Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Briquet Vendéen
|
Publié : 16 Déc 2012 19:02 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 20:11 Message(s) : 1790 Localisation : Corrèze (19)
|
ggv04 a écrit : bein il y a quelque jours je disais qu'ils avaient du mérite!! hier soir j' me suis dis que j'en avais aussi pour les supporter!!! Et bien moi, c'est en permanence que je me dis ça et ça commence sérieusement à me gonfler. 
_________________ LA CHASSE POUR LE CHIEN
|
|
Haut |
|
 |
YO04
|
Publié : 16 Déc 2012 20:02 |
|
|
Hier matin ,je leur ai fais le postier , il y avais tellement de brouillard que je n'ai pas lacher . Résultat , nous voilas partis avec des CC tout venant , lacher sur des pieds de sangliers , lancer 200 m , un gros cerf ! Ensuite , 2 chevreuils lancés , enfumés , enfumés , enfumés et je leur ai expliquer comment sa se tirais ! Donc 1 chevreuil par terre . Ensuite je voie 12 sangliers , ils mettent leur meute terrible ! Rien ,d un seul coup sa démarre , et la , sa commence enfumés , enfumés , enfumés ...... Et j ai pris un peut les devant et il m arrive 8 sangliers et je n avais que 5 balles , résultat 4 sont rester sans vie . Le soir a la cabanne , ils ont eu droit a la remise en question , a savoir !!!! Suis je bien LE CHEF ???????? ET que se soit aux poste ou aux chiens c étais pareil ! Parcque les réflexions a la NOIX ! Du style , oui mais toi ,nianiany nianiania .....en menant les chiens c est facile etc.....La c est régler .Ils ont tout enfumés , sa sa bien tomber . Pour moi , les postiers en général a part certaines exceptions , n auront jamais le savoir faire du meneur de chien , je parle d un vrai meneur de chiens , pas un .......
|
|
Haut |
|
 |
YO04
|
Publié : 16 Déc 2012 20:08 |
|
|
J en ai un seul comme ceux la , Ha il a un beau 4X4 tout neuf !!! Mais il ne VEUT pas mettre de chiens dedans ! Ni mettre de Sanglier , ni rien a par lui je pense !!!Ni il ne se salit pour dépecer !!!! Il est d ailleur propriétaire d une meutes a lièvre et très souvent sur se Forum !!!!! Il se reconnaitras !!
|
|
Haut |
|
 |
thierry04
|
Publié : 17 Déc 2012 06:52 |
|
|
QUI MANGE LE BON DIEU,CAGUE LE DIABLE
|
|
Haut |
|
 |
YO04
|
Publié : 17 Déc 2012 06:58 |
|
|
Une question , et ceux qui mange le Diable , il cague quoi ?????? 
|
|
Haut |
|
 |
thierry04
|
Publié : 17 Déc 2012 07:07 |
|
|
l
Dernière édition par thierry04 le 17 Déc 2012 13:25, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
YO04
|
Publié : 17 Déc 2012 07:14 |
|
|
Conclusion , sa ne viens pas de se qu il mange !!!!! 
|
|
Haut |
|
 |
mick 58
|
Publié : 17 Déc 2012 08:00 |
|
|
Briquet vendeen 81 a écrit : donne contre bon soins une 10ene de postier seule condition tuer beaucoup vouloir chasser méme quand il fait tres mauvais mais avoir la voiture a 5m pour ce mettre a l abrit ne pas mettre les chiens dans leurs voiture (risque de salir)UN GROS MORCEAU LE SOIR les laisser etre langue de pute enfin qu ils soient vraiment heureux ........mais ailleur...  j'ai les memes a proposer 
|
|
Haut |
|
 |