Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
ggs01
|
Publié : 12 Juin 2012 17:33 |
|
|
et ba alors 
|
|
Haut |
|
 |
lucernois 83
|
Publié : 12 Juin 2012 18:45 |
|
Inscription : 02 Août 2011 11:33 Message(s) : 4134 Localisation : 83560
|
Bizarre,je ne comprends pas,je chasse dans deux battues tout ce passe bien. Les postiers cherchent le chiens,le partage ont s'en fou. Pour les chiens,ils n'ont pas tous le même pied et pourtant tout ce passe très bien. A croire, que les chiens sont moins cons que les humains 
|
|
Haut |
|
 |
Clément Clavioz
|
Publié : 12 Juin 2012 19:40 |
|
Inscription : 01 Mai 2011 22:12 Message(s) : 360 Localisation : 74
|
BOS Michel a écrit : Bonjour,
je dirais tout simplement a chacun de rester humble. Je suis pas jaloux des chiens de mes voisins, j'aime mes chiens qui soient bons ou mauvais. Pour me nourrir je vais a carrefour..... La chasse doit rester un plaisir.
Michel BOS Tout à fait d'accord avec toi... Heureusement qu'il y a des jeunes comme moi un peu fous qui ne sont pas découragés par ces mentalités...
_________________ L'important n'est pas le tableau mais la manière de le peindre...
|
|
Haut |
|
 |
ramos11
|
Publié : 12 Juin 2012 21:17 |
|
|
il faut de tout pour faire un monde du moment qu'il y a plusieurs personnes qui font la même choses c'est normal qu'il y ai différents avis même si certains sont bizares. Si tu commence a te poser toutes ses questions ébé mon pauvr tes pas arriver. faits ta mentalité comme tu la sent et laisse aux autre la faire comme ils veulent aussi. si tu veux aussi tu peux poser toutes tes questions en les tournant a l'inverse de se qu'elles sont. la seule réponse qu'il y a c'est que nous sommes pas au pays des bisounours où tout est beau out est rose 
|
|
Haut |
|
 |
slim30
|
Publié : 12 Juin 2012 21:44 |
|
|
rallysainthubert a écrit : Belle mentalité en effet ! Moi sa me rappel un petit jeune du forum qui essayait d avoir des origines de Mr aaa , Mr BBBB , Mr cccc et Mr ddd , MR eeee , Mr fff etc ..... Et a chaque fois qu il n arrivait pas a ses fins, après de multiples MP , coup de téléphone , sms etc ....La personne avait d un seul coup , beaucoup moins de nouvel de lui ! Et les aaaa , bbbb , ccc , ddd , ee , ffff etc ... en ont tous eu la meme conclusion . Un bel auteur de sujet sur la VILAINE mentalités de certains !!!!  
|
|
Haut |
|
 |
vivarais
|
Publié : 12 Juin 2012 22:16 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 17:12 Message(s) : 2296 Localisation : Lemps 07
|
ramos11 a écrit : il faut de tout pour faire un monde ..... la seule réponse qu'il y a c'est que nous sommes pas au pays des bisounours où tout est beau out est rose  Daccord avec toi Ramos, mais tu conviendra comme moi que si chacun y met un peu du siens on peu quant même éviter que tout noircisse 
|
|
Haut |
|
 |
ramos11
|
Publié : 12 Juin 2012 22:20 |
|
|
oui je suis entièrement d'accord avec toi vivarais mais le probleme c'est que se qui est noir pour certains sera blanc pour d'autres et se qui est blanc pour certains sera noir pour d'autres. 
|
|
Haut |
|
 |
Johan21
|
Publié : 13 Juin 2012 07:06 |
|
Inscription : 12 Août 2009 22:15 Message(s) : 2920 Localisation : Plaine de la Cote d'Or 21110
|
Il n' y a pas devant chez toi, un gros 4x4 noir avec garer dedans 4 gorilles en costard noir? S'est des flingueurs Benoit tu est allez trop loin dans tes propos!!!!, fait vite ta valise et part au Québec!!!!
Je rigole mon jeune ami je t'aime bien, tu le sait, donc je vais te donner mon point de vue sur ta démarche qui ne peut te faire que du mal.
Tu sait quoi, ne te prend plus la tête avec tous cela. Ces problèmes ''métaphysiques'' que tu retourne dans ton esprit, ne peuvent te faire que du mal. Aujourd'hui s'est la chasse du sanglier, demain le boulot, les nanas, les ami(e)s, la famille, ou je ne sait quoi encore. Tu as trop de cœur, tu doit t'endurcir! chaque groupe ou plutôt regroupements devrais-je dire, apporte du bonheur a celui qui y adhère, mais il y a un lot de soucis qui vas avec.
SI TU FOCALISE a chaque fois que sur ce qui ne vas pas, alors tu ne prendra jamais plaisir a rien et tu n'aura plus gout a rien et TU NE CROIRA PLUS EN RIEN (a ton age s'est dangereux).
Fait tes chiens comme bon te semble a toi, chasse avec (peu importe ce que tu chasse) et prend s'y du plaisir,'' toi!
Quand après une belle chasse, ils reviennent vers toi, te monte dessus pour être a hauteur de main et réclame une caresse, alors caresse le et regarde le dans les yeux, tu y trouvera des choses bien meilleur que dans les tréfonds de l'esprit humain sur le quelle tu t’interroge de trop et pour le quelle tu n'aura jamais de réponse.
|
|
Haut |
|
 |
hacienda06
|
Publié : 13 Juin 2012 07:39 |
|
Inscription : 16 Juin 2011 08:35 Message(s) : 495 Localisation : 06950 FALICON
|
Benoit 69 on ce connais pas . Mais dans chaque clans comme tu dit y a des bons et des mauvais  . Ya pas le clan des bons et le clan des mauvais . Donc automatiquement dans ton clan il y en a ( ou il y en aura si tu a pas trouvé encor ton clan  )des mauvais . Par contre par rapport a ton post c'est pas la chasse aux sanglier qu'il y a une mauvaise mentalitée , c'est dans l'humain en général . Rappel toi quand tu voulez descendre a sospel mais que ça te faisais loingt . C'est un chasseur de sanglier qui ta proposé de participer aux frais d'autoroute parce que tu es jeune et la vie n'est pas facile  . Je sais pas si un chasseur de grive qui te l'aurai proposé . Car la chasse au sanglier c'est une chasse en équipe et pas un sport individuel donc les gens sont plus habitué au partage humain . Et toi tu tes posé la question si dans ta vie tu as jamais critiqué quelqu'un ?
|
|
Haut |
|
 |
ggv04
|
Publié : 13 Juin 2012 08:24 |
|
|
tu vas devenir comme moi benoit 69 un chevalier solitaire perdu dans un monde dangereux!!! on est comme ça nous!!! aucun clan nous a accepte (a part clan campbell) http://www.youtube.com/watch?v=Mo8Qls0H ... re=relatedet le clan des 103peugeot aussi!! mais j'ai plus de mob!! les jeunes et moins jeunes bon pour avoir un chien de quelqu'un évidement faut l'appeler.... mais essayer de vous construire une personnalité d'etre indépendant on peu être admiratif mais de la a faire la groupi il y a un pas........
|
|
Haut |
|
 |