Nous sommes actuellement le 02 Juin 2025 14:29

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 193 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 20  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Forum
Message Publié : 05 Sep 2019 20:55 
Hors-ligne

Message(s) : 232
daniel a écrit :

Normalement on adhère par conviction par pour attendre que ça nous rapporte quelque chose en retour.

Entièrement d'accord avec cela !

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Sep 2019 07:50 
Hors-ligne

Message(s) : 80
chasseurdu12 a écrit :
Oui j'ai un problème quand la règle n'est pas la même pour tout le monde. On parle pas de citer une marque là, mais de mettre en avant la sienne ou celle pour laquelle on travaille. J'ai déjà dit je suis pas contre, mais je veux savoir pourquoi certains ont été modérés là dessus quand d'autres ne le sont pas. Mais c'est pas le sujet.

avec en bonus un petit roquet qui aboie quelque fois a faux sur les systèmes concurrents absents ,
logiquement ecartés du forum .
j'aimerais aussi bien connaitre les raisons de cette inégalité ?

Normalement on adhère par conviction par pour attendre que ça nous rapporte quelque chose en retour.
Ce n'est pas parce que quelques personnes par principe ne vont plus participer qu'il n'aura plus d'intérêt, je dis par principe car ces personnes ne veulent adhérer à rien mais bénéficier de tout. Adhérer c'est avant tout un état d'esprit.[/quote]

d'accord avec ça
tous les loisirs ont un cout celui ci n'est pas le plus elevé .
quand on va raconter ses exploits au bistrot du coin
apres deux ou trois belles chasses on a bien vite depassé le montant d'une cotisation .

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Sep 2019 08:00 
Hors-ligne

Message(s) : 438
J'aurais bien aimé voir cette décision prise quelques années en arrière à l'époque où les échanges étaient très animés sur le forum. Là ça aurait remué dans les brancards ..... j'aurais bien aimé lire les posts mais la plupart on été viré ou ont déserté le forum.

Sérieusement j'ai connu la FACCC en tombant par hasard sur ce forum il y a une dizaine d'années maintenant je pense. Avant jamais entendu parler de cette fédération et associations. Ce n'est pas en restant dans son coin qu'on évolue. C'est une stratégie de communication d'un autre âge.

Aujourd'hui on a besoin de reconnaissance, c'est en s'ouvrant aux autres chasseurs ou non qu'on avancera. Pour ceux qui critiquent Facebook, vous ne vous privez pas de l'utiliser pour faire la promotion de la FACCC. Si vous vous étiez servi que du forum pour faire la promotion de moulin je doute fors que vous auriez eu autant de monde.....

Je n'étais pas adhérent au départ, je le suis devenu, j ne partage pas tous à 100 % mais j'ai appris beaucoup de choses. Le forum permet de regrouper de riches expériences et savoir faire etc.... Restreindre l'accès entrainera sa perte bien qu'elle soit déjà entamée.

Concernant les marchands de chiens, ceux qui font de la pubs pour leur matos etc......ils nous apportent forcément quelques choses dans la diversité, mais aussi des avancés au service du chien courant.

Quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage............

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Sep 2019 14:52 
Hors-ligne

Message(s) : 252
il y a quelques années j'étais sur un forum de pêche . ce forum était super et tournait bien. mais un jour ils ont décidé de s’ouvrir uniquement aux abonnés de la revue halieutique .... aujourd'hui il est fermé..
je ne participerai plus puisque je n'ai pas renouvelé ma cotisation . dommage .... :(

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Sep 2019 15:41 
Hors-ligne

Message(s) : 373
Moi je suis d accord les vieux cons seront toujours les meilleurs ....à par critiquer quand au forum on n a été critiqué démonte.des chaisses perturbés par des connards et on n'en est ou avec notre service juridique?,,,

Répondre en citant  
Message Publié : 06 Sep 2019 21:27 
Hors-ligne

Message(s) : 1435
pour moi c est un peu le contraire de certains : adherent avant d etre sur le forum ensuite depuis qq annees plus de chiens courants pour 2 raisons personnelles ; Poster depuis mais toujours passionne de chiens Courants et toujours cotisant je pense jusqu a la fin de mes jours ou je ne pourrai plus faire un cheque voila pour moi

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Sep 2019 06:56 
Hors-ligne

Message(s) : 5666
Pour moi, le forum aurait dû être verrouillé aux adhérents depuis fort longtemps, pas toutes les rubriques mais certaines.

C'est une bonne chose, après comme c'est noté les non adhérents pourront consulter et j'espère ne pourront consulter que certaines rubriques, celles qui parlent des valeurs de la FACCC.

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Sep 2019 07:24 
Hors-ligne

Message(s) : 1839
Rudy a écrit :
Pour moi, le forum aurait dû être verrouillé aux adhérents depuis fort longtemps, pas toutes les rubriques mais certaines.

C'est une bonne chose, après comme c'est noté les non adhérents pourront consulter et j'espère ne pourront consulter que certaines rubriques, celles qui parlent des valeurs de la FACCC.

Voilà au moins certaines rubriques pour donner l'eau à la bouche.
Beaucoup de forums fonctionnent comme ceci

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Sep 2019 08:15 
Hors-ligne

Message(s) : 169
gigors26 a écrit :
chasseurdu12 a écrit :
Oui j'ai un problème quand la règle n'est pas la même pour tout le monde. On parle pas de citer une marque là, mais de mettre en avant la sienne ou celle pour laquelle on travaille. J'ai déjà dit je suis pas contre, mais je veux savoir pourquoi certains ont été modérés là dessus quand d'autres ne le sont pas. Mais c'est pas le sujet.

avec en bonus un petit roquet qui aboie quelque fois a faux sur les systèmes concurrents absents ,

Ce n'est pas parce que quelques personnes par principe ne vont plus participer qu'il n'aura plus d'intérêt, je dis par principe car ces personnes ne veulent adhérer à rien mais bénéficier de tout. Adhérer c'est avant tout un état d'esprit.

d'accord avec ça
apres deux ou trois belles chasses on a bien vite depassé le montant d'une cotisation .[/quote]

Bonjour ça fait pas très longtemps que je suis sûr le Forum, quelle marque à été écarter du Forum....
À part cezame il ya personnes...

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Sep 2019 08:35 
Hors-ligne

Message(s) : 300
Raph37 a écrit :
gigors26 a écrit :
chasseurdu12 a écrit :

Ce n'est pas parce que quelques personnes par principe ne vont plus participer qu'il n'aura plus d'intérêt, je dis par principe car ces personnes ne veulent adhérer à rien mais bénéficier de tout. Adhérer c'est avant tout un état d'esprit.

d'accord avec ça
apres deux ou trois belles chasses on a bien vite depassé le montant d'une cotisation .

Bonjour ça fait pas très longtemps que je suis sûr le Forum, quelle marque à été écarter du Forum....
À part cezame il ya personnes...[/quote]

La réponse est dans la question :lol: :lol:
j'en profite bientôt je ne pourrai plus poster

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 193 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 20  Suivant