Nous sommes actuellement le 03 Juin 2025 04:27

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 552 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 56  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 28 Sep 2020 19:06 
Hors-ligne

Message(s) : 11167
Herve a écrit :
Belle campagne d'information de la Vénerie au travers de ces 15 réunions régionales (la dernière demain soir je crois, Pierrot ou Patrick nous en parleront). Chapeau ! Cette vidéo de synthèse nous permet de mesurer toute l'énergie que la SV, avec des moyens comparables aux nôtres, met dans la Com' auprès de ses adhérents.

Aux dernières nouvelles (ce matin)c'est prévu Mercredi 30 a 18h00

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Sep 2020 06:01 
Hors-ligne

Message(s) : 1262
Pour info, délibération de la chambre d'agriculture du Doubs concernant le RIP et s'associant aux chasseurs. Ce document a été envoyé à tous les parlementaires du départements et aux nouveaux sénateurs par courrier signé conjointement Chambre Agri et FDC

Pièces jointes :
DELIBERATION CHAMBRE AGRI.jpg

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Sep 2020 06:34 
Hors-ligne

Message(s) : 715
J'espère que la chambre d'agriculture du Doubs/territoire Belfort en a envoyé copie à ses homologues françaises...

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Sep 2020 06:39 
Hors-ligne

Message(s) : 650
Herve a écrit :
Pour info, délibération de la chambre d'agriculture du Doubs concernant le RIP et s'associant aux chasseurs. Ce document a été envoyé à tous les parlementaires du départements et aux nouveaux sénateurs par courrier signé conjointement Chambre Agri et FDC

Si seulement tous les départements réagissaient de la sorte, ça ferait un sacret poids! Malheureusement ce n'est pas le cas, dans le 04 comme parmi tant d'autres ..

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Sep 2020 10:30 
Hors-ligne

Message(s) : 1444
slt avez-vous lu la reponse du 1 er ministre, pour moi sa reponse me fait comprendre que ça sent le brule pour nous !!

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Sep 2020 11:06 
Hors-ligne

arsouille a écrit :
slt avez-vous lu la reponse du 1 er ministre, pour moi sa reponse me fait comprendre que ça sent le brule pour nous !!

"Arsouille" c'est pas que ça sent le brûlé, mais nous sommes en train d'avoir vraiment "chaud au cul" :evil:

Tu peu nous faire part de cette réponse du premier ministre,réponse a quoi et ou ?????? :D

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Sep 2020 11:47 
Hors-ligne

Message(s) : 1444
Pierrot 83 a écrit :
arsouille a écrit :

"Arsouille" c'est pas que ça sent le brûlé, mais nous sommes en train d'avoir vraiment "chaud au cul" :evil:

Tu peu nous faire part de cette réponse du premier ministre,réponse a quoi et ou ?????? :D

slt pierrot malgres mon jeune age je ne suis pas doue en informatique !! c'est sur la page d’accueil de la faccc , le tout premier document en haut de la page !

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Sep 2020 11:57 
Hors-ligne

arsouille a écrit :
Pierrot 83 a écrit :
arsouille a écrit :

slt pierrot malgres mon jeune age je ne suis pas doue en informatique !! c'est sur la page d’accueil de la faccc , le tout premier document en haut de la page !

A oui,mais ça on a déja donné "il ment comme il respire" ils nous a bien "introduit" lors de son appel a Willy Schrean quand nous devions manifester a Brégançon il lui avait fais une promesse "en bois"pour que l'on ne manifeste pas, et la ce sera la même chose !!!Très attentif et il privilégie le dialogue, sauf qu'il refile le bébé La Pompili, :evil: qui elle ne "dialogue pas" elle "tranche carrément dans le lard"!!!!! :evil:

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Sep 2020 12:03 
Hors-ligne

Message(s) : 3121
[quote="

A oui,mais ça on a déja donné "il ment comme il respire" ils nous a bien "introduit" lors de son appel a Willy Schrean quand nous devions manifester a Brégançon il lui avait fais une promesse "en bois"pour que l'on ne manifeste pas, et la ce sera la même chose !!!Très attentif et il privilégie le dialogue, sauf qu'il refile le bébé La Pompili, :evil: qui elle ne "dialogue pas" elle "tranche carrément dans le lard"!!!!! :evil:[/quote]

Pour preuve ce matin annonce de pompilli
Fin progressive des animaux de cirque et autres....

Hogo Clément sur bfm ce réjouis de tout ça et pense que tous va dans le bon sens voilà ou nous en sommes aujourd'hui????

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Sep 2020 12:09 
Hors-ligne

Message(s) : 715
Cette réponse est claire et méprisante, car Castex ne daigne même pas signer le courrier, c'est un de ses sbires qui s'en charge.

On avait eu connaissance du courrier de M. Roques il y a quelques temps, je me rappelle plus où sur le forum, et c'etait malheureusement couru d'avance!!! Pourquoi? Parce que "Où as tu vu que tu vas féliciter Castex sur sa nomination???????" Ils ont retenu que ça!! Et en plus il refile le dossier à Pompili, là c'est vraiment du foutage de gueule.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 552 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 56  Suivant