Nous sommes actuellement le 04 Juin 2025 21:35

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 552 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 56  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 17 Sep 2020 21:17 
Hors-ligne

Message(s) : 65
Le président de la FDC 17 a réussi à obtenir une audience auprès de Mme Tuffnell, députée de la 5e circonscription de Charente-Maritime (signataire du RIP et à l’origine du projet de loi contre certaines chasses..). Au menu du rendez-vous, RIP, chasses traditionnelles et chiens courants !

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Sep 2020 21:56 
Hors-ligne

Message(s) : 1262
Bravo à Christophe, Pdt FDC17, qui mouille le maillot pour défendre la chasse aux CC.

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Sep 2020 06:24 
Hors-ligne

Message(s) : 11167
Un grand Merci Zemmour!!!!

Bien sur mon message n'a plus aucune signification parce que la modération qui commence son travail très tôt 7heures a supprimé la vidéo mise en ligne par "JUSTY"

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Sep 2020 07:34 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 39
[quote="Pierrot 83"]Un grand Merci Zemmour!!!!

Bien sur mon message n'a plus aucune signification parce que la modération qui commence son travail très tôt 7heures a supprimé la vidéo mise en ligne par "JUSTY"

Monsieur,
J'ignore qui vous êtes, mais permettez moi quand même de vous recommander d'ouvrir les yeux.
Sur la page précédente, vous trouverez bien le message qui a été mis par "justy 26" le 17/09/2020 à 22h04
Aune modération n'a été effectuée sur ce message.
La modération du forum

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Sep 2020 11:06 
Hors-ligne

Message(s) : 715
Ben pourquoi aurait il été supprimé mon message?? :D
Cette vidéo relate juste comment la mouvance "verte" est apparue et comment elle a évolué... C'est au cœur du sujet en plus puisque la radicalisation plus ou moins cachée de ce mouvement ne date pas d'hier et qu'elle entraine aujourd'hui le fameux RIP... Disons que ces verts là se "décomplexent" de plus en plus.

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Sep 2020 11:36 
Hors-ligne

Message(s) : 3121
Modération Forum a écrit :
Pierrot 83 a écrit :

Monsieur,
J'ignore qui vous êtes, mais permettez moi quand même de vous recommander d'ouvrir les yeux.
Sur la page précédente, vous trouverez bien le message qui a été mis par "justy 26" le 17/09/2020 à 22h04
La modération du forum

Vous êtes des rigolos avec votre modération

Qui nous modère ???
Des professionnels mensonge foutage de gueule

Dites nous qui vous êtes et assumer votre rôle de modérateur

Le monsieur
C'est Pierre DOLLA un monsieur qui a certainement fait beaucoup plus que vous pour la chasse aux chiens courant et la chasse en général

Moi je vous demande de respecter ce monsieur vous lui arrivez pas a la cheville

Et vous la modération vous faites quoi pour la faccc et le chien courant

J espère que vous avez reconnu le président national des chasseurs...

Pièces jointes :
Screenshot_20200912-221631.png
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Sep 2020 12:06 
Hors-ligne

Message(s) : 11167
Modération Forum a écrit :
Pierrot 83 a écrit :

Monsieur,
La modération du forum

Si vous ne savez pas qui je suis moi je sais qui vous êtes madame la modératrice, et vous permettre de déplacer des messages,ne fais pas parti de vos attributions, si la personne a jugé bon de mettre son message dans une rubrique vous n'avez pas a juger si ce doit être dans une autre!!!
Mais je pense que ça vous arrange pour mettre un peu plus la merde sur le forum et vous sentir "la reine du monde" alors que a mes yeux vous êtes toute petite dans les rangs de la chasse,vous avez surement des compétences ailleurs mais pas dans la gestion des personnes et dans le monde de la chasse,ceci dit je maintiens ma demande au près de la direction "votre démission "a fin que vous cessiez de nuire a l'association!!! Merci de bien vouloir laisser mon message!!! C'est ce que je demandais dans le message que vous avez supprimé!!

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Sep 2020 12:13 
Hors-ligne

Message(s) : 3121
Oui pierrot il faut demander au bureau la démission de cette personne qui nous fait beaucoup de mal

Plus 1 pour votre démission

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Sep 2020 12:15 
Hors-ligne

Message(s) : 1839
sebven a écrit :
Oui pierrot il faut demander au bureau la démission de cette personne qui nous fait beaucoup de mal

Tous ceux que je croise dans les afaccc sont unanimes sur ce point, mais peu osent le dire ouvertement.
Il faut soit un recadrage mais je ni crois pas, soit sortir du jeu cette personne.
Avoir une quantité de travail abattu ne veux pas dire que celui-ci nous est utile.
Moi aussi j'en ai largement ma claque comme 90% des adhérents. Une démission sauverai notre mouvement.

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Sep 2020 12:36 
Hors-ligne

Message(s) : 1885
Capucin86 a écrit :
sebven a écrit :

Tous ceux que je croise dans les afaccc sont unanimes sur ce point, mais peu osent le dire ouvertement.
Il faut soit un recadrage mais je ni crois pas, soit sortir du jeu cette personne.
Avoir une quantité de travail abattu ne veux pas dire que celui-ci nous est utile.
Moi aussi j'en ai largement ma claque comme 90% des adhérents. Une démission sauverai notre mouvement.

A l'unanimité tout le.monde souhaite la démission de la personne qui concentre toutes les fonctions, même au CA certains en ont marre et lisent très bien dans votre jeu!
Je pense qu'il ne peut y avoir pire que de mentir délibérément aux adhérents pour préserver sa place et son monopole.
Aujourd'hui à la tête de la FACCC il faut des personnes motivées et compétentes et surtout bons commjnoquants que ce soit en interne ou en externe !

Alors pour le bien de tous une démission s'impose!

Dernière édition par Cyril83 le 18 Sep 2020 12:38, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 552 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 56  Suivant