Lapeyre a écrit :
Pour Pat 25,
Tu tapes canichasse. Pas parfait, car il y a des contraintes de dates, mais tu peux en payant des suppléments boucler l'année et couvrir un capital décès accidentel de seulement 400€ un peu short à mon goût pour ceux qui investissent nombre d'€ dans l'achat d'un top chien. En revanche, les chiens sont assurables à partir de 6 mois (un peu tôt pour moi), mais surtout sans limite d'âge alors que chez d'autres assureurs ils ne sont plus couvert au dela de 8 ans. Chez AGF, l'inconvénient c'est que tu assures au maxi 3 chiens par contrat si bien que pour une meute conséquente tu paies plusieurs fois l'assurance RC.
J'ai monté un contrat groupe chez Canichasse (1), car au dela de 20 chiens le tarif est de 50€ par tête pour 1000€ de couverture par chien avec franchise de 20€ par événement. Les abonnés Saint Hubert Mobile bénéficient en outre d'une réduc' de 5€ par chien. A 45€ par tête, on peut dire que le tarif est compétitif.
(1) c'est un contrat unique mais chaque co-assuré reçoit ses propres conditions particulières et générales.
En se regroupant, on a des chances d'éviter une résiliation pour rapport sinistre à prime défavorable (dans notre cas on va arriver à 40 chiens couverts).
Je te remercie Armand c'était un peu notre problème on va prendre canichasse et tu me dis que l'on peu prendre 1 chiens au nom de Jean, 4 au nom de Pierre et 5 au nom de Jacques sa pose pas de problème pour cumuler et avoir le prix de gros pour 10 chiens par exemple,tu confirme Merci
Pierrot