Nous sommes actuellement le 01 Juin 2025 16:20

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 27 Août 2020 20:32 
Hors-ligne

Message(s) : 11167
En ce moment 40 invités sur le forum, et dans les 40 il doit y en avoir quelques uns qui sont en "érection" avec ce qu'on vient de prendre dans le!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil:

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Août 2020 20:47 
Hors-ligne

Message(s) : 3121
Pierrot 83 a écrit :
En ce moment 40 invités sur le forum, et dans les 40 il doit y en avoir quelques uns qui sont en "érection" avec ce qu'on vient de prendre dans le!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil:

Pierrot déjà tu parts de la tête vous avez jamais eu un communiqué de notre président faccc n'y de la kommentatur

Voilà un problème
Rapel toi ce que je t'ai dit pour le sanglier pierrot on y va tous droit

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Août 2020 20:48 
Hors-ligne

Message(s) : 715
Gege83 a écrit :
Uraeus???..Justy que tu mettes Jean ,Pierre,ou Paul c’est blanc bonnet ou bonnet blanc..

On en crèvera de ce fatalisme .

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Août 2020 20:58 
Hors-ligne

Message(s) : 1373
justy26 a écrit :
Gege83 a écrit :
Uraeus???..Justy que tu mettes Jean ,Pierre,ou Paul c’est blanc bonnet ou bonnet blanc..

+1 avec toi si nous avons des comportements et des discours de perdants alors on perdra, nous ne devons rien faire et rien dire qui traduit le pessimisme la partie et loin d'être jouée on a perdu une bataille mais on n'a pas perdu la guerre.
Ce soir c'est pas le joie mais demain peut nous sourire.

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Août 2020 21:08 
Hors-ligne

justy26 a écrit :
Gege83 a écrit :

Effectivement "justy" c'est là qu'il faut "creuser" la ou ça fais mal c'est facile de dire "tous dans le même sac"!!!!Mais pour l'instant au dernier moment quand il faut vraiment faire le choix,il y en a beaucoup qui virent la cuti !!! :roll:

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Août 2020 21:18 
Hors-ligne

Message(s) : 715
Pierrot 83 a écrit :
justy26 a écrit :
Gege83 a écrit :

Effectivement "justy" c'est là qu'il faut "creuser" la ou ça fais mal c'est facile de dire "tous dans le même sac"!!!!Mais pour l'instant au dernier moment quand il faut vraiment faire le choix,il y en a beaucoup qui virent la cuti !!! :roll:

oui, c'est trop facile comme tu dis.

Le diktat de la "bien-pensance", le tout orchestré par des médias au service: eh ben, ça influence et ça donne les moutons du Panurge :? :lol:

Dernière édition par justy26 le 27 Août 2020 22:29, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 27 Août 2020 21:28 
Hors-ligne

A cette heure si encore 41 invités c'est la fête!!!! :evil:
Allez bonne nuit je vais dormir, régalez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Août 2020 05:14 
Hors-ligne

Message(s) : 1262
Pierrot je prends juste connaissance de ton message, très émouvant. Votre passion, votre culture, un bout de votre mode de vie viennent d'être écrasés sous la botte du diktat de la pensée vertueuse, celle qui refuse la place de l'Homme en haut de la chaîne du vivant et qui n'accepte pas son rôle de prédateur malgré toute la réglementation qui entoure la chasse à la glu comme tous les autres modes de chasse. Nous tombons sous le joug de ces donneurs de leçon "d'écologie" et de tous ceux qui leur donne tribune ou suivent leurs concepts. Il est grand temps de former un mouvement national de la ruralité, véritable courant de pensée et d'action sociétale (car la ruralité est transverse, sans parti spécifique), qui par sa puissance résultant d'une union élargie, renversera la tendance. Notre FDC écrit aujourd'hui au Pdt de la FNC pour lui proposer démarche, actions et contributions si besoin.

