Tout dépend de la "motivation" des postiers chez nous la plus grosse équipe, au moins un trentaine de postiers et 80% des sangliers sont tués par leS meneurs de chiens

comme quoi pas tous les postiers sont forcément la pour tirer un sanglier
Pierrot
PS:A j'oubliai aussi dans le partage de la venaison, les gigots pour les tireurs, les gigots et épaules pour les meneurs de chiens et le reste pour les postiers

allez comprendre la motivation de certains "postiers"j'ai discuté avec un de leur postier et il ma dit,moi je prend un livre pour passer le temps parceque je sait bien que la ou ils me postent ni j'entend les chiens ni je voit de sanglier!!!!!!!!!!!!!!!!
pierre06340 a écrit :
ludo 42 a écrit :
Je peux accepter que certain aime le tire mais dans ce cas c'est au poste et moi j'essaye d'être au cul des chiens
Chacun sa chasse du moment qu'elle est pratiquée dans les règles de l'art
Entièrement d'accord avec toi et puis si les traqueurs se mettent à tirer tout le gibier dans la traque à quoi te servent les postiers qui te paye les cotisations et chez nous la participation de tes chiens ?
je connais un gars dans un sosieté proche de chez moi qui faisais tout pour tirer les sangliers avec son équipe de traqueur et bien à force dans tirer l'année d'après il sait retrouver avec beaucoup de postiers en moins pour pas dire plus de postier
comme dit ludo42 pour moi aussi la carabine me sert quand cas de danger pour mes chiens