Nous sommes actuellement le 18 Juin 2025 16:28

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 380 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 38  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : asurance chien
Message Publié : 21 Mai 2009 20:18 
Hors-ligne

Message(s) : 2
je recherche une asurance pour mes 4 ariegeois .si quelqun a une adresse d asurance laisser un mesage;merci

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: asurance chien
Message Publié : 21 Mai 2009 21:40 
Hors-ligne

Message(s) : 7200
Salut Chris,
tu as tous les renseignements sur les assurances:
clique ICI
a+serge66 :D :D

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: asurance chien
Message Publié : 21 Mai 2009 22:46 
Hors-ligne

Message(s) : 4742
tu ma devance serge66 ;)

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Assurance chiens de chasse
Message Publié : 02 Juil 2009 22:55 
Hors-ligne

Message(s) : 7200
Salut,
aujourd'hui j'ai pris mes assurances chasse RC+ Chiens
1€ d'augmentation par rapport a l'an dernier ;)
a+serge66 :D :D

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Juil 2009 19:23 
Hors-ligne

Message(s) : 80
Salut moi aussi aujourd huit j ai assuré mais chiens telphoner de ma part Alexandre l amie a Bernard l assurance et a ales 30100 generali vous veraient c est pas mal ous demander Madame malieux 04 66 52 52 95

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Juil 2009 21:23 
Hors-ligne

Message(s) : 1266
je les ait assurer la semaine dernière 502.76 € pour assurer mes 9 chiens AGF

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juil 2009 22:44 
Hors-ligne

Message(s) : 148
Bonjour

Je relance le problème des assurances puisque bon nombre d'entre vous ce sont déja assuré est ce qu'il vous seraient possible de nous communiquer les prix et les compagnies que vous avez trouvé.Voila 15 jours que je me renseigne un peu partout et pas grand chose de terrible ou à des prix exhorbitant.

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juil 2009 22:57 
Hors-ligne

Message(s) : 1266
tu as AGF à peu près 49 € par chien plus la responsabilité civile pour 3 chiens cela te fait 163 € pour assurer 3 chiens et toi meme, ils te remboursent 500 € par sinistre ou par an , je ne sais plus et 500 € pour le décés.

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Juil 2009 00:02 
Pour Pat 25,
Tu tapes canichasse. Pas parfait, car il y a des contraintes de dates, mais tu peux en payant des suppléments boucler l'année et couvrir un capital décès accidentel de seulement 400€ un peu short à mon goût pour ceux qui investissent nombre d'€ dans l'achat d'un top chien. En revanche, les chiens sont assurables à partir de 6 mois (un peu tôt pour moi), mais surtout sans limite d'âge alors que chez d'autres assureurs ils ne sont plus couvert au dela de 8 ans. Chez AGF, l'inconvénient c'est que tu assures au maxi 3 chiens par contrat si bien que pour une meute conséquente tu paies plusieurs fois l'assurance RC.
J'ai monté un contrat groupe chez Canichasse (1), car au dela de 20 chiens le tarif est de 50€ par tête pour 1000€ de couverture par chien avec franchise de 20€ par événement. Les abonnés Saint Hubert Mobile bénéficient en outre d'une réduc' de 5€ par chien. A 45€ par tête, on peut dire que le tarif est compétitif.
(1) c'est un contrat unique mais chaque co-assuré reçoit ses propres conditions particulières et générales.
En se regroupant, on a des chances d'éviter une résiliation pour rapport sinistre à prime défavorable (dans notre cas on va arriver à 40 chiens couverts).

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Juil 2009 00:10 
Hors-ligne

Message(s) : 11168
Lapeyre a écrit :
Pour Pat 25,
Tu tapes canichasse. Pas parfait, car il y a des contraintes de dates, mais tu peux en payant des suppléments boucler l'année et couvrir un capital décès accidentel de seulement 400€ un peu short à mon goût pour ceux qui investissent nombre d'€ dans l'achat d'un top chien. En revanche, les chiens sont assurables à partir de 6 mois (un peu tôt pour moi), mais surtout sans limite d'âge alors que chez d'autres assureurs ils ne sont plus couvert au dela de 8 ans. Chez AGF, l'inconvénient c'est que tu assures au maxi 3 chiens par contrat si bien que pour une meute conséquente tu paies plusieurs fois l'assurance RC.
J'ai monté un contrat groupe chez Canichasse (1), car au dela de 20 chiens le tarif est de 50€ par tête pour 1000€ de couverture par chien avec franchise de 20€ par événement. Les abonnés Saint Hubert Mobile bénéficient en outre d'une réduc' de 5€ par chien. A 45€ par tête, on peut dire que le tarif est compétitif.
(1) c'est un contrat unique mais chaque co-assuré reçoit ses propres conditions particulières et générales.
En se regroupant, on a des chances d'éviter une résiliation pour rapport sinistre à prime défavorable (dans notre cas on va arriver à 40 chiens couverts).

Je te remercie Armand c'était un peu notre problème on va prendre canichasse et tu me dis que l'on peu prendre 1 chiens au nom de Jean, 4 au nom de Pierre et 5 au nom de Jacques sa pose pas de problème pour cumuler et avoir le prix de gros pour 10 chiens par exemple,tu confirme Merci
Pierrot

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 380 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 38  Suivant