Nous sommes actuellement le 12 Mai 2025 01:22

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 51 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Pseudo-veneurs.....
Message Publié : 25 Oct 2011 19:31 
Hors-ligne

Message(s) : 703
CHRISTOPHE 24 a écrit :
LOOSE a écrit :
"Fut un temps que les jeunes de 20 ans ne peuvent pas connaitre"où il y avait avait une chartre à l'Association Française pour l' Avenir de la Chasse au Chien Courant que l'on signait en prenant sa carte...Et bien si l'on ne se retrouve pas dans cette chartre,on a rien à faire à l'Afaccc...
"chasser pour le chien et non pas avoir des chiens pour aller à la chasse"

+10000000000000000000000000000000000000 moi je me pose la question de l'utilité du forum dans des cas comme celui la

d accord avec vous mais combien parmis nous on signait cette carte
vu certains propos pas beaucoup malheureusement :mrgreen: :mrgreen:

Message Publié : 25 Oct 2011 19:34 
Hors-ligne

Message(s) : 1963
legrand a écrit :
CHRISTOPHE 24 a écrit :
LOOSE a écrit :
"Fut un temps que les jeunes de 20 ans ne peuvent pas connaitre"où il y avait avait une chartre à l'Association Française pour l' Avenir de la Chasse au Chien Courant que l'on signait en prenant sa carte...Et bien si l'on ne se retrouve pas dans cette chartre,on a rien à faire à l'Afaccc...
"chasser pour le chien et non pas avoir des chiens pour aller à la chasse"

+10000000000000000000000000000000000000 moi je me pose la question de l'utilité du forum dans des cas comme celui la

d accord avec vous mais combien parmis nous on signait cette carte
vu certains propos pas beaucoup malheureusement :mrgreen: :mrgreen:

Déjà, quels sont ceux qui l'ont lue jusqu'à la fin?

Message Publié : 25 Oct 2011 19:44 
Hors-ligne

Message(s) : 7199
Salut,
tristesse :twisted: :twisted:
ou est le chien courant la dedans
arretez de vous allumer pour n'importe quoi
la modération aurait du réagir avant que le sujet ne dérape mais................................
serge

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Message Publié : 25 Oct 2011 20:10 
Hors-ligne

Message(s) : 490
Voilà un post très suivi, même moi je l'ai lu.Par contre dans ce style d'échanges, je n'ai absolument rien à dire, ni même à chercher à comprendre; Salut à tous.

Message Publié : 25 Oct 2011 21:10 
Hors-ligne

Message(s) : 142
Salut a tous!

Pseudo Veneurs ou tueurs de sangliers!!!
Pour moi pas de doute "pseudos veneurs", en effet avec les copains ils nous manquent plus que les chevaux!!!
On fait le pied, on découple les chiens, ils rapprochent, ils lèvent, ils se battent avec le sanglier: on recout, ils prennent le sanglier, on le piquent et mes potes sonneurs lui rendent hommage, et pour terminer mes chiens mangent ce qui leur revient...
Mais a aucun moment je pense fusil, flingue, pétard...Je vois un sanglier courire je pense faudrais lui mettre des chiens au cul!!!
Les propos de Yo 04, en matière de compétition, d'etre le meilleur a la chasse du sanglier sont des mots que je n'arrive pas a comprendre.
Dans mon ancienne équipe les mecs avaient les mêmes propos et bien un de ses abrutis m'a mis une balle!!!
Le sanglier rend fou, les mecs perdent leur tête et leur sang froid!!!
La preuve en est : ce forum, ou certaines personnes croient etre les cadors en matiere de chasse et de chiens!!!
Mais arrêtez les gens n'ont pas besoin des chiens du 04 ou d'ailleurs pour rapprocher, lever, et prendre des sangliers!!!
Il y a des bons chiens partout il suffit d'arrêter de se regarder le nombril!!!
Et surtout il y a des chasseurs de sangliers qui ne vont pas sur le forum, ça les empêche pas de chasser!!!
Nous ne sommes plus des gamins!!!
Nous avons pour certains la même passion le chien courant, sans qui ne nous chasserions plus!!! et puis d'autres le chien courant n'est qu'un auxiliaire seul leur flingue, est leur compagnon!!!
Voila ces gens la se sont trompés de site!!!
Nous sommes pas sur le site des abatteurs professionnels de sangliers!!!
Quoi que comme certains l'on souligné, vu le silence de la modération....

Message Publié : 25 Oct 2011 21:16 
Hors-ligne

Message(s) : 311
:o T'inquiéte j'arrive! :o :lol:
ggv04 a écrit :
pour mon équipe ... beaucoup trop dur 8h du matin a la nuit qu'il pleuve ou qu'il neige pas de repas a midi ni le soir tout le monde est crever puis les 3 dernière saison ou il n'y avait pas de sanglier on fait du mal il reste 3 postier mais c'est des bon et il savent pourquoi il reste donc sur ma commune 60 carte sur c'est 60 carte il y a 5 chasseur de sanglier...
prend ton équipe fait leur passer la journée entière au poste sans lâcher les chien ne serait ce que 2 semaine tu les place a 8H le matin et tu leur dit vous partez a la nuit et tu lache les chiens 1 fois sur 5 bein sans attendre 3 ans comme je tes dit au bout de 3 semaine ils seront plus claire!!....
moi j'm'en fous je prefere la qualité a la quantité!!!

l coup de pas lâcher les chien c'est imager ici les chiens peuvent chasser la journée entiere sans que les postier entende...

