max199 a écrit :
Ragot15 a écrit :
"le chien si tu lui donne à bouffer du civet de cerf il va chasser le cerf !!!"
Heureusement que ça marche pas... sinon les chiens sauteraient pas les roues de voiture avec ce qui y'a dans les croquettes

A un moment j'ai eu l'idée d'acheter des vielles brebis pour les passer au broyeur, on m'a dit attention tes chiens vont se mettre aprés les mouton tu as interet a bien t'assurer. Aujourd'hui je donne du canard, les chiens ne sont jamais allé bouffer les canards...
véridique aussi un vieux lors du repas de samedi soir refuse la boite de paté de chevreuil un second insiste pour qu'il le goute il refuse encore une fois en lui expliquant que demain il mène les chiens et que s'il fait un pet les chiens vont le sentir......
ma carabine tire 3cm a gauche a 100m ça m'a fait manquer la moitié des sanglier cette année!! (d'un autre coté si ça lui a fait tuer l'autre moitié ou il tirait un peu trop a droite^^)
pareil quand les chiens rapprochent un peu trop vite "lei chin sont fouol couotch my un issampe"
une ou deux un peu hors sujet mais elle me fait tellement rire "combien il fait le sanglier que tu as manqué??" "booo entre 30 et 80kg"
apres une fusillade d'antologie de 2 postiés parcemé de "faille peta" "je le vois plus" "tires y quand meme"

"rémi je les tué c'est un ane il est tombé dans la riviere on dirait un paquebot"

oui oui... un ane de 20kg....