Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Pierrot 83
|
Publié : 27 Sep 2020 19:02 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:22 Message(s) : 11167 Localisation : HautVar afaccc83
|
Bédé16 a écrit : C'est quoi ça? https://www.lejdd.fr/Societe/info-jdd-e ... 994525.ampLa Pompili voudrait aller encore plus vite que la proposition de loi qui voulait elle même aller plus vite que le RIP en donnant son "arbitrage" ? Je suis pas abonné au JDD donc je n'ai que le début de l'article... A ce rythme là, les vegans vont faire interdire la viande par décret en janvier, la seule électricité autorisée sera celle produite par la dynamo d'un vélo et les éleveurs seront mis dans des camps de réadaptation en décembre ! Elle a des "grands pieds" la dame elle écrase tout sur son passage,personne ne peu l'arrêter,elle a "le vent en poupe"!!!! 
|
 |
justy26
|
Publié : 27 Sep 2020 21:26 |
|
|
Pierrot 83 a écrit : Bédé16 a écrit : C'est quoi ça? https://www.lejdd.fr/Societe/info-jdd-e ... 994525.ampLa Pompili voudrait aller encore plus vite que la proposition de loi qui voulait elle même aller plus vite que le RIP en donnant son "arbitrage" ? Je suis pas abonné au JDD donc je n'ai que le début de l'article... A ce rythme là, les vegans vont faire interdire la viande par décret en janvier, la seule électricité autorisée sera celle produite par la dynamo d'un vélo et les éleveurs seront mis dans des camps de réadaptation en décembre ! Elle a des "grands pieds" la dame elle écrase tout sur son passage,personne ne peu l'arrêter,elle a "le vent en poupe"!!!!  Oui enfin euh bon!!!, Elle a ses ratés aussi quand même. Chez Bourdin, il l'a interrogée sur le chalutier de 80 m de long inauguré ces jours ci et qui va pouvoir pêcher 200 tonnes de poissons par nuit!! Plus qu'embarassée la dame.
|
|
Haut |
|
 |
Pierrot 83
|
Publié : 28 Sep 2020 05:15 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:22 Message(s) : 11167 Localisation : HautVar afaccc83
|
justy26 a écrit : Pierrot 83 a écrit : Bédé16 a écrit : C'est quoi ça? https://www.lejdd.fr/Societe/info-jdd-e ... 994525.ampLa Pompili voudrait aller encore plus vite que la proposition de loi qui voulait elle même aller plus vite que le RIP en donnant son "arbitrage" ? Je suis pas abonné au JDD donc je n'ai que le début de l'article... A ce rythme là, les vegans vont faire interdire la viande par décret en janvier, la seule électricité autorisée sera celle produite par la dynamo d'un vélo et les éleveurs seront mis dans des camps de réadaptation en décembre ! Elle a des "grands pieds" la dame elle écrase tout sur son passage,personne ne peu l'arrêter,elle a "le vent en poupe"!!!!  Oui enfin euh bon!!!, Elle a ses ratés aussi quand même. Chez Bourdin, il l'a interrogée sur le chalutier de 80 m de long inauguré ces jours ci et qui va pouvoir pêcher 200 tonnes de poissons par nuit!! Plus qu'embarassée la dame. C'est sur "justy" son objectif a elle, c'est pas sauver "la planète" mais obtenir des "victoires" sur des convictions "personnelles"  moi j'ai réussit!!!! 
|
 |
justy26
|
Publié : 28 Sep 2020 06:34 |
|
|
Exactement. Elle est là pour faire chier le "monde" en fait  ?
|
|
Haut |
|
 |
Bédé16
|
Publié : 28 Sep 2020 08:20 |
|
|
Initialement, ma question était de savoir comment elle pouvait devancer une proposition de loi ? Contrairement aux grives et tourterelles des bois, il n'y a aucune injonction européenne contre la chasse a courre qu'elle pourrait invoquer .
_________________ La justice de l'intelligence est la sagesse. Le sage n'est pas celui qui sait beaucoup de choses, mais celui qui voit leur juste mesure. Platon
|
|
Haut |
|
 |
lapinos29
|
Publié : 28 Sep 2020 10:07 |
|
|
à vouloir aller trop vite elle va rater une marche, elle ne sera pas la première
|
|
Haut |
|
 |
Pierrot 83
|
Publié : 28 Sep 2020 10:55 |
|
|
Bédé16 a écrit : Initialement, ma question était de savoir comment elle pouvait devancer une proposition de loi ? Contrairement aux grives et tourterelles des bois, il n'y a aucune injonction européenne contre la chasse a courre qu'elle pourrait invoquer . D'après ce que j'ai suivit et si j'ai bien compris la proposition de loi qui "en fait" reprend " Le RIP" doit être déposé le 1er octobre et débattu le 8 octobre en gros c'est ça  et pour l'instant la seule chose que peu faire La FNC s'est d'appeler les parlementaires a voter contre???????
|
 |
Pierrot 83
|
Publié : 28 Sep 2020 11:01 |
|
|
lapinos29 a écrit : à vouloir aller trop vite elle va rater une marche, elle ne sera pas la première C'est tout ce que je lui souhaite et si elle pouvait en manquer plusieurs et qu'elle tombe de plus haut, ce serait encore mieux!!! 
|
 |
Capucin86
|
Publié : 28 Sep 2020 12:41 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Herve
|
Publié : 28 Sep 2020 15:19 |
|
|
Belle campagne d'information de la Vénerie au travers de ces 15 réunions régionales (la dernière demain soir je crois, Pierrot ou Patrick nous en parleront). Chapeau ! Cette vidéo de synthèse nous permet de mesurer toute l'énergie que la SV, avec des moyens comparables aux nôtres, met dans la Com' auprès de ses adhérents.
_________________ "Avec eux et pour eux" https://louelison.pagesperso-orange.fr/
|
|
Haut |
|
 |