes,et que je me demandes si ils sont écoutés,et leur informations relayées comme il se devrait ?

Gege83
Je t'ai envoyé un mail tu verras qu'il y a des départements qui essaye de bouger ??

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Juil 2020 11:45 
Hors-ligne

Message(s) : 1444
sebven a écrit :
Gege83 a écrit :

Gege83
Je t'ai envoyé un mail tu verras qu'il y a des départements qui essaye de bouger ??

slt d'accord avec malgres mon boulot ou je vois pas grand monde ( je suis bucherons ) le peut de gens que je vois , je leur en parle mais vu leurs regards ils ont pas l'air de comprendre ce qui arrive !!!

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Juil 2020 15:14 
Hors-ligne

Message(s) : 650
Je viens d'avoir au téléphone Eric Camoin le Président de l'ANDCTG ( Défense des Chasses Traditionnelles à la Grive) qu'hormis le travail de sape auprès des élus il m'a assuré que ça allait rapidement bouger.

A quand un courrier, un sms, un courriel, qui nous annonce l'entrée dans la dance de la FACCC ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Juil 2020 15:19 
Hors-ligne

Message(s) : 1262
Pour faire comprendre rapidement ce qui se joue avec le RIP, à vos contacts, à vos amis non chasseurs etc..., diffusez le clip de Richard sur Terre : https://www.youtube.com/watch?v=cud1T5_i9mg

Il est génial tant sur le fond que sur la forme. Je ne comprends pas qu'il ne soit pas plus partagé. Cette vidéo doit devenir rapidement virale.

:arrow: Il faut que la FACCC l'envoie à tous les adhérents des AFACCC avec un message fort et des consignes claires de diffusion maximale.
:arrow: Il faut que chaque Pdt d'AFACCC le transmette à sa FDC en proposant sa mise en ligne sur le site fédéral.
:arrow: Il faut que chacun d'entre nous qui a des relations, y compris politiques, le transmette à ce dernières.

Dans ce clip tout est dit ! Avant d'inventer autre chose en Com' il faut déjà capitaliser sur cet excellent support. Allez, du nerf !

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Juil 2020 15:44 
Hors-ligne

Message(s) : 650
Il est vraiment très bon en Com' Simplement en disant la vérité. Il est vraiment doué!
Je diffuse le plus possible son travail ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Juil 2020 18:09 
Hors-ligne

Message(s) : 1262
114 parlementaires signataires du RIP...
Pour suivre au jour le jour ou répérer "vos" élus locaux (classement par ordre alphabétique) : https://referendumpourlesanimaux.fr/parlementaires

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Juil 2020 21:33 
Hors-ligne

Message(s) : 11167
Voila le lien avec la première audience de Willy Schrean avec Barbara Pompili le 17 juillet 2020 !!! :roll:

https://www.chasseurdefrance.com/actual ... tPw6Hyxqbk

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Juil 2020 21:50 
Hors-ligne

Message(s) : 715
Excusez moi 2 secondes d'être un peu "terre à terre" mais qui les a mis au pouvoir ces parlementaires? Qui l'a mis au pouvoir notre cher Emmanuel? Une majorité de votants bien entendu... mais parmi cette majorité, des chasseurs, beaucoup de chasseurs même... alors qu'on savait qu'il traînait dans ses basques pléthore de bobos , pléthore d'écolos comme Hulot et compagnie... Alors à quoi devions nous nous attendre? J'ai pas fait Saint Cyr mais c'était "un peu" prévisible...
On se gargarise des relations privilégiés de Schraen avec la présidence. Tout ça pour quoi? Un foutu permis à 200 €. C'est de la poudre aux yeux. On se fait tout simplement entuber sur toute la ligne.
Alors on peut faire toutes les pétitions qu'on veut, toutes les manifestations qu'on veut, toutes les vidéos (même pertinente comme celle de Richard) qu'on veut... ça ne servira à rien tant qu' "on" les remettra au pouvoir dans la foulée.
Et je vous l'annonce, en 2022, ce sera pareil. A titre personnel, depuis que je suis en âge, j'ai la maigre consolation d'avoir en 2 fois voté pour les perdants et "blanc" toutes les autres fois. Je peux au moins dire que je n'ai jamais contribué à scier la branche sur laquelle j'étais assis...

Et qu'on vienne pas me dire que je mélange tout...

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 552 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 56  Suivant