Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Baujus
|
Publié : 18 Fév 2015 19:51 |
|
|
titou64 a écrit : le gros soucis c'est si pas de corps de chien retrouvé ,,,,,,, ta plainte ira a la poubelle  Pourtant le procureur le pursuit. ....
|
|
Haut |
|
 |
sebven
|
Publié : 18 Fév 2015 19:52 |
|
Inscription : 07 Sep 2014 15:29 Message(s) : 3121 Localisation : Cande Sur Beuvron
|
titou64 a écrit : le gros soucis c'est si pas de corps de chien retrouvé ,,,,,,, ta plainte ira a la poubelle  Peu être pas si il avait un collier de repérage et qu'il a l'historique. Et que le signal s'arrête chez ce monstre il peut s'en servir et le donner au procureur.
|
|
Haut |
|
 |
Mimie8854
|
Publié : 18 Fév 2015 19:57 |
|
|
Baujus a écrit : jusqu'à présent la FACCC n'a pas été contactée, s'il est adhérent, il faut qu'il nous contacte pour monter le dossier. T es sur il m a dit le contraire.....[/quote] Je suis sure, je suis la seule en ce moment à traiter les dossiers et je n'ai rien reçu. J'ai essayé de l'appeler sur son fixe et son portable, la messagerie du portable est saturée et le fixe ne peut être obtenu. Est ce que j'ai les bons numéros? Je viens de lui envoyer un MP[/quote] a ce que j'ai compris il a contacté le secrétariat[/quote] Voila je viens de l'avoir au téléphone. il a envoyé le dossier aujourd'hui au secrétariat. Le secrétariat me l'envoie dès réception, et je pourrai alors déclencher la procédure
_________________ http://www.elevagedesgrandessourcesvittelloises.com
|
|
Haut |
|
 |
phillef13
|
Publié : 18 Fév 2015 20:01 |
|
Inscription : 25 Jan 2014 18:49 Message(s) : 1013 Localisation : Marseille
|
Si le procureur poursuit c'est qu'il y a assez dans le dossier pour le faire. Il ne part pas sans rien
Il est sûr que si les gendarmes retrouve le collier ou le chien se serait mieux.
Par contre il ne faut surtout pas entrer sur la propriété en question, ne pas menacer la personne ni écrire ni insulte.
Laisser la procédure se dérouler qui pourra être longue
Mais ne rien lâcher
|
|
Haut |
|
 |
negreval46
|
Publié : 18 Fév 2015 23:01 |
|
|
beaglou88 a écrit : Baujus a écrit : jusqu'à présent la FACCC n'a pas été contactée, s'il est adhérent, il faut qu'il nous contacte pour monter le dossier. T es sur il m a dit le contraire..... Je suis sure, je suis la seule en ce moment à traiter les dossiers et je n'ai rien reçu. J'ai essayé de l'appeler sur son fixe et son portable, la messagerie du portable est saturée et le fixe ne peut être obtenu. Est ce que j'ai les bons numéros? Je viens de lui envoyer un MP[/quote] a ce que j'ai compris il a contacté le secrétariat[/quote] Voila je viens de l'avoir au téléphone. il a envoyé le dossier aujourd'hui au secrétariat. Le secrétariat me l'envoie dès réception, et je pourrai alors déclencher la procédure[/quote] Oui en effet j'ai bien envoyé le dossier au secretariat, par mail et j'ai eu Madame LAVOINE au téléphone ce soir, Et je vous confirme que la gendarmerie vient de me remettre la convocation pour du tribunal de police pour le 26 Mai 2015 à 14h00 A moi de trouver le bon avocat pour defendre le dossier et que le coupable prenne tres cher.
|
|
Haut |
|
 |
Briquet vendeen 81
|
Publié : 18 Fév 2015 23:16 |
|
|
slt.tribunal de police cela ira pas bien loin.je pensait que cela était un délit donc tribunal correctionnel c est bien dommage pour un acte comme cela.
|
|
Haut |
|
 |
negreval46
|
Publié : 18 Fév 2015 23:28 |
|
|
Briquet vendeen 81 a écrit : slt.tribunal de police cela ira pas bien loin.je pensait que cela était un délit donc tribunal correctionnel c est bien dommage pour un acte comme cela. Oui tout a fait, comme toi, moi aussi j'ai été surpris. Il ne risque qu'une contravention, Suppression du permis de chasser et dommage et intérêt. Alors j'attends mais le temps va etre long. Pas facile de garder la sérénité sans savoir ce qui va se passer. Car jusqu'au 26 Mai je ne peux rien faire pour récupérer mon chien, au risque de tout faire capoter Mais apres le 26 qui peux me garantir que je vais recuperer mon chien, car c'est mon 1er objectif apres celui de mettre hors d'etat de nuire cet individu.
|
|
Haut |
|
 |
negreval46
|
Publié : 18 Fév 2015 23:32 |
|
|
negreval46 a écrit : Briquet vendeen 81 a écrit : slt.tribunal de police cela ira pas bien loin.je pensait que cela était un délit donc tribunal correctionnel c est bien dommage pour un acte comme cela. Oui tout a fait, comme toi, moi aussi j'ai été surpris. Il ne risque qu'une contravention, Suppression du permis de chasser et dommage et intérêt. Alors j'attends mais le temps va etre long. Pas facile de garder la sérénité sans savoir ce qui va se passer. Car jusqu'au 26 Mai je ne peux rien faire pour récupérer mon chien, au risque de tout faire capoter Mais apres le 26 qui peux me garantir que je vais recuperer mon chien, car c'est mon 1er objectif apres celui de mettre hors d'etat de nuire cet individu. Si cela avait été un delit, je pense que la gendarmerie aurait le document qu'il faut pour penetrer dans la propriete de et individu et faire leurs investigations. Mais ce n'est pas le cas, car cet individu nie tout
|
|
Haut |
|
 |
brigand
|
Publié : 19 Fév 2015 07:32 |
|
Inscription : 08 Juin 2011 21:02 Message(s) : 4218 Localisation : ARDECHE
|
désolé pour se qui t arrive , maintenant faut esperer qu il préne cher 
|
|
Haut |
|
 |
jcgaz82
|
Publié : 19 Fév 2015 08:22 |
|
|
negreval46 a écrit : Si cela avait été un delit, je pense que la gendarmerie aurait le document qu'il faut pour penetrer dans la propriete de et individu et faire leurs investigations. Mais ce n'est pas le cas, car cet individu nie tout Je réitère ma question : sur quel secteur cette triste mésaventure t'es t-elle arrivée ?
_________________ "On ne ment jamais tant qu'avant les élections, pendant la guerre et après la chasse." Georges Clémenceau
|
|
Haut |
|
 |