Message Publié : 25 Oct 2011 21:31 
Hors-ligne

Message(s) : 37
l'ancien 63 a écrit :
Voilà un post très suivi, même moi je l'ai lu.Par contre dans ce style d'échanges, je n'ai absolument rien à dire, ni même à chercher à comprendre; Salut à tous.

Rien a rajouter, des propos qui ne mènent et ne mèneront à rien...

Message Publié : 25 Oct 2011 22:29 
Hors-ligne

Message(s) : 927
By By :arrow:

Message Publié : 25 Oct 2011 22:36 
Hors-ligne

Message(s) : 1373
serge66 a écrit :
Salut,
tristesse :twisted: :twisted:
ou est le chien courant la dedans
arretez de vous allumer pour n'importe quoi
la modération aurait du réagir avant que le sujet ne dérape mais................................
serge

+1 avec toi serge comme d'hab

Message Publié : 26 Oct 2011 21:21 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
+1000000000000 avec toi jean-charles il ne faut pas regarder que son nombril j'ai récupéré des chiens a un type agé en montagne il avait 9 gascons sur la mené et je peux vous garantir les chien avait lever la matin et a 2H de l'aprem ils en avait fait des kilomètres et ils font tous très bien le pied et croyer moi il chasse en haute montagne les chien n'ont pas d'origines particulières mais le type a sa lignée depuis de longue années il faut arreter de croire que tout les chasseurs qui ont des chiens courrant sont sur le forum et il y a d'exelentes meutes en arrière pays qui ne sont pas connus mais qui en épateré plus d'un sur des brevet.
YO04 j'ai regarder casiment toutes tes videos il n'y a pas a dire tu as de très bon chien, j'aime bien celle ou tu explique qu'un chien il faut pas qu'il s'échape sur un ferme :lol: moi aussi je fait parti des chasseur au fusils fier et heureux de tuer une bète devant mes chiens mais franchement il ne faut pas exagéré.
Il ya une quinzaine de jours LISA nous métter en ligne le calvaire et les maltraitances qu'ont subit plusieurs chiens qui ont du étre heutanazier sur place si maintenant chacun publi son tableau et sa soif de tuer il faut pas s'étonner de l'image que l'on donne de notre passion en vers les non chasseurs.
je ne veux incriminer personne c'est vraiment pas mon but mais franchement sa devient lourd a force éssayer de faire avancer le forum au lieu de vous tirer dans les pates.
j'ai ouvert un sujet pour savoir comment créancer un chien j'ai évoquer quelques idées et j'ai posées des questions mais pas grand monde s'y est intérésser si c'est plus intéressent a vos yeux les chamailleries des cour de récréation on fera un forum destiné aux fortes tètes
Jean-Charles a écrit :
Salut a tous!

Pseudo Veneurs ou tueurs de sangliers!!!
Pour moi pas de doute "pseudos veneurs", en effet avec les copains ils nous manquent plus que les chevaux!!!
On fait le pied, on découple les chiens, ils rapprochent, ils lèvent, ils se battent avec le sanglier: on recout, ils prennent le sanglier, on le piquent et mes potes sonneurs lui rendent hommage, et pour terminer mes chiens mangent ce qui leur revient...
Mais a aucun moment je pense fusil, flingue, pétard...Je vois un sanglier courire je pense faudrais lui mettre des chiens au cul!!!
Les propos de Yo 04, en matière de compétition, d'etre le meilleur a la chasse du sanglier sont des mots que je n'arrive pas a comprendre.
Dans mon ancienne équipe les mecs avaient les mêmes propos et bien un de ses abrutis m'a mis une balle!!!
Le sanglier rend fou, les mecs perdent leur tête et leur sang froid!!!
La preuve en est : ce forum, ou certaines personnes croient etre les cadors en matiere de chasse et de chiens!!!
Mais arrêtez les gens n'ont pas besoin des chiens du 04 ou d'ailleurs pour rapprocher, lever, et prendre des sangliers!!!
Il y a des bons chiens partout il suffit d'arrêter de se regarder le nombril!!!
Et surtout il y a des chasseurs de sangliers qui ne vont pas sur le forum, ça les empêche pas de chasser!!!
Nous ne sommes plus des gamins!!!
Nous avons pour certains la même passion le chien courant, sans qui ne nous chasserions plus!!! et puis d'autres le chien courant n'est qu'un auxiliaire seul leur flingue, est leur compagnon!!!
Voila ces gens la se sont trompés de site!!!
Nous sommes pas sur le site des abatteurs professionnels de sangliers!!!
Quoi que comme certains l'on souligné, vu le silence de la modération....

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 51 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant