Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
bleu39
|
Publié : 24 Juin 2012 15:04 |
|
Inscription : 30 Mai 2010 11:02 Message(s) : 206 Localisation : mont-sous-vaudrey
|
félicitation coco,au moins toi tu as mérité ton titre,pas comme ses branleurs qui courent après un ballon et qui sont 1000 fois trop payés,encore bravo.
|
|
Haut |
|
 |
pilou09
|
Publié : 24 Juin 2012 15:26 |
|
|
une tres belle victoire bien merité un combat exceptionnel des deux boxeurs qui ont été courageux et vaillant jusqu au bout je me suis eclaté mais coco avait la rage il avait l oeil du tigre!!!!!!!!!!!! tu l as mertie amplement coco bravo et encore merci pour ce magnifique spectacle
|
|
Haut |
|
 |
RENE 38
|
Publié : 24 Juin 2012 17:38 |
|
|
Super COCO, ils auraient du te faire le contrôle avant le combat, car tu t'es tellement vidé les couilles, que tu n'arrivais plus à pisser..... Comme les combats précédents, tu es tellement bien préparé physiquement et mentalement, que plus les rounds avançaient, plus tu étais rapide et précis.Tu avais en face de toi un sacré client, et je pense qu'il va en faire tomber plus d'un.
Tu vas pouvoir recommencer à nous régaler avec tes chocolats suisses, mais surtout pouvoir en profiter.
Pour les photos et vidéos, on s'en occupe.
Un article est prévu avec photo dans le prochain n° chasseur de sanglier
|
|
Haut |
|
 |
brigand
|
Publié : 24 Juin 2012 17:42 |
|
Inscription : 08 Juin 2011 21:02 Message(s) : 4218 Localisation : ARDECHE
|
hé bien en voila une idé  pour rafraichir le CS 
|
|
Haut |
|
 |
Lapeyre
|
Publié : 24 Juin 2012 18:53 |
|
|
Comme je ne suis pas au top pour passer une vidéo longue et lourde sur le forum, j'ai téléchargé la fin du combat (12 minutes et des brouettes) sur Youtube. Je n'ai pas enregistré le lien, mais tapez briquetsdubugey et çà devrait le faire.
|
|
Haut |
|
 |
laulau82
|
Publié : 24 Juin 2012 18:57 |
|
|
j'ai regarder le combat du 1 round au 12 round. un jolie rapprocher pendant 10 round et apres ils a tous envoyer. ca ete un grand plaisir de regarder ce combat en direct. encore bravo COCO ,ons te doit le respect pour ce combat 
|
|
Haut |
|
 |
Bruno DEGRANGE
|
Publié : 24 Juin 2012 18:58 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:35 Message(s) : 972 Localisation : RHÔNE (69), St Maurice sur Dargoire
|
Lapeyre a écrit : Comme je ne suis pas au top pour passer une vidéo longue et lourde sur le forum, j'ai téléchargé la fin du combat (12 minutes et des brouettes) sur Youtube. Je n'ai pas enregistré le lien, mais tapez briquetsdubugey et çà devrait le faire. Salut Armand, Je n'ai pu trouvé que celle-ci! http://www.youtube.com/watch?v=Pe-iszuOQGE
_________________ "Homme et chien partagent une étroite ressemblance. Ils ne chassent plus pour survivre mais répondent à un même instinct profondément ancré, ce plaisir de la poursuite hérité de leurs ancêtres respectfs." J.L. BOULDOIRE
|
|
Haut |
|
 |
chasseur74
|
Publié : 24 Juin 2012 19:02 |
|
|
|
 |
CHRISTOPHE 24
|
Publié : 24 Juin 2012 19:15 |
|
Inscription : 31 Août 2011 19:31 Message(s) : 2656 Localisation : cours de pile(24520) AFACCC24
|
merci pour la vidéo la retransmission internet a coupé juste après l'annonce de la victoire hier soir
|
|
Haut |
|
 |
Bruno DEGRANGE
|
Publié : 24 Juin 2012 19:42 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:35 Message(s) : 972 Localisation : RHÔNE (69), St Maurice sur Dargoire
|
Je viens de voir la vidéo d'Armand. Félicitations Coco. J'ai une petite question: "Avant le rendu final, savais-tu ou avais-tu encore un doute sur l'issue du jugement?"
_________________ "Homme et chien partagent une étroite ressemblance. Ils ne chassent plus pour survivre mais répondent à un même instinct profondément ancré, ce plaisir de la poursuite hérité de leurs ancêtres respectfs." J.L. BOULDOIRE
|
|
Haut |
|
 |