Nous sommes actuellement le 18 Juil 2025 07:45

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 20 Mars 2011 22:09 
Hors-ligne

Message(s) : 624
coco MADANI a écrit :
salut ambrounette,
je fais un peu de boxe anglaise mais le plus sérieusement possible...pour les calculs reinaux j'en ai également et je te confirme que c'est terrible...faut boire énormément d'eau entre 2 et 3 litres par jour..

Salut coco :)

T'ai sur que u fait que "un peut de boxe anglaise" ! :roll:

pour ce qui est de marcher à son rythme, tout à fait d'accord :!:

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mars 2011 22:32 
t'es bien un bon gilles.. ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mars 2011 22:37 
Hors-ligne

Message(s) : 624
coco MADANI a écrit :
t'es bien un bon gilles.. ;)

Deux trois aller et retour par la côte d'Izenave de bas en haut , rien de tel pour ce mettre en jambes :!: :mrgreen:

Bon c'est vrai que quand il y a une fanfare de chiens ça aide pas mal :D

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Mars 2011 18:01 
coco MADANI a écrit :
je fais une heure de footing tous les matins du lundi au vendredi avec 3h d'entrainement le soir du a mon sport !!je me lève très tot pour sa..cela m'aide énormément quand sa presse comme on dit!!!mais il est vrai que la marche en montagne n'a rien a voir du tout ,par contre pour la condition physique c'est très bon et ce qui compte c'est elle ,la condition,marcher à son rythme sans suivre personne pour ne pas s'asfixier .
je pense que c'est quand meme un entretien de faire un footing de temp en temp pour aller sur les couper les chiens,monter au ferme..!!! :lol: :P parce que meme si des fois on veut aller impérativement au ferme et qu'on en peut plus et ben on en peut plus....! :o

Avec un tel entrainement tu dois porter les chiens retardataires dans les côtes ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Mars 2011 18:03 
coco MADANI a écrit :
salut ambrounette,
je fais un peu de boxe anglaise mais le plus sérieusement possible...pour les calculs reinaux j'en ai également et je te confirme que c'est terrible...faut boire énormément d'eau entre 2 et 3 litres par jour..

Oui 2 ou 3 litres d'eau par jour c'est ce que m'a dit mon toubib, mais il a bien insisté "de l'eau": Ne pas changer ses calculs contre une cirhose :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Mars 2011 18:40 
Hors-ligne

Message(s) : 490
ambrounette a écrit :
coco MADANI a écrit :
salut ambrounette,

Oui 2 ou 3 litres d'eau par jour c'est ce que m'a dit mon toubib, mais il a bien insisté "de l'eau": Ne pas changer ses calculs contre une cirhose :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: la je souffre

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Mars 2011 23:09 
oui oui de l'eau claire...très claire meme sans sirop anisé :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Avr 2011 21:56 
Hors-ligne

Message(s) : 1839
Pour moi c'est course à pied 2~3fois la semaine + chasse à pied 2 jours ou 1 jour à pied et 1 jour à vélo (suivi de chasse à courre aux grands animaux). Après la chasse 4 jours d'entrainements velo pour être en forme aux compet'vtt.
Maintenant la saison prochaine va être differente car fini les compet's le we et la chasse du samedi pour d'autres causes. Mais entretient 2 fois par semaines à pied ou à vélo et donner du rythme aux sorties c'est bon pour le coeur quand on sent que l'on recolle aux chiens.
Par contre le suivi des chiens en forêt et en plaine est completement different de l'entrainement à pied, les bottes, le pantalon la veste, le fouet qui pese..... Ca use un peu j'ai l'impression d'avoir laissé le frein à main.

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Déc 2011 22:14 
Hors-ligne

Message(s) : 47
Bonjour, en plus de ma grande passion qui est le chasse, j'en est une autre, la course a pied. En gros, l'hiver je chasse, et l'été je m'entraine pour faire de la compétition, car je fais de la course a pied en montagne. Si tu as besoin d'info !!

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Déc 2011 09:50 
Hors-ligne

Message(s) : 222
Moi aussi je cours 2 à 3 fois par semaine :) Ma moyenne c'est environ 30 min pour courire 9 à 10 km :!: Après j'arrive aussi à courir plus vite 500 m en 1 min 40 seconde mais je tiens moin longtemps :oops:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant