Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
serge66
|
Publié : 10 Oct 2011 15:42 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:18 Message(s) : 7199 Localisation : 66 Catalogne Nord
|
Salut, comme en 1987 serge
|
|
Haut |
|
 |
Rudy
|
Publié : 10 Oct 2011 20:51 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 11:08 Message(s) : 5666 Localisation : Canton de Champlitte (70)
|
Moi je crois en notre victoire dur comme fer.
ALLEZ LA FRANCE.
|
|
Haut |
|
 |
PP 24
|
Publié : 10 Oct 2011 22:23 |
|
|
Rudy a écrit : Moi je crois en notre victoire dur comme fer.
ALLEZ LA FRANCE. + 10000000000000000000000 
|
|
Haut |
|
 |
serge66
|
Publié : 11 Oct 2011 09:12 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:18 Message(s) : 7199 Localisation : 66 Catalogne Nord
|
Salut, même équipe reconduite pour les Gallois, samedi gros dileme chasse ou rugby, bon je pense que je vais opter pour le chasse , le match je le regarderais plus tard même si connaissant le résultat ce n'est pas pareil, surtout que l'on devrait GAGNER serge
|
|
Haut |
|
 |
gilles Beaume
|
Publié : 11 Oct 2011 10:25 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 21:06 Message(s) : 1035 Localisation : Haute Savoie, ANNECY
|
Pour moi ça sera chasse, mais c'est sur qu'on sera moins nombreux !!! On verra le résumé à midi et on boira l'apéro pour arroser la victoire !!  enfin j'espère. 
_________________ Plus je vois les hommes, plus j'admire les chiens.. JM ROLAND
|
|
Haut |
|
 |
alex69
|
Publié : 11 Oct 2011 11:41 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:16 Message(s) : 1318 Localisation : Le Perreon 69460
|
pas de rugby mais les pieds pour moi et mon compagnon
_________________ "Une bonne chasse est une bonne gestion, une bonne gestion est une bonne chasse et la plus belle des chasses est la plus belle des gestions."CM Le perreon 2009
|
|
Haut |
|
 |
Guillaume COURSAT
|
Publié : 11 Oct 2011 12:14 |
|
Inscription : 01 Jan 2010 16:19 Message(s) : 261 Localisation : Lescheraines - Massif des Bauges - Savoie 73
|
La jeune équipe Galoise et pleine de fougue et de talents... je pense que la France va l'emporter mais que le match sera une match superbe... Digne de la grande époque des mythique France/Gale. Je pense que la France va l'emporter... pour une finale contre les Blacks.
Sans Carter, les Blacks perdent leur métronome. Ils sont moins organisés, moins performants. Même si cela reste une équipe avec un immense tallent, je crois moi aussi à la fierté du coq et a une victoire des Bleus... En tout cas je l'espère.
Comme aurait dit un célèbre commentateur sportif... ALLEZ LES PETITS !
_________________ "On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. Grave erreur : ce sont les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation. " (Daniel Pennac, extrait de la fée carabine)
|
|
Haut |
|
 |
gilles Beaume
|
Publié : 11 Oct 2011 12:57 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 21:06 Message(s) : 1035 Localisation : Haute Savoie, ANNECY
|
Guillaume COURSAT a écrit : La jeune équipe Galoise et pleine de fougue et de talents... je pense que la France va l'emporter mais que le match sera une match superbe... Digne de la grande époque des mythique France/Gale. Je pense que la France va l'emporter... pour une finale contre les Blacks. Je ne sais pas pourquoi mais je vois bien l' AUSTRALIE battre les Blacks en demi !!! Et bien sur une finale France-Australie 
_________________ Plus je vois les hommes, plus j'admire les chiens.. JM ROLAND
|
|
Haut |
|
 |
Guillaume COURSAT
|
Publié : 11 Oct 2011 13:59 |
|
Inscription : 01 Jan 2010 16:19 Message(s) : 261 Localisation : Lescheraines - Massif des Bauges - Savoie 73
|
gilles Beaume a écrit : Guillaume COURSAT a écrit : La jeune équipe Galoise et pleine de fougue et de talents... je pense que la France va l'emporter mais que le match sera une match superbe... Digne de la grande époque des mythique France/Gale. Je pense que la France va l'emporter... pour une finale contre les Blacks. Je ne sais pas pourquoi mais je vois bien l' AUSTRALIE battre les Blacks en demi !!! Et bien sur une finale France-Australie  Effectivement... pourquoi pas ? bien que l'Australie se soit fait malmener par les Springboks. Quoi qu'il en soit, les bleus auront fort à faire.
_________________ "On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. Grave erreur : ce sont les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation. " (Daniel Pennac, extrait de la fée carabine)
|
|
Haut |
|
 |
BASTIEN7
|
Publié : 21 Oct 2011 14:30 |
|
|
Bon rebelotte pour dimanche,FINALE france- nouvelle-zelande ou matinée à la chasse!!!!Ils font chier ces bleus ils auraient pu perdre la demi pour nous laisser chasser tranquille.!! J' essaierai bien de chasser de 8 à 10 h00,mais je ne suis pas sur de pouvoir rentrer car une fois sur le terrain le scenario n' est jamais celui imaginé. A moins que je fasse une belle chasse samedi,je regarderai le match sans sortir avant. a+
|
|
Haut |
|
 |