Bon allez je vais prendre le temps de vous répondre et vous expliquer !!!
Alors la première des choses qu'il faut savoir c'est que la photo doit être réduite à 160pixels x 160pixels....comment faire ?? Lorsque votre image est sur votre ordinateur dans "mes images" la sélectionner puis faire un clic droit et cliquer sur "modifier", ensuite cliquer sur modifier la taille des images en bas à droite et sur Redimensionner puis cliquer sur Rapport largeur et hauteur prédéfini et sélectionner "courrier électronique petit 160px160p !!! Puis enregistrer sous et le tour est joué votre image est désormais à la bonne taille mais toujours dans votre ordinateur

!!!
Alors la suite maintenant, sur le forum cliquer sur Panneau de l'utilisateur ( en haut à droite) puis une fois fait cliquer ( à gauche ) sur Profil puis sur modifier l'avatar puis il y aura marqué en gras,
charger depuis votre ordinateur et à coté Parcourir, cliquer dessus et sélectionner l'image que vous avez réduite, puis ENVOYER et VOILA le tour est joué

!!!! Cela parrait difficile et long mais j'ai simplifier mes explications au maximum afin de les rendre plus facile !!! Allez à vous de jour à présent !!!