Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
toto 07
|
Publié : 19 Juil 2012 21:25 |
|
Inscription : 08 Nov 2011 18:49 Message(s) : 551 Localisation : Mars
|
J'ai voté non pour les même raison citée précédament, et j'avoue avoir un peu du mal à comprendre de tel décision 
|
|
Haut |
|
 |
Briquet Vendéen
|
Publié : 19 Juil 2012 21:26 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 20:11 Message(s) : 1790 Localisation : Corrèze (19)
|
J'ai voté non aussi car je ne comprends pas en quoi des sujets comme ceux là peuvent déranger. 
_________________ LA CHASSE POUR LE CHIEN
|
|
Haut |
|
 |
JML 83
|
Publié : 19 Juil 2012 21:29 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 00:17 Message(s) : 1373 Localisation : CHARENTE
|
Salut, ont peut évidement se poser la question mon cher Johann, je crois que la case divers doit rester ainsi que les sujets qui n'ont pas forcement de rapport avec le cc s'y rapportant. Des sujets comme la création d'un tracé LGV, de parc éolien ou bien d'une zone ultra protégée ou il n'est plus possible de rien faire et surtout pas de chasser sont bien utiles, idem certains sondages fait par des médias du style faut t-il interdire la chasse? combien de fois avons réussis à les contre carré grâce justement à notre forum? pourtant il n'ont pas de lien directs avec le cc, mais plus avec la pratique de la chasse en général du moins l'idée que nous en faisons. De plus ils sont à même de démontrer à nos visiteurs non inscrits que nous sommes attentifs et vigilants mais aussi ouverts sur d'autres problématiques que la chasse, bref que nous ne sommes pas les barbares mais des gens ouverts et a l'écoute de notre temps. Ont va nous dire il reste les Mp, mais problème seuls leurs destinataires peuvent les lire. En revanche les messages qui viennent polluer un post ou qui n'ont rien avoir avec la charte de la faccc doivent être éliminés sans faiblesse, tant il est vrai que l'adversité nous guette et qu'il ne nous faut pas prêter le flanc à la critique acerbe de nos détracteurs. Dans ce registre le renfort d'un modo n'est pas du luxe, souhaitons lui la bien venue du courage car c'est pas un métier facile. En Saint Hubert mes frères qu'il veillent sur la faccc, ses membres, et qu'il guident nos représentant aux moments de prendre de difficiles décisions. Trés cordialement a tous JML 83
J'ai voté non bien sur
_________________ Chacun est responsable de tous. A de Saint Exupéry
|
|
Haut |
|
 |
didier48
|
Publié : 19 Juil 2012 21:34 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 10:52 Message(s) : 713 Localisation : lozere
|
|
Haut |
|
 |
Méné Hoguéné
|
Publié : 19 Juil 2012 21:42 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 11:27 Message(s) : 2938 Localisation : BRETAGNE 22
|
le changement d'intitulé a faussé les résultats selon moi....  Perso c'est NON pour le modeste adhérent, lecteur et petit modérateur que je suis.
_________________ La chasse du renard aux chiens courants et pas autrement!
|
|
Haut |
|
 |
bounty
|
Publié : 19 Juil 2012 21:56 |
|
|
si on ce tiens juste aux cc alors pourquoi lors des rassemblement organisé par l'AFACCC il y'a des chiens d'arret ,et des terriers,je pense qu'il faudrait etre un peu plus ouvert et arreter toutes ces gaminerie qui n'arrangerons rien ON EST TOUS LA POUR LES CHIENS ET LA CHASSE EN GENERALITE 
|
|
Haut |
|
 |
cseb89
|
Publié : 19 Juil 2012 22:04 |
|
Inscription : 30 Mai 2010 19:54 Message(s) : 15 Localisation : yonne 89
|
j'ai voté non, je ne post pas mais regarde le forum tout les jours!!!!!!!!!!!!
|
|
Haut |
|
 |
sanglier43
|
Publié : 19 Juil 2012 22:08 |
|
|
j'ai voté non pour les raisons évoquées par BOUNTY et JML83
|
|
Haut |
|
 |
JML 83
|
Publié : 19 Juil 2012 22:11 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 00:17 Message(s) : 1373 Localisation : CHARENTE
|
cseb89 a écrit : j'ai voté non, je ne post pas mais regarde le forum tout les jours!!!!!!!!!!!! Voila une réponse qui en dit long, notre amis habituellement ne post pas, mais cette fois ci il la fait pour nous dire son attachement a d'autre sujet que le cc et a ce forum . A méditer par nos instances
_________________ Chacun est responsable de tous. A de Saint Exupéry
|
|
Haut |
|
 |
la rouille 38
|
Publié : 19 Juil 2012 22:17 |
|
Inscription : 25 Mai 2011 21:00 Message(s) : 464 Localisation : isère afaccc26\07
|
j'ai voté NON ,car en suppriment ses postes je ne retrouve pas l' esprit afaccc !!!
|
|
Haut |
|
 |