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Août 2020 05:45 
Hors-ligne

Message(s) : 111
Bonjour,je consulte régulièrement le forum et je ne poste que très rarement.La chasse en France est finie . Nous vivons nos dernières saisons.
A qui la faute? A nous chasseurs tout simplement.Le comportement d'une minorité qui porte préjudice au monde de la chasse nous a tué.
J'ai eue des responsabilité au sein de mon acca ,chef de battue bureau etc. J ai tout abandonné épuisé par le comportement de certains. Comment voulez vous être crédible quand vous voyez des pick up rouler a vive allure sur les pistes sans ralentir a la vue de randonneurs et autre, traverse des villages a toute allure,sous prétexte d aller arrêter les chiens. C 'est plutôt pour tuer l animal. Avec le matériel de repérage tout ces rodéos sont inutiles.
J avais demander d interdire l alcool durant la pause de midi. Je suis passé pour un dictateur.
J ai actuellement 4 chiens au chenil 1 qui est agé que je ne sors plus 1 autre de 8 ans et deux de 2 ans et quatre ans. Je ne renouvelle plus. Quand ils auront disparus je poserai le fusil. J adore la chasse mais là c'est trop pour moi.Je ne supporte plus le comportement des chasseurs. Il fallait faire le ménage dans nos rangs, mais j ai constaté que c'est impossible. Il n'y a que des problèmes dans TOUTES LES ACCA. Fin février j’étais content que la saison s’achève et là je ne suis pas du tout motivé pour reprendre. Tout ce qui ce passe à l heure actuelle sur la chasse m’indiffère. Voilà ou je suis arrivé par la faute d une minorite qui dicte sa loi et qui sont intouchables ,propriétaires possède des chiens et se prennent pour des dieux.
Voila mon ressentie il fallait que je le dise. La chasse comme nous la connaissons est finie. Nous allons droit de déconvenue en déconvenue.
Allez j e vais voir mes chiens.

Répondre en citant  
Message Publié : 28 Août 2020 06:14 
Hors-ligne

hugo a écrit :
Bonjour,je consulte régulièrement le forum et je ne poste que très rarement.La chasse en France est finie . Nous vivons nos dernières saisons.
A qui la faute? A nous chasseurs tout simplement.Le comportement d'une minorité qui porte préjudice au monde de la chasse nous a tué.
J'ai eue des responsabilité au sein de mon acca ,chef de battue bureau etc. J ai tout abandonné épuisé par le comportement de certains. Comment voulez vous être crédible quand vous voyez des pick up rouler a vive allure sur les pistes sans ralentir a la vue de randonneurs et autre, traverse des villages a toute allure,sous prétexte d aller arrêter les chiens. C 'est plutôt pour tuer l animal. Avec le matériel de repérage tout ces rodéos sont inutiles.
J avais demander d interdire l alcool durant la pause de midi. Je suis passé pour un dictateur.
J ai actuellement 4 chiens au chenil 1 qui est agé que je ne sors plus 1 autre de 8 ans et deux de 2 ans et quatre ans. Je ne renouvelle plus. Quand ils auront disparus je poserai le fusil. J adore la chasse mais là c'est trop pour moi.Je ne supporte plus le comportement des chasseurs. Il fallait faire le ménage dans nos rangs, mais j ai constaté que c'est impossible. Il n'y a que des problèmes dans TOUTES LES ACCA. Fin février j’étais content que la saison s’achève et là je ne suis pas du tout motivé pour reprendre. Tout ce qui ce passe à l heure actuelle sur la chasse m’indiffère. Voilà ou je suis arrivé par la faute d une minorite qui dicte sa loi et qui sont intouchables ,propriétaires possède des chiens et se prennent pour des dieux.
Voila mon ressentie il fallait que je le dise. La chasse comme nous la connaissons est finie. Nous allons droit de déconvenue en déconvenue.
Allez j e vais voir mes chiens.

mon cher "hugo" tu fais bien de quitter notre corporation, parce que nous dénigrer comme tu le fais et comme certains chasseurs,comme celui qui viens de parler a l'instant sur RMC et qui se permet de dire qu'il est "enchanté "de la perte de notre "chasse a la glu" une chasse d'un autre temps "il ose dire" une chasse qu'il ne connait pas et il prône "une chasse moderne" il faut que les chasseurs se modernise et toi qui traite les chasseurs d'alcoolique c'est vous qui tuez la chasse "oui on se tue nous même "la preuve" tu nous tue par un manque de "rigueur" de ta part parce que en tant que "responsable" il faut avoir "la carrure "pour "exiger" une discipline de la part des personnes que tu "gère" !!
C'est pas parce que tu na pas su "imposer" des règles stricte de comportement dans ton ACCA qu'il faut généraliser "ton problème" :evil:
Alors effectivement il vaut mieux que tu nous quitte parce que tu nui a notre passion "la chasse rurale"
Voila ça c'est dis alors je vais vous quitter pour la matinée,mais pour "les autres chasseurs" nous devons rester unis jusqu'au bout !!!!Ne pas généraliser se qu'il se passe devant son "clocher" et au contraire par les temps qui courent si on s'amuse a ça nous nous "autodétruisons"!!!! bon vent "hugo"

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivant