Nous sommes actuellement le 09 Juin 2025 23:39

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 149 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 15  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 09 Juin 2009 10:05 
Hors-ligne

Message(s) : 3
Bonjour, moi je suis technico commercial dans une pépiniere, alors la chasse pour moi c'est generalement le week end et parfois le lundi. J'aila chance de pouvoir chasser le chevreuil à l'approche sur mon lieu de travail et en ce moment c'est tout les soirs et aussi sur ma commune aux sangliers à l'affut et à l'approche.
Madame fait un peu la tête et me demande si je suis pas fatigué de chassé tout les soir jusqu'à la tombé de la nuit, mais elle est super cool enfin pour le moment c'est le début de saison. :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Juin 2009 10:10 
Hors-ligne

Message(s) : 188
Je conduis une pelle mécanique dans une entreprise de maçonnerie,
je suis libre les samedis et dimanche et peux donc chasser ces deux jours.

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Juin 2009 14:59 
Hors-ligne

Message(s) : 11167
pepelecochon a écrit :
Bonjour, moi je suis technico commercial dans une pépiniere, alors la chasse pour moi c'est generalement le week end et parfois le lundi. J'aila chance de pouvoir chasser le chevreuil à l'approche sur mon lieu de travail et en ce moment c'est tout les soirs et aussi sur ma commune aux sangliers à l'affut et à l'approche.
Madame fait un peu la tête et me demande si je suis pas fatigué de chassé tout les soir jusqu'à la tombé de la nuit, mais elle est super cool enfin pour le moment c'est le début de saison. :lol: :lol: :lol:

J'ai du mal a te suivre comment tu peu aller chasser a l'approche tous les soir,tu es le seul a chasser sur ton territoire.Chez nous il y a tout un protocole a rèspecter(accompagné ,le jour,le gibier a tirer,l'autorisation,un tour de role etc...) j'ai l'impression de plus rien comprendre a la chasse,en fait c'est la chasse au chiens courants que j'aime !!! ;) Explique nous la démarche a faire pour chasser tous les soirs???
Pierrot

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Juin 2009 16:27 
Hors-ligne

Message(s) : 1717
pepelecochon a écrit :

Bonjour à tous.
Moi je n'etait pas dans l'armée ,mais j' ai fait 15 ans de caserne bi cause fils de gendarme !
je suis préretraiter et retraité aprés 40 ans chez Michelin en tant que mécanicien.
moi la chasse en ce moment tout les jours sur ma commune, à l'approche " chevreuil ou sanglier " mais en fait pour tirer uniquement le renard .Autrement c'est samedi sur ma commune et dimanche dans la société privée ,avec mes chiens CC .

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Juin 2009 17:07 
Hors-ligne

Message(s) : 62
LESCURE Jean-loup a écrit :
Pour ma part j'ai 18ans donc étudiant en Gestion de la Faune Sauvage...weekend et jours fériés de libres (et je ne parle pas des vacances...). :)

bonjour, également en gfs donc étudiant on peut dire que les weekend et jours feriés sont libres le seul bémol concilié vie de jeune et vie de chasseur les lendemains peuvent être difficile bien que l'année dernier je n'est loupé qu'un jour de chasse!

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Juin 2009 18:55 
Hors-ligne

Message(s) : 860
salut moi je suis fonctionnaire de police plus precisement Comme Roco sifredi voila comment les femmes appellent les crs je chasse pdt les conges pendant les jours de recup et surtout pdt les conges maladie qui arrivent chaque annee durant les mois de pollinisation( allergie)d octobre a novembre

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Juin 2009 20:52 
Hors-ligne

Message(s) : 68
salut ,je suis facteur a mi temps du mois de mars au mois d aout ;) et j ai aussi 8 ht de vignes .

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Juin 2009 21:14 
Hors-ligne

Message(s) : 7199
Salut,
il manque plus que je rappelle que je suis retraité militaire
et ils vont croire que dans les PO nous ne sommes que des personnes travaillant pour l'état :lol: :lol: :lol:
a+serge66 :D :D

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Juin 2009 21:37 
Hors-ligne

Message(s) : 3354
Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
griffon66 a écrit :
salut ,je suis facteur a mi temps du mois de mars au mois d aout ;) et j ai aussi 8 ht de vignes .

;) quel vin fais tu??????????

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Juin 2009 00:07 
Hors-ligne

Message(s) : 1717
serge66 a écrit :
Salut,
il manque plus que je rappelle que je suis retraité militaire
et ils vont croire que dans les PO nous ne sommes que des personnes travaillant pour l'état :lol: :lol: :lol:
a+serge66 :D :D

Je le pense un peu!J'ai eu beaucoup de jeunes de mon age , de retour avec leurs parents qui ont attéris dans cette région "perpignan" .Parents militaire.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 149 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 15  Suivant